51

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

j'espère mais est ce que VW va mettre le micro pour la commande vocale. Ca j'en suis moins sur.

Il me semble avoir lu sur un autre forum que de nouvelle version de RNS510 etait apparu courant juillet. Par contre est ce le nouveau firmware ou un changement hardware qui a eu lieu ca je ne sais pas..

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

52

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

Très bonnes nouvelles [bravo].
Fred934: courage dans l'attente de ton bijou ! (la mienne est prévue le 15 octobre big_smile )

53

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

LeChimiste a écrit:

Très bonnes nouvelles [bravo].
Fred934: courage dans l'attente de ton bijou ! (la mienne est prévue le 15 octobre big_smile )

Oui et c'est long d'attendre.
Vw pourrait faire comme Fiat pour la 500, on peut suivre en temps réel l'avancé de la commande à partir du bon de commande en passant par les chaines de montage jusqu' à la livraison de la voiture en concession....

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

54

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

Pour information, les allemands peuvent aller chercher leurs Passat directement à l'usine, avec une visite guidée à la clé. Et à ce qu'il paraît, ça vaut le détour de voir sa voiture descendre de la tour de glace VW. wink

Mais nous sommes [offtopic] ...

55

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

Voici un flyer, que l'on peut trouver sur un forum allemand. Il apparaît que VW se décide enfin à rendre officielle, la sortie de ce nouveau firmware. Et ce sera pour la semaine 45. wink

Sur ce flyer, on peut voir qu'il sera également possible de pouvoir télécharger des images géotaggée (avec des coordonnées géographiques), pouvant s'installer sur une carte SD. Cela permettra d'entrer une destination, à partir d'une image ... wink

56 Dernière modification par azchz (20/09/2009 13:43:46)

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

Bien smile
il etait deja possible d'inserer des detination preparer a partir de son pc via la carte SD par ce site http://vwlabs.com/
mais en ajoutant des images maintenant :
cool

par contre http://volkswagen.merianscout.de/
cette adresse je comprend pas comment on fait ?

57 Dernière modification par azchz (20/09/2009 14:10:13)

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

j'ai vu l'adresse sur le site officiel de vw.de dans la rubrique service/navigation
il est effectivement possible de rechercher une destination et de l'enregistrer en format .vcf pour la mettre sur la carte sd et le lire sur le rns
par contre il faut je pense attendre la semaine 45 sur le site pour faire fonctionner la fonction "IMAGE VISITES" présente dans le RNS dans "Destination SD" smile

58 Dernière modification par alexcoco69 (20/09/2009 14:57:46)

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

Qu'est ce que veut dire CY dans VOLKSWAGEN NAVIGATION""CY DVD EUROPA WEST V4"

Wv Cc Tdi 170 Carat Edition Dsg

59

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

azchz a écrit:

j'ai vu l'adresse sur le site officiel de vw.de dans la rubrique service/navigation
il est effectivement possible de rechercher une destination et de l'enregistrer en format .vcf pour la mettre sur la carte sd et le lire sur le rns
par contre il faut je pense attendre la semaine 45 sur le site pour faire fonctionner la fonction "IMAGE VISITES" présente dans le RNS dans "Destination SD" smile

Je n'ai pas encore essayé, mais pas besoin d'attendre si longtemps. Avec Geosetter, c'est déjà possible ... wink

60

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

Lefrench a écrit:
azchz a écrit:

j'ai vu l'adresse sur le site officiel de vw.de dans la rubrique service/navigation
il est effectivement possible de rechercher une destination et de l'enregistrer en format .vcf pour la mettre sur la carte sd et le lire sur le rns
par contre il faut je pense attendre la semaine 45 sur le site pour faire fonctionner la fonction "IMAGE VISITES" présente dans le RNS dans "Destination SD" smile

Je n'ai pas encore essayé, mais pas besoin d'attendre si longtemps. Avec Geosetter, c'est déjà possible ... wink

euu oui ok mais c'est pas pour le rns et la fonction décrite plus haut smile

61

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

OK OK OK
j'ai piger

ca marche effectivement
on peux geocoder une image et ainsi le RNS dispose d'une nouvelle fonction en plus des "cartes de visites" format .vcf  on peux maintenant inséré une destination grâce a une banque d'images geocoder que l'on fabrique sur son pc et que l'on lit via la carte SD sur le RNS

62

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

mettre vos images geocoder dans un dossier sur une carte SD nommé: 
GPS-Pictures

pour vos destination fichier carte de visite vcf utiliser http://vwlabs.com/ et son logiciel ou le site volkwagen.de qui en possede un aussi et inserer vos destinations dans un dossier nommé : Destinations

63

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

alexcoco69 a écrit:

Qu'est ce que veut dire CY dans VOLKSWAGEN NAVIGATION""CY DVD EUROPA WEST V4"

Que veut dire CY ?

Wv Cc Tdi 170 Carat Edition Dsg

64

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

aucuen idée pourquoi tu te pose cette question smile
j'ai la V5 moi smile:)

65

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

Y a possibilité de la récupérer ? smile

Wv Cc Tdi 170 Carat Edition Dsg

66

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

en attendant le programme vw sur leur site
faites vos images geocoder en 800 x 600 pixels pour avoir le bon format sur le rns 510

67

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

azchz a écrit:

OK OK OK
j'ai piger

ca marche effectivement
on peux geocoder une image et ainsi le RNS dispose d'une nouvelle fonction en plus des "cartes de visites" format .vcf  on peux maintenant inséré une destination grâce a une banque d'images geocoder que l'on fabrique sur son pc et que l'on lit via la carte SD sur le RNS

Ai-je trouvé quelque chose qui t'a rempli le dimanche ? [lol]

Évidemment que cela doit marcher, sinon je ne me serais pas risqué de te mettre sur la piste ... big_smile wink

68

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

alexcoco69 a écrit:

Y a possibilité de la récupérer ? smile

Attention, les gentils modérateurs veillent au grain wink

69

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

Y a pas de problème je vais aller acheter l'original. Je ne recommencerais plus.;)

Wv Cc Tdi 170 Carat Edition Dsg

70

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

"MP man" va avoir du boulot smile

71

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

la V5 utilise les memes cartes que la V4 ... je vois pas trop l'utilité et comprend pas VW qui nous propose des montées de version aussi vieilles

pour la nouvelle fonction du RNS, ca fonctionne avec le dernier firmware ? ou faudra attendre le suivant ?

Passat Carat Edition TDI 140 DSG

72

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

On parle bien du dernier firm, sur ce post ... [dac] wink

73

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

Lefrench a écrit:

On parle bien du dernier firm, sur ce post ... [dac] wink

mdr, en y reflechissant, c'est tellement logique tongue

Passat Carat Edition TDI 140 DSG

74

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

pas moyen de retrouver l'info, mais il me semble qu'avec ce nouveau firmware, certaines consoles BT ne fonctionnent plus apres

Où est cette info ?
histoire de voir si je peux faire cette MAJ sans souci

Passat Carat Edition TDI 140 DSG

75

Re : [RNS 510] Mise à jour firmware (pdf fourni)

seul les console "skoda" mise dans les passat smile  pose un petit probleme
elles fonctionne toujours mais ne s'affiche plus le repertoire sur le rns ainsi que les 6 entrés de repertoire memoriser sur la page telephone.