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Sujet : Défaut P0304 cylindre n°4 ratés combustion tdi 130

Bonjour à tous et à toutes!
Je viens d'acquérir une Passat break tdi 130 de 2001 avec 150.000 kms et après avoir fait 1 diag j'ai le défaut : 16688- Cylinder 4
P304-35-10 - missfire detected - Intermittent

_ Symptômes: tremblement et broutage uniquement à froid, pas de voyant moteur allumé
_ Pièces déjà remplacées: Bougies de préchauffage, filtre à gazole + traitement diesel Bardhal mais le problème persiste, vérification cosse injecteurs.
_ A savoir qu'à chaud la voiture tourne très bien.

Quelqu'un aurait il une idée svp?

Das Auto

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Re : Défaut P0304 cylindre n°4 ratés combustion tdi 130

Salut
Je pense aux joints des injecteurs  ils doivent être fatigués

passat w8 210 000 kms BVA
passat 35i 1.9D 331 000 kms

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Re : Défaut P0304 cylindre n°4 ratés combustion tdi 130

whitemalt a écrit:

Salut
Je pense aux joints des injecteurs  ils doivent être fatigués

Salut
Ça le ferait uniquement à froid? Pénible à remplacer?

Das Auto

4 Dernière modification par geoffrey38 (31/10/2020 20:04:01)

Re : Défaut P0304 cylindre n°4 ratés combustion tdi 130

A savoir qu'elle a du mal à démarrer à froid également.
Comme si elle était désamorcée.

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Re : Défaut P0304 cylindre n°4 ratés combustion tdi 130

Personne pour m'aider

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Re : Défaut P0304 cylindre n°4 ratés combustion tdi 130

Bonjour.

Je pense qu'un des quatre injecteurpompe commence à lâcher. Elle n'a pas beaucoup de kilomètres mais si le filtre à gasoil n'a pas été changé souvent et si elle a roulée principalement avec du gasoil pas cher, c'est possible.

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Re : Défaut P0304 cylindre n°4 ratés combustion tdi 130

Tophe30 a écrit:

Bonjour.

Je pense qu'un des quatre injecteur pompe commence à lâcher. Elle n'a pas beaucoup de kilomètres mais si le filtre à gasoil n'a pas été changé souvent et si elle a roulée principalement avec du gasoil pas cher, c'est possible.

Hello. Je pense également que ton injecteur pompe n°4 est en passe de lâcher... J'ai eu les mêmes symptômes il y a peu et mon injecteur a fini par gripper... Résultat, il faut maintenant que je change l'injecteur + rampe de culbuteur (fêlée) et probablement l'arbre à cames plus tard (marqué...).