1 Dernière modification par timal771 (13/04/2014 12:13:55)

Sujet : Rassemblement multimarque idf 77

https://www.facebook.com/events/564514890291963/

   
18-20 allée du trait d'union lieusaint
Rasso multimarques entre passionné(e)s & seulement des passionné(e)s !

Hello les ami(e)s fan d'automobiles !
Voici la seconde edition du More Brands-> Rassemblement 100% multi-marques !

Quelques règles à suivre :
-roulez au pas
-pas de rupteur/burn/donuts/drift..
-respectez les voitures des autres

Si vous ne respectez pas ces quelques règles, je serais dans l'obligation de vous expulser, & la police sera bien évidemment dans le secteur, si elle voit que l'on est "sage" il ne nous dirons rien mais dans le cas contraire ils se feront une joie de tous nous virer!

Nous souhaitons tous que cela se passe dans la bonne humeur, sans aucun soucis, comme la dernière fois, alors faites le nécessaire pour ça ! THANK YOU VERY MUCH wink

On monte pas sur un ring affronter Muhammed Ali parce qu'on croit savoir boxer !

2

Re : Rassemblement multimarque idf 77

J'ai une C5 full OEM... je peux venir?? lol

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

3

Re : Rassemblement multimarque idf 77

oui pour regarder les caisse des autres mdr

On monte pas sur un ring affronter Muhammed Ali parce qu'on croit savoir boxer !