1

Sujet : Cache remplacement radio origine pour passat

En parcourant ebay, je suis tombé sur un cache spécialement dédié au passat.
Car la forme de nos radios sont vraiment spécifique propre à vw, donc si pas de cache, pas de beau tableau de bord.

[center]http://img114.imageshack.us/img114/5073/d8ea1ag5.jpg
ici
[/center]
Je m'étais déjà posé la question, de savoir si on retirait la radio d'origine ou gps monochrome et qu'on voulait mettre à la place un double din (voir photo) on était obligé de trouvé un cache adapté.

Voilà je voulais vous faire part de ma découverte, je l'ai mise dans Finition, car c'est bien dans finition que ça doit se trouver.

Style de double din pour info :
[center]http://img114.imageshack.us/img114/5338/07b11hw7.jpg
ici[/center]

2

Re : Cache remplacement radio origine pour passat

oui c est une bonne idee car moi a l époque j ai du faire cette piece en fibre!! hmm

I am an Angel but I can't Fly............

3

Re : Cache remplacement radio origine pour passat

Bjr a tous... Je suis nouveau sur le forum!!! J'ai enfin acheter ma passat (youpiiiii) apres plus d'un an d'attente... (je n'ai que 20ans) je mettrais bientot des photos de la bete...
Ce sujet m'interesse enormement car dans mon tableau de bord j'ai le boiier de clim plus l'autoradio cassette et enfin un trou de rangement car le chargeur cd est dans le coffre...

Je voudrais savoir si techniquementil est possible de changer le contour (en ronce de noyer) enfin d'en mettre yun autre (toujour en ronce de noyer) mais qui me permettrais de mettre mon autoradio double din ( le meme que mtworld !!!) ...????

Si s'est possible, oui puis je trouver cette piece??? car en casse les passat son tres rare et chez Volkswagen cela coute 170€ !!!!!

Merci a tous... et je suis tres heureux de faire enfin partie du forum.... je le suivais depuis lontenps.....

Reprise de la Passat après 3 longues années..

4

Re : Cache remplacement radio origine pour passat

Bonjour et bienvenue à toi.

Je t'invite à passer par la case Présentation. C'est ici un rituel.
Merci.

Complément : Je vois que tu viens de le faire après ton premier message . wink[merci]

5

Re : Cache remplacement radio origine pour passat

de rien.... merci a toi  wink

Reprise de la Passat après 3 longues années..

6

Re : Cache remplacement radio origine pour passat

Migueldu77 a écrit:

Bjr a tous... Je suis nouveau sur le forum!!! J'ai enfin acheter ma passat (youpiiiii) apres plus d'un an d'attente... (je n'ai que 20ans) je mettrais bientot des photos de la bete...
Ce sujet m'interesse enormement car dans mon tableau de bord j'ai le boiier de clim plus l'autoradio cassette et enfin un trou de rangement car le chargeur cd est dans le coffre...

Je voudrais savoir si techniquementil est possible de changer le contour (en ronce de noyer) enfin d'en mettre yun autre (toujour en ronce de noyer) mais qui me permettrais de mettre mon autoradio double din ( le meme que mtworld !!!) ...????

Si s'est possible, oui puis je trouver cette piece??? car en casse les passat son tres rare et chez Volkswagen cela coute 170€ !!!!!

Merci a tous... et je suis tres heureux de faire enfin partie du forum.... je le suivais depuis lontenps.....

Pour répondre à ta question, je serais toi, j'irais faire un p'tit tour sur ebay, côté allemagne. Tu devrais en trouver facilement. et pas encore trop cher.

7

Re : Cache remplacement radio origine pour passat

Je vous ferais un tuto d'ici peu des que je reçoi ma belle, avec toutes les étapes de l'instalation d'un autoradio 2Din wink

Quand on le veut on le peut, il suffit de !!!