1

Sujet : eau sur tapis place arriere coté passager que faire?

Bonjour à tous!
J'ai une passat 1.9 tdi 130 businessline de 2003 et ... de l'eau sur le tapis derrire le siège passager. J'ai bien lu certains articles, mais si vous aviez des idées, des photos pour résoudre ce problème... Elle dort dehors, imaginée l'umidité dedans...

Un grand merci pour ce site!!! wink

Passat 1.9 tdi 130 business line de 2003, 272000kms, faisceau ip neuf.
Passat 1.9tdi130 2002 296.000km (RIP..)

2 Dernière modification par Jéjé62 (08/03/2018 20:36:07)

Re : eau sur tapis place arriere coté passager que faire?

Bonjour,
Sur une 3B il faut aller voir l'état du caisson d'eau (la ou est la batterie) il est peut être bouché, si c'est le cas il faut vite nettoyer tout ça avant que ton master vac prenne l'eau à son tour. Quand il est bouché l'eau entre par le boitier électrique là ou ce trouve le boitier moteur et imprègne la moquette à l'avant pour finir à l'arrière. Ensuite le toit ouvrant si tu en à un, contrôler les évacuations et pour finir le pare brise (mal collé).
Ne traine pas, il y a des boitiers et faisceau sous la moquette ... il vont pas aimés.

Passat B7 SW 2L 140 DSG carat édition

3

Re : eau sur tapis place arriere coté passager que faire?

Ola jéjé
Merci pour ta réponse, aurais tu des photos concernant le caisson, j'ai dejà changé la batterie, je ne vois pas où peut se trouver ce qu'il faut controler et ou déboucher!  Je dois retirer la batterie?J'ai découvert ça par hasard, et oui, je vais rarement derrière!!!
en prime, voyant airbag qui reste allumé!!!
et désolé si mes questions peuvent sembler idiotes.....

Passat 1.9 tdi 130 business line de 2003, 272000kms, faisceau ip neuf.
Passat 1.9tdi130 2002 296.000km (RIP..)

4

Re : eau sur tapis place arriere coté passager que faire?

Regarde l'étanchéité de la tôle/support lève vitre en démontant le panneau de porte

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .