1

Sujet : Problème ouverture coffre Passat CC 2009

Bonjour , depuis quelques jours le coffre ne s ouvrait plus avec la télécommande puis  maintenant rien ne marche . Ni avec le bouton interieur a côté de celui pour la trappe essence , ni avec la telecommande , ni avec l insigne wv manuellement .
Casi en meme temps j ai mon tableau de bord qui m indique l AFS hors service ( feu directionnel)et le voyant pour le feu de position arriere gauche allumé alors que l ampoule (w16w) est neuve .
Chez WV ils m ont dit Apres avoir changer la serrure que ça ne venait pas de la et qu il avait un problème faisceau . A 75€ / heure je vais avant essayer moi même .

Quel qu un aurait t il une solution SVP?

2

Re : Problème ouverture coffre Passat CC 2009

Un coup de vag com avant t'aurait peut etre donner une piste.... wink

Passat cc Carat Edition ==== Abarth GT

3

Re : Problème ouverture coffre Passat CC 2009

Ça m intéresse aussi ! Le coffre s ouvre avec la télécommande, avec l insigne vw mais pas le bouton de commande intérieur :-(

Passat CC Tdi 170ch Dsg Carat, un pur régal...

Passat un jour, Passat toujours !!!

4

Re : Problème ouverture coffre Passat CC 2009

avez-vous résolu votre probleme probléme similaire pour ma part

passat sw B6 2l TDI 140 higline dsg

5

Re : Problème ouverture coffre Passat CC 2009

Bonjour
Depuis 15 jours je ne peut plus ouvrir mon coffre de ma passat cc de 2008 ayant 80000 km ni par le bouton interrieur ni par la telecommande entretien VAG EN CONCESSION
Après un passage par l attelier ,verdic c est dans le câblage du coffre ,il faut dégarnir le capitonnage et on me dit 4 h de mains d oeuvre
Bref 500 € de devis
J ai demandais une prise en charge pour vis cachée ,j attend étant donnez que cela crée un dysfonctionnement du feu arrière gauche 
Merci de vos réponses

6

Re : Problème ouverture coffre Passat CC 2009

Pour le cache du coffre c'est  2 min pour degarnir apres reste a savoir quoi au niveau du cablage?????

Passat cc Carat Edition ==== Abarth GT

7 Dernière modification par angenoir (12/02/2013 14:22:53)

Re : Problème ouverture coffre Passat CC 2009

Bonjour
j'ai eu exactement le meme probleme
j'ai trouvé tout seul... après 1 jour passé chez VW et une serrure complete de changée c'est le faisceau qui alimente la serrure et les feux du coffre qui est coupé au niveau de l'articulation du coffre.
c'est super mal foutu, le cable est guidé par une pièce en plastique pour ne pas se couper justement.
sauf que si le cable sort de la pièce, après une intervention, pose d'attelage dans mon cas, alors il se coupe à force d'ouvrir et fermer le coffre.
il faut changer le cable, de mémoire il coute 35 Euros ( oui oui )  et c'est hyper simple à faire soi-meme.
pas plus d'une heure.
le plus chiant est de passet le cable dans le tube de l'aticulation, il faut faire une sorte d'aiguille et le scotcher dessus.
voilà goog luck

8

Re : Problème ouverture coffre Passat CC 2009

Bonjour à tous,
je rencontre le même problème d'ouverture de coffre.
Bilan de l'atelier VW : câble + 2h de MO : 150 €
quelqu'un connait-il la référence de ce câble afin que je puisse le changer moi-même ?
Merci à tous.

9 Dernière modification par isarien (02/08/2017 5:32:35)

Re : Problème ouverture coffre Passat CC 2009

Vu au garage samedi sur une CC récente (67000 kms)
À chaque passage de la marche arriere,le coffre s'ouvrait.
La cause au faisceau du coffre mal passé en usine qui fut coupé par le système du coffre.
Quelques soudures et un collier et c'était fini...
Si cela peut servir à quelqu'un smile

10

Re : Problème ouverture coffre Passat CC 2009

Bonjour,

J'ai eu le problème sur mon ancienne CC de 2008, le faisceau était sectionné et provoquait une masse qui faisait que l'ampoule de feu de recul resté allumée en marche normale ainsi que divers défauts de feux sur les ampoules arrières.
Réparé généreusement par mon garagiste préféré lors d'une vidange.

Et là je soupçonne le même problème sur mon CC de 2012 car je ne parviens pas à ouvrir le coffre avec le logo.
En revanche, cela fonctionne avec la clé, la commande dans la porte conducteur et le détecteur de pied sous pare choc arrière...à suivre.

11

Re : Problème ouverture coffre Passat CC 2009

Bonjour
Il y a un sujet la :
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … du-coffre/

merci de continuer dessus.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/