1

Sujet : Capteur de recul s'affole sous la pluie.

Est ce que certain d'entre vous après avoir roulé sous la flotte, le bip d'aide au stationnement s'affole par moment à cause de la flotte ?

Ou voir même après avoir lavé votre voiture ?

Passat CC.2011.TDI.16S.174.DPF

2

Re : Capteur de recul s'affole sous la pluie.

Bienvenu au club... lol
Moi c'est les avant qui délirent une fois moulliés

3

Re : Capteur de recul s'affole sous la pluie.

Merci de ton accueil dans ton club
Moi aussi c'est l'avant qui pête les plombs smile

Passat CC.2011.TDI.16S.174.DPF

4

Re : Capteur de recul s'affole sous la pluie.

Pour avoir lu plusieurs posts dans le forum,certains on dépenser beaucoup pour réparer (remplacement capteurs) avant de voir revenir le problème a vitesse grand V... hmm
Perso,je laisse comme ça

5

Re : Capteur de recul s'affole sous la pluie.

En faisant une rapide recherche, vous auriez trouvé ce topic : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … ionnement/

Si je ne m'abuse, il existe un rappel ...
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

6

Re : Capteur de recul s'affole sous la pluie.

Viens Isarien, allons sur le topic ci dessus wink

Passat CC.2011.TDI.16S.174.DPF

7

Re : Capteur de recul s'affole sous la pluie.

isarien a écrit:

Pour avoir lu plusieurs posts dans le forum,certains on dépenser beaucoup pour réparer (remplacement capteurs) avant de voir revenir le problème a vitesse grand V... hmm
Perso,je laisse comme ça

Pareil, 3 capteurs changés sous garantie (toujours le même) et une fois hors garantie mais le problème revient à chaque fois. Il vaut mieux laisser comme ca tant ca marche à sec.

Reçue le 24/12/2015 : Passat B8 SW 2.0 TDI 190 4Motion Carat Edition Jantes Dartford 18" Blanche

Les autres : Audi A3 1.9TDI 130 quattro 2001, Porsche 911 SC 1981, Audi A1 1.0 TFSI 2021

8

Re : Capteur de recul s'affole sous la pluie.

Oui c'est clair. Je sais même pas du coup si à la valise il voit des erreurs sur les capteurs. Comme ils fonctionnent normalement !

Passat CC.2011.TDI.16S.174.DPF

9

Re : Capteur de recul s'affole sous la pluie.

sweetgreg a écrit:

Oui c'est clair. Je sais même pas du coup si à la valise il voit des erreurs sur les capteurs. Comme ils fonctionnent normalement !

Tout a fait, pour que le défaut soit visible à la valise, il faut que le capteur ne fonctionne pas. Donc, prendre un bon orage et aller en concession en espérant qu'il ne marche pas.

Reçue le 24/12/2015 : Passat B8 SW 2.0 TDI 190 4Motion Carat Edition Jantes Dartford 18" Blanche

Les autres : Audi A3 1.9TDI 130 quattro 2001, Porsche 911 SC 1981, Audi A1 1.0 TFSI 2021

10

Re : Capteur de recul s'affole sous la pluie.

Oula dur lol.....

Autant laisser comme çà pour le moment wink Sauf si persiste à sec sad

Passat CC.2011.TDI.16S.174.DPF