1

Sujet : Réglage rétroviseur et dégivrage rétro plus vitre ar HS

Bonjour a tous!!

Heureux possesseur d'une passat V de 2003 depuis plus de 2 ans je viens vers vous afin de trouver un peu d'aide...
J'ai acheté ma voiture a 170 000 km, aujourd'hui celle ci a 230 000 km et se porte à merveille hormis un petit soucis que j'ai depuis mon achat.

Il m'est impossible de regler les rétroviseurs, impossible de les dégivrer ainsi que de dégivrer la vitre arrières...pas super étant donné le temps actuel et la petite entrée d'eau coté passagé qui ammene de la buée (je cherche encore ^^).

J'ai bien entendue tésté les fusibles coté conducteur un par un et ils me semble tous ok.....
J'ai pensé a un relais mais je ne sais pas ou ils sont et si cela pourrait venir de là...(même relais pour toute ces commandes???).

J'ai fais sans durant tout ce temps mais j’hésite a la vendre (vraiment pas sure car elles sont quand même pas mal ces petites passat :-))  donc je souhaiterais que celle ci sois niquel.

Merci d'avance

2

Re : Réglage rétroviseur et dégivrage rétro plus vitre ar HS

Bonjour remy.reytier

N'oublie pas de nous faire une belle présentation dans la rubrique suivante:
Présentations des membres.

Merci smile

3

ah merci pour le lien, j’étais un peu perdu lors de ma première connexion et n'avais pas trouvé la page.
Cela me paraissait bizarre qu'il n'y ai pas de page présentation.
j'y vais de ce pas merci ;-)

4

aucunes personne pour me venir en aide? ^^

5

Bonsoir
Faut vérifier le calculateur sous le siege, sensible a l'eau
Le problème coté portière vient sans doute d'un problème de serrure.
Il y auras des recherchent sur le forum a faire, il y a des sujets la dessus.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

6

merci je vais vérifier ça.
Le pb de porte?? tu veux dire la prise d'eau??

c'est possible que le problème de retro vienne de l'humidité car celle ci a pris l'eau (encore) il y a quelques mois a cause d'une légère fissure au niveau de la baie de pare brise....cela aurait pu toucher le calculateur.

Je suppose qu'il faut enlever la moquette???

En tout cas merci de ta reponse, ça me donne deja une piste.

7

Bonsoir

Tu cherche sur le forum, mais facilement tu trouveras des indications sur le boitier confort.
Pour les prises d'eau, les évacuation coté bac a batteries et a l'opposé qui se bouchent et l'eau rentre par le système de ventilation qui se trouve coté passager.
Par les portes aussi ça rentre bien, les possesseur de ton modèles te seront d'une grande aide, réglage des hauteurs de porte et échange des joints a prévoir je pense...

J ai migré.....

8

Daccord merci de ton aide ;-)

9

Salut remy

j'ai eu un probleme de degivrage des retros exterieur, en faites c'etait le bouton de degivrage de la lunette arriere qui est pres de l'autoradio car il gere les 2.

Si tu veux j'en ai un en stock je peux te l'envoyer (message Mp)

A bientot

10

Regarde les fusible
S6
S37
S226
et le câblage entre la porte et le montant coté conducteur.

J ai migré.....

11

Logiquement tout les fusible sont ok je les ai vérifié (ceux coté conducteur) mais je n'avais pas pensé au câblage en effet...
Quant au bouton il y a de nombreuses panne constatées en effet,je vais essayer de le tester dans la semaine car je suppose qu'il faut tomber le panneau de porte.

En tous cas merci de votre aide, je vous tiens au courant.
Si c'est le bouton qui est hs, je te conterai en mp pour t'en acheter un merci.