1 Dernière modification par coco (22/02/2016 19:34:07)

Sujet : Bras de guidage et bras inférieur passat 98

bonjour! es que vous serez ou aurai une idée pour défaire les rotules du bras de guidage et bras inferieur sans extracteur car la ellesont bloqué et n'ose pas forcer de trop! mais je change tout les bras et rotules mais c'est 2 la j'en chie! merci de vos reponse!
je vous met 1 photo pour vous montrez!

2

Re : Bras de guidage et bras inférieur passat 98

Extracteur de rotule..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

3 Dernière modification par coco (22/02/2016 21:32:54)

merci mais sans extracteur? car je n'en est pas! sinon es qu'un garage pourrai m'en prêté un?

4

Comme te le dit Mecanoyo, il faut un extracteur de rotule.
La méthode " a l'arrache " c'est le gros marteau et taper sur l’écrou de ta rotule mais après, tu la jette..

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

5

Tu peux pas taper c'est juste sous le cardan...

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

6

je vais essayé avec une petite barre type rallonge de cliquet! j'ai commencé mais après il était tard et faisait nuit! et merci sinon je vais essayé d'allé voir un garage s'il peut m'en prêté un!

7

coco a écrit:

je vais essayé avec une petite barre type rallonge de cliquet! j'ai commencé mais après il était tard et faisait nuit! et merci sinon je vais essayé d'allé voir un garage s'il peut m'en prêté un!

Ça sortira pas en faisant levier, ça marche avec des chocs mais comme tu n'as pas la place.
Faut un extracteur pince. en centre auto, tu en trouve des pas extra mais pas trop cher.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

8

ok mais je la met en biais par le dessus! et j'habite dans un village! mais si demain jpe descendre en ville j'irai voir car une copine ma dit qu'ils en avait a autoleclerc!

9

slt! du coup j'ai était acheté des extracteurs mais celui de droite l'ecartement en u était trop petit par rapport au rotule! heureusement que j'ai pris aussi celui de gauche et jme suis servi des 2 en meme temps pour pouvoir la sortir! merci de vos conseille! plus cas revissé et faire l'autre coté demain.