Ca marche et je comprends. Alors pour commencer, 2 petits problèmes qui ne sont pas mon problème principal:
- Mon esp se met en route à la roue avant droite trop facilement sans raison valable. A la valise, voiture à l'arrêt, il n'y à aucun code défaut...l'équilibrage et géométrie ont amélioré ce problème mais il est encore là. L'ont m'a parlé d'un des deux capteurs situés le long de la colonne de direction...a voir car à 300€ le capteur ça fait un peu cher
- Lorsque je tourne à gauche, en montée, pied sur l'accélérateur, mon compte tour s'affole, il baisse, monte, baisse, monte.... et uniquement dans ce cas là...
Enfin, voici mon gros problème:
Ma passat ne démarre plus et voici ce que j'ai fait comme test:
- Lors du premier test de démarrage de la journée, on entend le moteur qui veut se lancer mais ensuite le démarreur tourne dans le vide
- J'ai débranché la durite d'arrivée de gasoil au filtre pour voir si une éventuelle pompe de gavage était présente et fonctionnait...résultat, pas de gasoil qui sort mais le moteur à démarré (je l'ai vite coupé quand même)
- J'ai rebranché la durite d'arrivée, j'ai débranché la durite de sortie du gasoil au filtre et ai aspiré avec une seringue pour reremplir le filtre mais il y à toujours de l'air qui est présent...donc j'ai pompé, pompé, pompé et j'ai rebranché...j'ai tenté un démarrage mais rien
- J'ai donc dévissé complètement une durite d'arrivée de gasoil à un injecteur et ai tenté de démarrer...un peu de gasoil coule mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard (Pompe à injection HS ou trop d'air dans le circuit?)
Voilà tout. Donc ma question est celle là:
Comment faire pour être sûr et certain que j'ai une prise d'air dans le circuit avec les moyens que j'ai chez moi? Afin d'écarter cette pompe à injection
Merci