1

Sujet : Divers problèmes sur la Passat

bonjour a tous je viens d acheter une passat tdi 130cv de 2001 avec 256mkm et bien grrr que des problemes !!!! alors je commence:
-bruit de turbo  a droit vers le phare
- fumée quand j accelere un peu plus que d ab
-turbo qui ce coup
alors la c est sa m enerve un peu beaucoup si un passionné peu m aidé je ne suis pas a ma premiere vw mais la je perd mon latin
ps j ai deja eu le faiseau d injection deconnecté sur le cylindre n°1

j aime bien les passat mais la j ai du mal
cdt

2

Re : Divers problèmes sur la Passat

merci je regarde quand la meteo sera plus cool

3

Sauf erreur, et de ce que je me rappelle de quand j'avais ma passat, l'echangeur est à gauche pas à droite ....

par contre à droite tu as la durit en forme de "S" en sortie de turbo qui a une "faiblesse" (je mets entre guillemets parce qu'à plus de 200.000 bornes, ça reste honnete)  connue wink

zoom zoom!

4

thof a écrit:

Sauf erreur, et de ce que je me rappelle de quand j'avais ma passat, l'echangeur est à gauche pas à droite ....

Tout dépends du coté de la voiture ou on se place.... big_smile

L'échangeur est coté conducteur (pour une voiture à conduite à gauche bien sur!..) big_smile

Passat Variant 3BG 2002 TDI 130 Tiptro finition Sport 300 000 km
Passat SW 2.0l TDI 140 cv CR FAP DSG finition Carat 2009 210 000 km

5

JPAT a écrit:
thof a écrit:

Tout dépends du coté de la voiture ou on se place.... big_smile

oui, comme l'avant ou l'arriere (on ne demande pas si c'est en regardant la calandre ou le coffre big_smile) ... c'est pour ça que c'est normalisé: on parle toujours dans le sens de marche du vehicule (quel qu'il soit) wink

zoom zoom!

6

De façon plus ou moins universel, sur une voiture, concernant les pièces, côté conducteur = gauche. smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!