Sujet : Airbag
Bonsoir à tous,
J'ai le voyant de l'airbag qui clignote une fois au démarrage et reste allumé tout le temps.
Est-ce un fusible HS, un probleme de connexion sous le siège, ou dois-je passer la voiture à la valise?
Merci.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Airbag
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Bonsoir à tous,
J'ai le voyant de l'airbag qui clignote une fois au démarrage et reste allumé tout le temps.
Est-ce un fusible HS, un probleme de connexion sous le siège, ou dois-je passer la voiture à la valise?
Merci.
Bonjour, j'ai déplacé ton Post de Technique B6 à B5 puisque ta Passat est de 2000... ![]()
Personnellement, je ferais un petit passage à la valise, mais tu auras sûrement des conseils de pros... [dac]
Bonjour, j'ai déplacé ton Post de Technique B6 à B5 puisque ta Passat est de 2000...
Personnellement, je ferais un petit passage à la valise, mais tu auras sûrement des conseils de pros... [dac]
Absolument : histoire de savoir quel est l'airbag qui " merde " !
(volant, passager, sièges, ... )
Bonsoir,
J'ai un problème de voyant d'airbag qui reste allumé.
Un jour après avoir lavé ma Passat le voyant s'est allumé.
Je suis passé chez un pro VW (pas en concession) qui a supprimé l'erreur avec la valise.
Deux jours après le voyant s'est rallumé de nouveau.Que dois faire?
Merci.
Message déplacé.
Ça peut venir des connectiques sous les sièges. ![]()
Est ce que je peux y rémèdier tout seul en débranchant et rebranchant les connectiques?
salut
tu l'as lavée à l'aspirateur tu veux dire!... pas au karcher à l interieur
http://www.youtube.com/watch?v=jldgSQYzlZ0
j ai eu le même soucis mais sur une 3portes c étais la connectique en effet, sous le siege conducteur, essaye sinon faut les "souder"!...
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Airbag