1

Sujet : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

Je lance le sondage et en même temps le défi...   wink

Mon vieux 1900D m'a fait voyager 1734Km en se servant dans le même réservoir avant de me demander de passer à la pompe!    [dac]:D

Trajets composés majoritairement d'autoroute, conso déscendue à 5,4 l/100   big_smile

Elle devrait passer en dessous de la barre des 5 l/100 lancée à du 90km/h en ligne droite jusqu'à la dernière goutte... mais pas encore eu l'occas' de tester!    tongue

Apprécions un véhicule à son état, et non à son âge ou son kilométrage...
Passat Break "Arriva" 1900D (68 ch) / 1993 / 333.333Km /  5,4l/100Km dans ses grands jours

2

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

950 km avec mon TDI 170 et là : le voyant s'est allumé !

3

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

1093 pour moi wink

Ne réveillé pas la bête, vous pourriez le regretter............

4

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

bin ca depends du reservoir... wink moi 1170 km avec le dernier plein... c'est environ 4.8L/100km... mais en roulant pepere... tout en poussant un peu des fois quand meme quand y'a un mou devant !!!

merci l'arret du recyclage. wink wink wink

5

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

Un peu plus de 1000.

6 Dernière modification par donatien (22/09/2007 20:30:53)

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

je calculeré ça une fois que mon EGR sera complètement supprimé
et que mon collecteur d'admission sera nikel wink

parce que la je dois faire 900km avec un plein hmm

7

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

A voté, j'arrive tout doucement, à 1100 à 25 en dessous, et voir 25 au dessus, mais tout dépend si je vais faire un long trajet, ou si je vais utiliser la voiture que pour le boulot, ce plein là...

8

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

Moi je dirais 900km, comme je la conduit que le week end, je me fait plaisir, donc c'est pas bénéfique pour la consommation tongue

M O D E R A T E U R

9

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

perso je je fais pas plus de 800 km avec la mienne

le reservoir n est pas tres grand pour le v6 a peine 60ene  litres avec reserve :!

10 Dernière modification par Spiff_le_Spationaute (23/09/2007 12:11:09)

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

bon bon 550 en autoroute avec un 2.8l essence tongue

Passat 3BG Highline 2.8L V6 193cv

11

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

C'est mon record 1300 et des brouettes avec 3/4 de route en voie rapide a 110 km/h . smile.mais plus réguliérement 1000 en usage journalier.

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

12

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

A voté, envorins 900 km, mais tous dépend si je fais plus de ville ou d'autoroute et inversement...

Volkswagen, ce n'est pas qu'une simple marque c'est art de vivre aussi...

dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii                  +10 !!!                            et de quelques allumettes.... ^^

13

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

et bien 630 sur autoroute avec le v6 essence...voilà

Passat 3bg  v6 2,8l, quattro tiptronic ...en cours de prépa..

14

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

j'ai fait 1050 une fois passé les 10 000 km car avant je tournais à 850 et tous ça avec 50% autoroute et le reste en mixte mais mon problème c'est que je ne suis pas tendre avec la pédale de droite.Par contre le voyant c'est allumé hier en arrivant et j'ai brnché mon vag-com et il me dit 9/10 litres ça me semble beaucoup.

je roule en volkswagen et j'aime ça

15

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

Avec ma 2ème ( TDI 110cv moteur AFN de 98 ) je faisais 1000 km sur autoroute a 140 km/h

Quand on le veut on le peut, il suffit de !!!

16

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

avec la mienne en faisant du mixte, j'arrive à 950 quand la reserve s'allume.

Passat VII SW carat TDI 177 dsg 4motion ; Touran V3 carat TDI 140 dsg

17

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

J'ai pas pu repondre sad  mais 650km

Alarme VOITURE     Alarme VOLKSWAGEN 5% de réduction pour les membres FP (MEMBRE = 10 messages mini) me contacter par MP

PASSAT CC 3.6  - No V6, no party

18

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

Max ??? 650 Km sur autoroute avec mon W8... Mais avec 80 litres !

Passat W8 4Motion Tiptronic

19

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

En moyenne autour de 900 ...

Volkswagen | Passat SW Carat | TDi 170CV | Type BMR | Boite DSG | année :04/2008 | 218000 km

20

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

Finalement j'ai vote : 1800 et + mais avec 3 pleins lol

Alarme VOITURE     Alarme VOLKSWAGEN 5% de réduction pour les membres FP (MEMBRE = 10 messages mini) me contacter par MP

PASSAT CC 3.6  - No V6, no party

21

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

Alors essaie de poser un oeuf en dessous de ta pédale de droite lors de ton prochain ravitaillement pour rentrer en compétition, (le but étant de ne pas casser l'oeuf... )   big_smile

Et pas cuit-dur hein l'oeuf ! ! ! [mad]

Allégez-vous le pied droit et exploitez au mieux vos rapports le temps d'un plein, et virez-moi du record d'autonomie!

Puis en +, ça fait du bien au portefeuille, l'air de rien...

Apprécions un véhicule à son état, et non à son âge ou son kilométrage...
Passat Break "Arriva" 1900D (68 ch) / 1993 / 333.333Km /  5,4l/100Km dans ses grands jours

22

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

Vous faites tant de kilomètres que ça avec votre plein économique qu'il n'y a plus d'interventions dans ce sondage depuis 2 semaines?! hmm

Apprécions un véhicule à son état, et non à son âge ou son kilométrage...
Passat Break "Arriva" 1900D (68 ch) / 1993 / 333.333Km /  5,4l/100Km dans ses grands jours

23

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

Et bien je dois faire le plein aux environs de 800 kms mais en ayant vraiment fait gaffe à l'ODB; je ne le quitte pas des yeux pour arriver à celà, soit +- 7l/100 km.
Sur autoroute, à 120 km/h, je suis à 7,1l; c'est beaucoup mais celà est dû je pense à la transmission 4 Motion.
A ce sujet, je trouve que ma consommation est en train d''augmenter sensiblement depuis qu'il gèle la nuit. Je suppose que celà est dû à l'huile des deux différentiels (central et arrière) qui ne profitent pas de la chaleur du moteur...

24

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

pour la conso je ne l'ai jamais calculée .. va savoir pk ...
puis pas d ODB pour me l'indiquer xD
sinon 70l ==> 1200 bornes en roulant dans les limites de vitesse en mixte ( ville + autoroute)
avec le 1.9L tdi

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

25

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

Moi Je M Inquiete En Voyant Ca Avec Mon V6 Tdi Je Fais 550 A 600 Kms Maxi Avec 55 Euro En Utilisation Mixte Et Quand Je Fais Que De L Autoroute 750kms Maxi Avec Regulateurs De Vitese.