126

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

bonsoir, pour timide je le suis, je dirais même quasi inexistant pour la vie de ce forum, sans doute le métier...
bon trève de plaisanterie, moi qui pensais que ma passat sw tdi 140 consommait me voilà rassuré... sur les 17000 premiers kilomètres je suis à environ 5,9 l au 100 kms.... bon c'est pas mal pour 140 CV... Néanmoins un grois ipoint noir, c'est à mon avis la consommation sur autoroute c'est un gouffre environ 7,5 l, régulateur mis sur 135.. je suis dégouté....
pour le challenge j'ai voté je dépasse régulièrement les 1200 kms record vers les 1250.... ce n'est rien comparé aux 1700 et des poussières...
mon réservoir ne fait que 70 litres....
globalement je reste déçu je pensais que ce genre de moteur se contentait de moins de 5,5 l en moyenne, les minimas des contucteurs ne sont jamais atteint pour ma part, et pourtant je conduis à l'économie.... j'ai mis pour le dernier plein du total excellium.. on verra bien.. longue vie au forum je vais essayer d'être plus régulier. bien amicalement à tous morgan

127

Re : Avec réservoir d'origine, conduite éco, météo favorable...

filipe78 a écrit:

-voté-  salut, plus ou moins 900kms, autoroute 1050   tdi130

Cet été,j ai fait 4,4l sur 30kms en 30 minutes de conduite,sans bouchon ni feux,en respectant le code de la route!
sinon entre 5.7 et 6.5 de moyenne,900kms

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-