Re : passattdi - Passat V TDI 130 - 2002
Belle photo ! ![]()
La bouteille dans le fond... dernière trace du réveillon ???
![]()
![]()
Hahahhahaha je l'ai pas vue celle la mdr , sa c'était une photo des grande vacance .....
))
Boîte 6 sur 4 Motion et modèle sport uniquement.
Vraiment en bon état cette 3BG
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .
merci tell , je fais de mon mieux pour qu elle reste niquel , j aimerais bien changer mes jantes et mettre celle en 17 d origine , par contre je sais pas si il faut mettre des calles ou pas ?
bonjour a tous , quelqu un pourrait m aider , j aimerais s avoir qu elle est l entraxe des jantes sur ma passat ? j aimerais acheter des jantes en 17 , la personne marque que se sont des 6.5x17 elles sont en ET39, entraxe 5x112
5x112, m'sieur! ![]()
mercii babibel ![]()
Desoler pour la photos du magnifique moteur , elle est a l'envers hehehe cette voiture a été achetee il y a une 10ène d'années , jamais effectuer de vidange , n'i de courroie d'istri , alternateur RIEN du tout les amis , la voiture au jour d'aujourd'hui roule toujours et en plus avec une remorque pres se que tout le temps chargée de rochés de bois etc...
Et se fameu morceau de boi c'est pour fair tenir le siege sinnon on se retrouve sur la route hahahah
Ouïe
Elle est loin, quand même ! ![]()
Ah oui quand même! ![]()
Voila les amis quelque nouvelle photos , pas encore de changement car sa fait 2 mois que je suis en ex yougoslavie , donc pas vu ma voiture depuis 2 mois , je rentre le 4 fevrier donc dans 3 jours (j'ai hate
) les changement prevus sont interrieure full led (un peut peur car j ai lu qu il y avait quelque petits problemes avec ces leds , puis changement des jantes soit des phoenix soit des interlagos de CC , et peinture des baguettes couleur caisse mais sa , sa sera pour cette été car je retourne en ex yougoslavie et c'est beaucoup beaucoup moin chere , voila voila , je vous ferais des petites photos , en attendent voila quelque une ......
Elle est propre! ![]()
merci bab ![]()
Quelque photos mais toujours pas de modification