1

Sujet : Avis avant achat d'une Passat VI 140cv confortline 2.0 tdi

Bonjour a tous, j'aimerais changer de véhicule et souhaiterais prendre une passat VI j'aimerais avoir votre avis sur le véhicule ? La qualiter si elle est fiable ? si il existe des défault ou non sur ce genre de voiture?
quel est le modèle que vous me conseiller ?
en gros savoir ce que sa vaut en mécanique etc ?

J'ai trouver une passat VI 140cv en confortline a 14200€ avec 66 000km es ce une bonne affaire ou cela fais cher ?

Merci de votre réponse.

2 Dernière modification par Gorn (01/05/2013 11:46:02)

Re : Avis avant achat d'une Passat VI 140cv confortline 2.0 tdi

salut !
pour ma part j'en suis ravi.
parfois je regrette de ne pas avoir pris une carat parce que je suis amoureux de cette sellerie alcantara, mais pour le reste c'est une bonne voiture.

attention avec les modeles 2005-2007 il y a des séries qui ont eu des soucis moteur (culasses poreuses notamment), mais vu le prix et le kilometrage ca semble etre une 2008 ou 2009.
le prix est tres correct.

n'hesites pas a demander un bilan VW avant achat ou meme a aller demander en concession l'historique du vehicule (avec la plaque). certains n'aiment pas, d'autres te donneront les infos (entretien regulier VW oui/non, si il y a eu des interventions majeures (accident, casse), etc
c'est ce que j'avais fait pour la mienne, a part un compresseur de clim mort pas de soucis dessus ^^

Passat VI 2.0 TDI140 CR FAP Confortline de 09/2008 (Moka)

3

Re : Avis avant achat d'une Passat VI 140cv confortline 2.0 tdi

Très bien merci pour la réponse je vais donc voir avec la concession ils ont l’historique tout.