Sujet : Le ciel va-t-il me tomber sur la tête ?
J'ai acheté ma Passat SW (un an, 10 000 km) il y a quelques semaines et ai commencé à m'interesser à ce forum à la même époque. Je dois dire très honnêtement que si je l'avais consulté avant je ne suis pas sûr que j'aurai franchi le pas. Quand on voit le nombre de pannes que l'on peut rencontrer, c'est impressionant ! C'est un peu comme quand on lit la notice qui accompagne un médicament et qu'on découvre tous les effets secondaires potentiels : ce n'est pas encouragent.
J'ai possédé plusieurs voitures, certaines pendant dix ans, sans problème majeur. Là, on se dit que si on passe au travers, cela tient du miracle !
Il est vrai qu'il n'y a peut être pas de forum équivalent pour les autres types de véhicules et que ceux qui n'ont pas de problèmes ne viennent pas l'écrire ici. Mais quand même.
J'ai déjà fait plus de 4000 km et elle roule encore. Ouf !
Bonne soirée à tous.
Je suis passé au Tiguan 2 pour prendre un peu de hauteur ...
