Re : Bugatti Veyron
Fallait pas le chercher en même temps, en plus en 206, ils avaient de l'espoir les gamins : W16, 1001 ch.
Plus d'infos sur ce monstre, qui est, la voiture de série la plus rapide du monde :
Du 0 à 100 en 2,5" c'est un truc de fou ça...
bien fait pour eux... mdr [lol] ![]()
Quand on parle comme ca d'un proprio d'une Veyron... ca merite pas mieux...
* - Passat 3BG Break TDI 130 213 000 km & TDI 130 294 000 km - - Cox 1303 1600 '73 -
* - - - Vag-Com dispo - - -
Hé oui.....

C'est celle de barbie ?
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées
sobre et classe en meme temps [mdr][lol]

autant la rose est moche.... que la rouge et noire est superbe !!!!
* - Passat 3BG Break TDI 130 213 000 km & TDI 130 294 000 km - - Cox 1303 1600 '73 -
* - - - Vag-Com dispo - - -
Celle-là est aussi superbe!![dac]

Ils la font en diesel?? [padac]
vue a Genève hier après midi, devant un luxueux hôtel, suffisamment rare pour etre photographiée!!

salut,croisé dans la ville du roi soleil ce w.e,ouverture des vitres et tete dehors simultané "lol" apres prise de photo par gsm!

Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

LA plus rapide mais aussi LA plus cher du monde après être passé dans les mains du couturier Hermès. Pour avoir la chance de profiter de cette intérieur cuir, il faut débourser 1,55 millions d'euros hors taxes, soit plus de 1,85 millions TTC !!! Petite note ironique, à ce prix là, ce bijou est livré avec une valise Hermès personnalisée. [roll]
dotzi et son aplatisseur de cadavres... hihiiii +10 !!! et de quelques allumettes.... ^^
voila la version ultime 3 exemplaires au monde : la veyron vincero par mansory full carbone et 108cv supplémentaires
:p:p:p
prix de la préparation: 1 million d'euro

poste mp3,cd,dvd,tv,tnt,veilleuse a led,interieur R-line, embout inox et jantes interlagos 18
liens vers ma présentation !!!
je commande de suite...
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-
oui si tu veux tu pourra essayer la mienne lol [mdr] ![]()
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/
108 ch en plus.. .comme si elle n'en avait déjà pas assez
En tout cas très beau bolide.
Petite note, j'avais entendu qu'elle recevait 50 Litre d'eau de liquide de refroidissement
"Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnannce, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatres coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."
Sur le site de bugatti, allez vite choisir la robe deux tons de votre Veyron dans le car configurator.
C'est impressionnant le choix de coloris qu'il y a, autant pour l'extérieur (avec les moindre petits détails), que pour l'intérieur.
J'ai fais la mienne (que l'on peut générer en pdf), elle est de toute beauté ![]()
alors... commandée? à quand la réception? tu lui collera un beau sticker FP, hein? ![]()
alors... commandée? à quand la réception? tu lui collera un beau sticker FP, hein?
Faut que j'attende 8 mois pour l'avoir ![]()
babibel51 a écrit:alors... commandée? à quand la réception? tu lui collera un beau sticker FP, hein?
Faut que j'attende 8 mois pour l'avoir
Assez de temps pour économiser???? ![]()
romano417 a écrit:babibel51 a écrit:alors... commandée? à quand la réception? tu lui collera un beau sticker FP, hein?
Faut que j'attende 8 mois pour l'avoir
Assez de temps pour économiser????
Même avec tout une vie j'aurai jamais assez ![]()