1 26/01/2007 23:11:52 Dernière modification par Sport170 (26/01/2007 23:14:08)
Re : Un beau toutou
C'est juste un modèle bas de gamme (sélection voir au mieux confort) avec les jantes VW Exis en 17 pouces.
Pas d'antirbouillard avant, pas de vitres fumés, pas de barres de toit en alu brossé, .....
Dommage
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,
C'est juste un modèle bas de gamme (sélection voir au mieux confort) avec les jantes VW Exis en 17 pouces.
Pas d'antirbouillard avant, pas de vitres fumés, pas de barres de toit en alu brossé, .....
Dommage
les jantes sont les nardo et pas les exis mais bien en 17 pouces
madame:polo match tdi 80
fiston: polo tdi 70 2006
Ravi de te voir à nouveau Tonio
Tout le monde fait son come back aujourd'hui !
Ravi de te voir à nouveau Tonio
Tout le monde fait son come back aujourd'hui !
mais j etais pas parti je viens tout les jours mais je poste pas forcement ![]()
Ce qui m'a plu dans ce Touran, c'est la pureté des jantes qui s'associe très bien au coloris. Pour l'équipement, c'est une affaire de budget.B)
je les trouve assez sympa aussi mais les monte carlo de la passat sont les plus belles du monde ![]()
Exact, mais normalement les Nardo ne sont pas compatabibles avec la finition de base ou la finition confort ! ! !
VW Passat V variant TDI 110 "Sport" 1998, VW Passat V variant TDI 115 6 vitesses "Sport Edition Wolfsburg" 2000, VW Passat V variant TDI 100 "Confort Family" 2002, VW Passat VI SW TDI 140 "Sport" 2005,
Exact, mais normalement les Nardo ne sont pas compatabibles avec la finition de base ou la finition confort ! ! !
et pour quelle raison j ai un confort et j avais des nardo est pas de prob particulier c est vrai quelles sont pas dispo en confort meme en option
Bellissimo