1

Sujet : Les vacances de nos passat

Moi je ne suis pas partie en vacances car ma femme va bientôt acoucher d'une petite fille prévue pour le 15 septembre wink

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

2

Re : Les vacances de nos passat

Vacances en début juillet en Alsace, passage par la Lorraine 8)

Pendant mes congés d'août (ils se terminent... sad ), je reste à Neufchâteau (prestations dans un stage de chant choral) et fais du "tourisme d'un jour" (notamment Vitry-le-François).

Je ne conçois d'ailleurs pas mes vacances sans ma Passat (ou Coccinelle...) 8)

Vivement l'été prochain!

3

Re : Les vacances de nos passat

Les vacances ont été prises en juin, à Hyères (var), soit il y a longtemps, snif, snif!!! avec ma passat bien sur.

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

4

Re : Les vacances de nos passat

Tchouce,

J'ai coché la case Sud, mais c'est dans le sud-ouest, entre le Gers et les Pyrénées-Atlantiques.

Au total 2500km de parcouru avec ma Passat!!! soit entre 5,9L et 6,1L au 100km.

@+

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

5

Re : Les vacances de nos passat

En Crête debut aout, mais sans la Passat!!
Trops cher pour la faire venir en avion!! [mdr]

I am an Angel but I can't Fly............

6

Re : Les vacances de nos passat

J'ai voté à l'étranger, mais j'ai du me tromper car mon vote n'est pas compté.
10 jours en sardaigne avec la Passat et 10 jours dans le Sud Ouest aussi.

Comme j'habites en Italie, la France est l'étranger pour moi et comme le Forum est Français la Sardaigne aussi.....

LoL

7

Re : Les vacances de nos passat

ben, je suis parti en espagne mais pas en passat en seat ibiza FR ça va plus vite qu'une 110CH ( pressé d'aller me baigné) [lol][lol][lol]

A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne au volant.
Passat 3B TDI 110 confort de 1999
Transporter T4 2.5L TDI 1997

8 Dernière modification par lespritfifi (22/08/2008 17:05:36)

Re : Les vacances de nos passat

En Ardèche , car les vacances sur la Côte d'Azur, c'est toute l'année pour moi!

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

9

Re : Les vacances de nos passat

Pour ma part, cela a été le Sud avec une étape au Pays Basque, avec comme destination finale le Portugal, donc l'étranger.
Avec à la clé plus de 6500 Km en trois semaines ... wink

10

Re : Les vacances de nos passat

Lefrench a écrit:

Pour ma part, cela a été le Sud avec une étape au Pays Basque, avec comme destination finale le Portugal, donc l'étranger.
Avec à la clé plus de 6500 Km en trois semaines ... wink

presque le meme trajet pour moi portugal passage dans le nord  pres de porto puis l algarve  villa gale puis retour a porto puis la france 6500 km aussi mais en passat un regal

moi : passat cc carat volée
madame:polo match tdi 80
fiston: polo tdi 70 2006

11

Re : Les vacances de nos passat

Tous les ans dans le sud a Draguignan (var)1180 kms , chez belle maman au moins deux semaines sur les trois, sauf cette année pour le petit qui aurait eu trop chaud hmm .
Alors on est allé a Sainte Foy la Grande (dordogne) , puis Vaux sur Seine (Paris) , mais pour les fêtes de fin d'année on y retourne , la première station de ski est a 1H30 de route en Passat 2.0 TDI confort , "quelle est bien cette voiture " [mdr] (La citée de la peur ,les nuls )

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

12

Re : Les vacances de nos passat

salut,
et c'est ou l'option "vacances dans le centre!!!!!" j'ai pas pu voter!!! [mdr]
cet été, c'etait court et pas loin : center parcs sologne, mais c'etait bien [8-10]
@+ alex

13

Re : Les vacances de nos passat

Dans le sud, à Saint-Cyprien ! 8)

Avec ma belle... wink

14

Re : Les vacances de nos passat

Pas de vacances pour nous cet été [padac] j'ai trop de boulot dans notre nouvelle maison et le p'tit dernier est né le 26 juillet tongue !!!!!!!

PASSAT VI SW - 2.0 TDI 170 CR - CARAT - 11/2008 :p   .....   de la balle [mdr]

15

Re : Les vacances de nos passat

[hello]

A voté...
j'ai encore de belles années de tranquilité dans le coin des "plou" et des "ker" on dirait[mdr][mdr][mdr]

ex-kart endurance 100cc / ex-porsche 911 carrera1989/ex passat bk business-line 130tdi 2003 / ex passat sw carat 140crtdi juin 2008 bleu shadow
si je continue comme ça c'est monospace, puis autocar...j'ai finalement décidé de la jouer à l'envers Porshce 996 4S 320cv
purée chui revenu juste avant la case autocar!!! :( Ford S-Max 200cv

16

Re : Les vacances de nos passat

Pas de vacances je viens de changer de boutique !
en plus avec un bébé de 4 mois hmm

M O D E R A T E U R

17

Re : Les vacances de nos passat

Je suis le 1er à avoir voté vacances dans l'Ouest, en Britanny plus précisement, sur mes terres natales.

C'est vrai qu'il n(y avait pas beaucoup de doriphores (on appelle les vacanciers comme çà nous autres, plus précisement les Parisiens [têtes de chien])

J'y suis allé dans ma Passat bien sûr, que j'ai quand même du abandonner 1 semaine sur le parking (gardé) du port pour monter sur le voilier de mon pote pour une croisière vers Guernesey et Jersey (îles anglo-normandes)

Et .... vous savez quoi ... ? j'ai eu une météo très correcte !
Comme quoi, il ne pleut pas tout le temps dans mon pays !

A N C I E N   M O D E R A T E U R
Le sujet que vous envisagez d'écrire à sûrement déjà été abordé sur FP.
Merci d'utiliser la fonction de recherche avant de poster.

18

Re : Les vacances de nos passat

vacances sans la passat pour moi : '(

petit tour au canada : ]

d'ailleurs j'ai quelques photos ( concession vw de salaberry wink )

B5 Tdi110 Sport 1998 // 35i 1.9 Tdi 1994
Triumph 675 Street Triple 2008 // Yamaha 600 Xt 2kf 1989 // Suzuki rf 600 r piste

19 Dernière modification par mimi86 (05/09/2008 8:30:33)

Re : Les vacances de nos passat

salut je suis parti avec ma femme en vacances dans le massif central (comme tout les ans) et RAS dans les côtes elle va bien
@+

longue vie au forum passat

20

Re : Les vacances de nos passat

Petit bilan sur le sondage :
On peut donc remarquer que le sud reste la déstination
Très bizarement personne n'est partie dans le nord [roll]
Quelques passatiste n'ont pas pris de vacances avec leur belle sad

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

21

Re : Les vacances de nos passat

pour moi, vacances en Italie avec la passat .

Direction les Abbruzes pendans 5 jours puis un petit village près de Pescara au bord de la mer (côte Adriatique) pendant les 10 derniers jours.

Passat Variant Highline TDI 130 Tiptro
Radar de recul Valeo Beep Park            / Phoenix en 17
Chargeur CD sous accoudoir central     / Bras E.G ar B6
Intérieur carbone
Baguettes US avec feux de position blancs

22

Re : Les vacances de nos passat

Jsuis le premier alors a partir dans le nord... J'ai passé une semaine dans le sud (j'ai coché les 2 !! ) A Nant (a coté de Millau) et une a Nantes (oui oui, c'est le hasard...) donc plus au nord, habitant en gironde.... big_smile Pour l'instant... Pis bientôt des vacances en Belgique... Enfin un weekend quoi... [bravo][bravo]

23

Re : Les vacances de nos passat

Pour moi c'est raté pour 2008 cause bébé pour octobre.
Sinon comme dab traversés de la France de l'Espagne de la méditerranée et enfin du maroc
conclusion Bourg - Agadir  hé hop 2900 KM Allé et pareil pour le retour

Papa dans une Passat  Tdi 130 / Pack Sport / Bv6 / JVC 2 din Tactile ETC ...
http://www.forumpassat.fr/forum/viewtopic.php?id=2474

24

Re : Les vacances de nos passat

Pour moi, c'était l'Ouest, en Bretagne. On avait trouvé une location à La Turballe, non loin de La Baule. Après 15 jours de beau temps relatif, on est rentré sur la capitale, avec 1000 km de plus au compteur.;););)

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

25

Re : Les vacances de nos passat

Passat receptionnée le 14 aout et départ lendemain pour le sud dans le Var une semaine à la mer 8)...puis le Périgord pour une semaine (magnifique région que nous avons découverte...) puis deux jours en Bourgogne avant de retrouver notre Alsace !... bref plusieurs milliers de kilomètres en deux semaines et demi...
C'est le pied les vacances surtout en passat !!!!! [lol]   
en plus que du soleil tout le temps 8)

Passat VI  2.0 Tdi 140 Highline 2008 
Bleu shadow , Boite DSG
Cuir nappa beige,  Toit ouvrant,  Vitre teintée,
Insert volant alu, Poigné et calandre chromée...