51

Re : Les vacances de nos passat

me concernant , direction l'Italie !! maison familiale sur les hauteurs du lac de Côme et premier périple pour ma belle

----- VW un jour , VW TOUJOURS ... -----
  .Clito dci 85 suréquipée 2007 (la fierté prend un coup quand même)
  .ex-Polo TDI 130 série Hudson 2004/ ex-Passat 1.9 TDI 100 2004/Leon TDI 110 stella 2002

52

Re : Les vacances de nos passat

tony-cubi a écrit:

me concernant , direction l'Italie !! maison familiale sur les hauteurs du lac de Côme et premier périple pour ma belle

J'adore ce coin....

Passat SW TDI 140 Embassy I (02/2009)

Ma présentation

53

Re : Les vacances de nos passat

Pour moi et ma famille, c'est direction Braga (Portugal)  wink pour trois semaines ... que du bonheur  wink

54

Re : Les vacances de nos passat

Les pieds dans l'eau et du soleil toute l'année, je vais partir en ville...

Etant commerçant pas de vacance l'été. 15 jours en janvier à l'Alpe-d'Huez et 1 semaine dans les Cévennes en famille, plus 3 GP Moto (GP France, Brno, et Valencia) sans la famille.

Il y a 10 ans en arrière je faisais tout les circuits européens à cette époque le team Tech 3 (j'habite la même ville) donnait pas mal de pass, mais depuis 5 ans c'est terminé (économie, économie).

Passat CC TSI 160 Carat Edition.
Espace IV 2,2 DCI-150 Privilège. Ford Mondeo 1,8 GLX Clipper.
Yamaha R1.

55

Re : Les vacances de nos passat

yoyotte12 a écrit:
tony-cubi a écrit:

me concernant , direction l'Italie !! maison familiale sur les hauteurs du lac de Côme et premier périple pour ma belle

J'adore ce coin....

c'est clair que ce coin est super beau... en même temps c'est normal c'est chez moi  tongue
et surtout ce  n'est pas très loin

----- VW un jour , VW TOUJOURS ... -----
  .Clito dci 85 suréquipée 2007 (la fierté prend un coup quand même)
  .ex-Polo TDI 130 série Hudson 2004/ ex-Passat 1.9 TDI 100 2004/Leon TDI 110 stella 2002

56

Re : Les vacances de nos passat

Ben, tu dois pas etre loin de chez moi, on a le même code postal.
Moi comme tous les ans, je vais voir la famille dans l'est de la France, je prends la route vendredi matin.

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

57

Re : Les vacances de nos passat

Oui, je suis exactement à Bormes les Mimosas, mais comme souvent on me demande ou ça se trouve je vais au plus court et je dis Hyères...

Passat CC TSI 160 Carat Edition.
Espace IV 2,2 DCI-150 Privilège. Ford Mondeo 1,8 GLX Clipper.
Yamaha R1.

58

Re : Les vacances de nos passat

salut a tous ,pour moi sa sera le 17 aout,direction roses la costa brava 10 jours puis en remontant je descend sur marseille,st tropez visité,puis retourd en belgique  sad  +- 15 jours de vacances  smile

59

Re : Les vacances de nos passat

Bonjour à tous

De mon coté départ dimanche 8 Aout direction Rosas (Costa Brava) avec un petit arrêt par Millau !

10 jours sous le soleil espagnol avec la petite famille    cool

60

Re : Les vacances de nos passat

pour nous direction la Normandie départ samedi 7 aout  pour une semaine smile  smile

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

61

Re : Les vacances de nos passat

Bonnes vacances à tous les Aoûtiens !!!  cool  cool

62

Re : Les vacances de nos passat

laurentC a écrit:

Bonjour à tous

De mon coté départ dimanche 8 Aout direction Rosas (Costa Brava) avec un petit arrêt par Millau !

10 jours sous le soleil espagnol avec la petite famille    cool



.... et un passage par Sète .... j'avais oublié ...

63

Re : Les vacances de nos passat

ma passat ? bien au chaud dans son garage en attendant le changement de boite le 23/08 ; moi en vacances à La Rochelle pour 15 jours avec une ...punto evo ; 75 cv très véloces , une fusée par rapport à la merde ( désolé , mais véridique) que constitue la polo Bluemotion avec son 3 cylindres turbo de 75 cv aussi

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

64

Re : Les vacances de nos passat

ma passat a passé ces vacances à l'océan Atlantique à Bordeaux  smile

Passat 2.0 l TDI 140 Confort DSG 6 de 2006, 213000 kms