26 Dernière modification par wolfy (24/04/2009 18:03:56)

Re : Les vacances de nos passat

Bonjour,

Ben ...

Euh ...

Je vais à l'étranger ...

En Allemagne ...

Une semaine ...

En août ...

A chaque fois ...

A Wolfsburg ...

Plus précisement ...

C'est l'occasion de revenir au berceau, et puis, d'utiliser les portions de vitesse libre ...

Patrice.

Elle se prénomme Passy et est née le 14 septembre 1 998 à Mosel-Zwickau. Son cœur est le 1,9  l. T.D.I. 110  ch / 81 kw, appelé aussi AFN. Parée de la finition Confort, sa robe est de couleur bleu Windsor métallisé. Ses escarpins sont des Adélaïde en 7x15 et ses vocalises viennent d'un Rhapsody. Si elle a actuellement 231 000 Kilomètres, c'est la patine de la maturité. Elle est ravissante, comme au premier jour. Faut dire qu'elle dort à l'abri
J'aime ma Passat et elle me le rend bien.

27

Re : Les vacances de nos passat

moi cet été : berlin, puis cap ferré , puis bretagne.. ça va faire quelques kil...

Passat Variant Sport TDI 130  4motion BVM6

28

Re : Les vacances de nos passat

je reviens du tarn "sud ouest",je vais poster des photos sur mon topic pour ceux qui veulent,2OOOkm tranquille...mais cette été ce sera 6000

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

29

Re : Les vacances de nos passat

vacances ou non, pas question de resté meme un jour sans ma passat.
le mois dernier ,une femme l'a percute a gauche ,les 2 jour de reparation sont passé comme 2 mois , pourtant j'avais une jetta tout neuve en  location.
ma passat c'est + qu'une voiture pour moi 8) smile

30

Re : Les vacances de nos passat

On part à Toulon, puis la Passat se reposera à l'aéroport de Marseille le temps d'un séjour en Tunisie, et enfin nous irons en Espagne quelques jours, avant de rentrer sur Paris.;););)

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

31 Dernière modification par didier30 (25/10/2009 10:36:35)

Re : Les vacances de nos passat

[mad] bonjour retour de vacances d'automne dans les Cevennes pluvieuses dégouté mais c'est comme ça, pour noel moitié dans le Jura un peu de ski et de luge [mdr][mdr][mdr] et l'autre moitié dans le midi, pour Pâques 2010 Ramatuelle dans le Var et pour les vacances d'été 2010 2 semaines à l'Ile de ré et 1 semaine dans les Cevennes voili voila cela fait du bien de parler de vacances quand on en reviens [mdr][mdr][mdr] A+ Didier [dac][dac][dac]

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

32

Re : Les vacances de nos passat

Vacances cet été, oui
Dans le sud, oui (Côte méditerranéenne de Draguignan à Montpellier)
...mais en moto! mes coins favoris : les Alpes lors de la descente, Les Cévennes lors de la remonté!
VIVE LES COLS DE MONTAGNE EN BECANE!!!! tongue

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

33

Re : Les vacances de nos passat

smile  smile  smile  Alors les vacances se prépare t-elle chez vous? pour moi 2 semaines à Biarritz et 10 jours dans mes Cévennes natale du 7 juillet au 2 août voili voila A+ Didier  wink  wink  wink

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

34

Re : Les vacances de nos passat

Pour ma Passat cette année, cela sera Paris-Denia (Espagne), un petit trajet de 1500 km.  cool
J'avais déjà fait ce trajet avec mon ancienne Passat V, mais pas encore avec ma Passat VI.
Mais je ne redoute absolument pas le trajet, avec le confort de nos Passat cela ne sera que du bonheur et du plaisir de conduire.

Passat SW 2007 Carat TDI 140 - BiXenon - Chicago 18" - RCD 500 MP3 10HP 250W - Conso
Présentation sur ForumPassat
A4 Avant S line TDI 143 - Xenon - Jantes 19" - Pack ext. S line - TOE - GPS Advanced 7" - Parking Plus - Système audio 10HP 180W - Sellerie Cuir/Alcantara S line

35

Re : Les vacances de nos passat

On pars trois semaines chez georges rossignol, il est trop sympa

Passat SW TDI 140 Embassy I (02/2009)

Ma présentation

36

Re : Les vacances de nos passat

Une petite semaine à la fraiche et au vert en Lorraine du 30 juillet au 06 aout.

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

37

Re : Les vacances de nos passat

Pour ma part, ce sera 2 semaines à Canet en Roussillon (env 1100kms) depuis le Ch'Nord, avec femme, enfants et mon quad au cul de la Passat.

Passat SW TDI 170 DSG Individual, prépa téléphone, feux arrières teintés type R36, embouts d'échappement chromés, clignotants avants et  répétiteurs teintés noirs, prépa dynatech 215 cv
FAN du LOSC
Audi A4 B8 avant 3 L TDI Sline, blanche, JA 18¨, intérieur mixte cuir/alacantara, TO panoramique, boite tiptronic + palettes au volant, hayon motorise

38

Re : Les vacances de nos passat

je ne sais pas encor, mais surement dans le sud(Var ou Drome,à l'aventure) malgrés notre beau temps Normand  cette année,il n'a pas vraiment de pluie depuis deux mois,

SI si c'est vrai,je dois faire une descent de kayac samedi et peut être pas asser d'eau dans la riviere.

Une Passat ou sinon rien.... Inscrivez-vous à cette rubrique

PASSAT 1.9 TDIConfort 2006

39

Re : Les vacances de nos passat

smile  smile  smile  superbe toutes ces destinations on commence à rêver  wink  wink  wink

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

40 Dernière modification par babibel51 (10/06/2010 21:17:57)

Re : Les vacances de nos passat

Théoriquement, Voyage en moto : De la Marne à la Normandie, de là, je longe la côte Atlantique, passage par les Pyrénées jusque Montpellier à peu près, et je remonte par les Cévennes, puis la Lozère, le Morvan... jusque chez moi!  big_smile  Vive l'aventure!!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

41

Re : Les vacances de nos passat

Salut à tous,

Dans le sens Nord-Sud, ce sera comme quasiment chaque année un départ en convoi pour l'Espagne au Nord de Barcelone en passant par le pont de Millau, nos femmes et enfants prenant l'avion tandis que les hommes s'éclatent et discutent entre eux via des talkies-walkies d'une portée de 10 km (Motorola TLKR-T7) ce qui est pratique pour "ouvrir" la voie de temps en temps en plus du Coyote ;-)

La remontée Sud-Nord ce sera en solo avec ma femme et mon fils pour nous arrêter à Nîmes chez les beaux-parents puis à Annecy chez mon père avant la retour sur Paris.

CC V6 4Motion, nov.2009
Diaporama » CC V6

42

Re : Les vacances de nos passat

smile  smile  smile  Ca commence a sentir bon pour les vacances  wink  wink  wink

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

43

Re : Les vacances de nos passat

didier30 a écrit:

smile  smile  smile  Ca commence a sentir bon pour les vacances  wink  wink  wink

Pour les écoliers, oui ! ... roll wink

44

Re : Les vacances de nos passat

Et oui... Décembre seulement pour moi  roll Patience patience...

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

45

Re : Les vacances de nos passat

Lefrench a écrit:
didier30 a écrit:

smile  smile  smile  Ca commence a sentir bon pour les vacances  wink  wink  wink

Pour les écoliers, oui ! ... roll wink

big_smile  big_smile  big_smile  non non pour moi aussi........... wink  wink  wink

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

46

Re : Les vacances de nos passat

direction blois, 1000km aller retour, + trajets sur place pendant un mois.
je profiterai des vacances, et d'avoir un garage + fosse pour inspection, et ech des disques avant  smile

47

Re : Les vacances de nos passat

Draguignan (2300km a/r ) comme chaque année , mais cette année pas de bronzette au bord de la piscine  sad  y a du boulot  hmm

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

48

Re : Les vacances de nos passat

Ah oui, ça vers Draguignan...  hmm Encore il y a eu pire plus près des côtes... 
Joli coin en tout cas que je connais très bien!  smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

49

Re : Les vacances de nos passat

pour ma part c'est deux semaines a ALES pas très loin de biscarosse en aôut encore 1 mois a faire et zou mes loulous

Passat cc 170cv dsg carat edition,j'adore.

50

Re : Les vacances de nos passat

Zut j'en reviens !!! sad
4000 km en 15 jours (nerja en Andalousie !!) chaleuuuuuuuuuuuuuur cool

* Seat Toledo 1.9 TDI 110 (1999) 212.700 km
* Passat 2.0 TDi Carat SW 140 (2007) 112.455 km