151 Dernière modification par jsge (29/04/2015 14:06:03)

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

Pas sur la mienne. A l'ARG, il y a le chargeur de CD enchâssé dans un châssis en plastique sad

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

152

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

Ça prend 2 minutes à sortir le chargeur puis virer le support... tongue

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

153 Dernière modification par jsge (30/04/2015 15:43:52)

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

Je suis d'accord pour le chargeur en retirant les 2 vis. Mais le câble était coincé derrière le châssis en plastique.
J'ai viré les vis du châssis mais impossible de le faire sortir. J'avais suffisamment de jeu pour glisser ma main et changer le feux alors j'ai pas cherché plus loin tongue

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

154

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

Special dedicace pour mecanoyo tongue

100 bornes de 4 voies à 110, 15 de nationale à 90 et le reste oscillant entre 70 et 90 car bloqué derrière une caravane....

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

155

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

Record battu!!;-)

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

156

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

Retour de vacances et quelques points à régler.
Les triangles du trains avant sont , je pense HS. Bruit de casserole en roulant sur les pavés.

Et la centralisation me fait encore des tours. Au plus chaud des vacances, dans les 35°C, la clim a clignoté en voulant l'éteindre. elle a fonctionné correctement par la suite.
Je pense aller faire un tour vers le boitier confort dès que possible... sad

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

157

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

Ta clim verifie moteur tournant que des tu enclencle la clim (mode auto) le ventilo moteur electrique tourne..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

158 Dernière modification par jsge (25/08/2015 8:35:45)

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

Kit de triangle Meyle 1160500087/HD en commande, 450€ avec FDP.

Et je me repasse les vidéos pour pouvoir faire ça les yeux fermés wink

Triangle Supérieur
https://www.youtube.com/watch?v=tEeMiYWz16c

Triangle inférieur
https://www.youtube.com/watch?v=wKJ9-EMF9-k

Par contre je trouve que le gars abuse un peu du marteau pour remettre les boulons en place, le pas de vis ne doit pas trop apprécier...

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

159

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

Ouuiiiinnnn
Problème d'ouverture de porte ce soir et l'alarme qui déclenche pour rien.
J'ai déboîté le jonc de porte et j'ai passé la main sous la moquette , de l'eau !

Ça commence à faire pas mal de chose en ce moment... Il faudrait juste qu'il arrête de pleuvoir pour que je puisse allez voir ça en détails.
Si je remplace le boitier par la même référence,est-ce qu'il faudra faire une reprogrammation ?

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

160

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

Ahh je connai bien cela!! Mais moi c'etait coté passager.. Joint de panneau de porte et porte filtre...
Coté conducteur tu as le panneau de porte qui peut fuire, le joint du boitier gestion moteur et le caoutchouc du cable de capot.. Si c'etait le bac a batterie bouché ca serait derriere, et si c'etait le porte filtre d'habitacle ce serait coté passager

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

161

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

Si tu cherche un boitier confort j'ai sûrement ton bonheur  smile
Bon courage dans tes investigations

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

162

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

Si c'est du côté conducteur, il y a de fortes chances qui ce soit le joint du boitier de calculateur qui soit mort.

Ca m'est arrivé et j'ai sorti 3 seaux remplis de flottes (non non c'est pas des conneries!)

Le joint se change bien mais faut être patient.
Normalement le boitier confort c'est plug and play, pas besoin de reprogrammer quoi que ce soit.

Pour ma part, après l'inondation, mon boitier n'avait pas pris l'humidité tant que ça (je l'ai ouvert pour regarder). Du coup, un petit coup de chiffon, soufflette pour chasser les gouttes d'eau et basta !

Passat 3BG 1.9L TDI 130 AWX 2003 Vert Fresco

et bien d'autres...

163 Dernière modification par jsge (28/08/2015 18:03:58)

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

Nettoyage du compartiment batterie. C'était crados mais pas d'eau stagnante.
Ensuite direction sous le tapis conducteur mais la pas d'eau. Juste un peu d'humidité.
Le boîtier est bien sec. Je l'ai ouvert et la carte électronique à l'air normale, sans corrosion.
J'ai remonté le tout et la porte AVD et ARG ne s'ouvrent toujours pas.

J'ai fait 400 m avec la voiture et là, la porte AVD veut bien s’ouvrir. yikes
Les moteur de porte sont tous neufs sauf l'AVG.
Quelle serait la prochaine chose à vérifier? Ça commence à me rendre dingue. neutral

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

164

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

J'ai démonté la serrure aujourd'hui et je l'ai connectée en direct pour voir ce qu'il ce passait..
Lorsque j'actionne la télécommande, le moteur de la serrure reçoit l'ordre mais il y a un problème mécanique qui fait que ça ne fonctionne pas.
Après le premier déverrouillage, en titillant le système de gâche, la serrure s'ouvre une fois sur deux.
L'AVD et l'ARG avaient été achetées sur le même site polonais, garanties 1 an.  Donc je vais investir pour m’acheter de vraies bonnes serrures. Ça m'apprendra !!

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

165

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

Combien avais y payer les serrure polonaise?
En concession c'est 90€ je crois non?

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

166

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

Lol!!! 170€ mon ard il y a 2ans en oem mais il sur que la qualité est differente..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

167

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

Sur le Sharan on a un pb de vitre elzctrique ét quelques fois d'ouverture de la porte conducteur ét on s'était renseigné 90€ la serrure ét 90€ la partie avec les microswitch.

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

168

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

La polonaise, c'était 24€ sans les FDP.
J'ai joué et j'ai perdu neutral

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

169

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

Comme Bcp qui joue a la roulette polanaise... sad

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

170

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

D'un autre coté, 170€ pour une serrure sur une voiture de plus de 10 ans, ça me fait mal aussi.
Je vais aller faire un tour en casse.

Sinon j'ai reçu les bras , biellettes et autres boulons et écrous pour le train avant.
Vivement une journée sans pluie pour mettre tout ça en place.

Pour la dernière photo : Tighten in loaded position only !
Ok , d'accord, mais comment on fait quand on a pas de pont ? Est-ce qu'en repérant l'angle au démontage , ça suffirait?

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

171

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

Ca se fait bien, tu serre au couple les roues au sol.. Je l'ai fait sur la mienne en -3 donc tu devrai y arriver..;-) pareil pour les biellettes de barre stab..
Tell vends des boitiers de porte occas si tu veux..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

172

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

Allo Tell ? A combien tu fais un bloc pour porte AVD ? Et si je te prends un ARG avec?

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015

173

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

jsge a écrit:

Allo Tell ? A combien tu fais un bloc pour porte AVD ? Et si je te prends un ARG avec?

on parle de moi big_smile
MP

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

174 Dernière modification par mecanoyo (06/09/2015 0:16:10)

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

Nouveau record!! Roulage au limitations..ville, departementale, nationale et autoroute..un vrai mixte..
http://s11.postimg.org/d4u16e7gf/image.jpg

J'avais jamais fait gaffe mais moi mon total est en gros, le trip en dessous et toi l'inverse..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

175

Re : Jsge - Passat SW VIII TDI 120 - Confortline Business

Chapeau bas, il va devenir difficile de faire mieux wink
Oui, j'avais remarqué l'inversion d'affichage par rapport à d'autre 3BG, c'est étrange...

Sinon j'ai attaqué le remplacement des bras des triangles avant et, HEEELLLLLPPPPPPPPP !

Tout à commencé hier après-midi. Les bras supérieurs se sont fait super facilement, c'était déjà louche.
Et puis j'ai attaqué les bras inférieurs et là, les emmerdes ont commencés.
La rotule du bras inférieur arrière qui m'a vraiment prit le choux. Déjà pour virer le boulon, j'ai pas osé la clé à cliquet, j'ai pris la plate de 18 et vlan.
Une chinoise MICO en moins (saloperie !!) yikes Maintenant, tout ce qui est lâche est remplacé par facom.
Direction magasin pour acheter une 18.

Passat B8 TDI 120 ch ConfortLine Business 2015