926

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Bonjour ,

J'ai eu le même problème avec les injecteurs et vw ma dit que c'était un rappel constructeur.Ils ont donc tout changé a leur frais ^^

Passat 3C Année 2008 2.0L 170 CV finition carat édition

927 Dernière modification par ben64 (20/02/2013 20:13:06)

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Moi j'ai pas de bol :

1 IP sur 4 changé il y a des années par par l'ancien proprio : pas de soucis .

Y a dix jours on me change un silent bloc et par la même occasion les 3 autres IP .

je me tape 1500 bornes nickel

Lundi je change les plaquettes AR de justesse car la machoire commençait à toucher .

et ce matin au bout de 3 borne juste avant un rond point paf plus rien ; à caler ...

Allez retour casse croute ce midi nickel et ce soir rebelotte devant un rond point à environ le même kilométrage que ce matin.

Ca redémarre nickel à chaque fois mais bon je suis plus tranquille ...

A noter que sur ces 1500 bornes j'ai fais le déplacement en trois fois 500 bornes entre jeudi et dimanche et j'avais mis du Mecatech TC3 dans le réservoir afin de faire un petit décrassage.

Passat 09/2006 Dynaudio SW Sportline TDI 170 - BMR - 308 000 km - kit valeo mono masse 164 000km - nouveau FAP 230 000 km - et TRIPLE panne de pompe à huile ( ok ça s'est pas glorieux lol )

928

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Bonjour,

Ma voiture sort de chez le concessionnaire pour changement volant moteur et surprise un cardan à changer plus un soufflet sur l'autre. Ils m'ont indiqué que ma passat était concernée par le rappel pour les injecteurs. Par contre je compte la vendre car mon portefeuille ne suit plus, mais je n'ai aucune trace de l'intervention suite au rappel, ni sur le carnet de bord, ni sur la facture.
Pourriez vous me dire ce qu'il en est pour vous. En ce qui concerne la vivacité et la consommation, je n'ai constaté absolument aucun changement.
D'avance merci pour vos réponses.
Amicalement.

929

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Salut ayez je viens de récupérer ma voiture cette après midi avec tous les injecteurs de neuf ouf quel soulagement de pouvoir prendre le volant sans avoir la peur au ventre!!!

Reçu comme un prince avec café biscuit voiture aspiré mais non lavé trop froid lol.

Bon week end a tous

Passat  VI  2.0TDI 4motion  (modèle confortline)

930

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Bon bah verdict, effectivement, ça affiche moins de consommation mais c'est + au final !


5,5l affiché ==> 6.04l de calculé...


Pas cool ^^'

Passat 2.0 TDI Confortline DSG 2008 BMA

931

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

thaz77 a écrit:

Bonjour,

Ma voiture sort de chez le concessionnaire pour changement volant moteur et surprise un cardan à changer plus un soufflet sur l'autre. Ils m'ont indiqué que ma passat était concernée par le rappel pour les injecteurs. Par contre je compte la vendre car mon portefeuille ne suit plus, mais je n'ai aucune trace de l'intervention suite au rappel, ni sur le carnet de bord, ni sur la facture.
Pourriez vous me dire ce qu'il en est pour vous. En ce qui concerne la vivacité et la consommation, je n'ai constaté absolument aucun changement.
D'avance merci pour vos réponses.
Amicalement.

Bonsoir Thaz77,

Effectivement aucune facture de l'intervention car tout simplement tout est à charge de VW. Certain comme moi on eu l'ordre de réparation, et d'autre une étiquette collée dans le compartiment de la roue de secours. Maintenant cette intervention est enregistré chez VW pour ton véhicule (à partir du numéro de série), donc le futur acheteur peut se renseigner directement dans une concession pour avoir confirmation que l'action 23H9 à bien eu lieu sur ta Passat.

Ceci dit, dommage de vouloir vendre ta Passat maintenant qu'elle a ses quatre injecteurs neufs.

Ex-Modérateur FP | Vous êtes nouveau sur FP ? Localisez-vous en cliquant ici !
Ancien proprio d'une Passat 3C 2.0 TDi 140 Carat de 2005
Futur proprio d'un T-Roc R-Line - http://t-roc.forumactif.com/

932

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Bonjour et bien moi aussi je viens d'y passer.
Par contre à la suite j'ai l'impression de plus avoir la même voiture.
À coup moteur, vitesse qui ne se sélectionne pas bien (deuxième ou troisième elle ne sait pas passe revient en deuxième), lorsque le régulateur est en fonction et en descente de gros a coup à me filer le mal au cœur, consommation délirante 4,4l de moyenne autonomie 1630 km avec le plein (j'aimerais bien).
Régénération du FAP alors que je n'ai jamais vu se voyant en 60 000km enfin que des merdes, je suis repassé à la concession, ils ont essayé des mises à jour, petit plus mais se n'est pas encore ça, il faut que je reprennes RDV.
Et vous pas de soucis ?
Merci de vos réponses.

933

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Bonjour Broutch, Viens nous faire une petite présentation de ta voiture, et réexpliquer ton problème.

934

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Bonjour
oui désolé j'étais persuadé de l'avoir fait j'y vais de ce pas.

935

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Salut,

Ben moi j y suis passé vendredi j ai parlé au chef d'atelier de ses fameux délire notamment pour la consommation celle qui reviens le plus souvent. Il m'a dit que c est juste une mise à jour a faire étant donné qu'ont change les IP il faut reprogrammé la voiture blablabla... Moi j'ai aucun soucis la consommation malheureusement ne baisse pas lol. Mais par contre je la trouve plus nerveuse alors je sais pas si c est une impression ou pas mais voilà moi le seul ressentit que j'ai.

Bon courage a toi

Passat  VI  2.0TDI 4motion  (modèle confortline)

936

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Oui merci
Le problème c'est qu'ils ont fait les mises à jour.
Je veux retrouver ma vielle passât !!!!!!
Je suis le seul dans se cas?
J'ai pris RDV pour le 4 mars à 8 h on verra.

937

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Broutch a écrit:

Oui merci
Le problème c'est qu'ils ont fait les mises à jour.
Je veux retrouver ma vielle passât !!!!!!
Je suis le seul dans se cas?
J'ai pris RDV pour le 4 mars à 8 h on verra.


Salut

Jai eu exactemt la meme chose que toi
Accoup regulateur... Dsg qui sait plus quoi faire

Verdict c etait le faisceau qu il mavait mus
Change et depuis nikel

Pas d histoires de mise a jour...

938

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Et allez ce soir en rentrant le voyant du FAP qui s'allume et grosse fumée derrière, si bien qu'une personne c'est mis à mon niveau pour me le signaler.
Je ne vais plus y toucher jusqu'à vendredi que je monte dans les alpes, puis lundi matin RDV à Gap.
Je vais ressortir la Ducati et le vieux Range ce week-end de toute façon ça leurs fera du bien de tourner un peu.
Lundi je leurs parlerais des faisceaux?
Mektoub25 tu as des précisions la dessus?
Ou quelqu.un d'autre?
Merci

939

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Broutch a écrit:

Et allez ce soir en rentrant le voyant du FAP qui s'allume et grosse fumée derrière, si bien qu'une personne c'est mis à mon niveau pour me le signaler.
Je ne vais plus y toucher jusqu'à vendredi que je monte dans les alpes, puis lundi matin RDV à Gap.
Je vais ressortir la Ducati et le vieux Range ce week-end de toute façon ça leurs fera du bien de tourner un peu.
Lundi je leurs parlerais des faisceaux?
Mektoub25 tu as des précisions la dessus?
Ou quelqu.un d'autre?
Merci


non a part que jai pris re rdv et en controlant ils ont constate que le faisceau qu il m avait mis malgre neuf  etait defectueux idem entre temps jai eu ce voyant fap que javais jamais eu
je lai decrasse un peu et depuis plus rien

940

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

bonjour,
ca y est les 4 IP changé et pris en charge par VW... par contre lorsque j'ai récupéré ma voiture (que j'ai acheté jeudi dernier), le chef d'atelier ma présenté une feuille en m'indiquant dessus les travaux que je devrais effectué le plus rapidement possible, voici:
- grincement des suspension AV avec changement des triangles: 695 euros TTC PCS, MO et GEO;
- plaquettes AV car il reste 4mm!: 190 euros TTC PCS et MO.
et avant de partir, il me demande si je veux prendre RDV pour faire les travaux et je lui dit non car je ne peux pas cette semaine.
Je prends mon véhicule et rentre sur ma commune, puis je m'arrête chez un ami qui tient un centre de controle technique et il me regarde l'avant et l'arrière... verdict:
- pas de jeux au niveau direction, triangle, suspension, etc... 80% AV et AR au niveau du banc d'essai;
- les plaquettes AV, il ne me reste pas 4mm... mais 1cm!

seule chose à voir c'est une géométrie arrière car les pneus s'usent à l'intérieur.

voila mon aventure d'hier avec mon concessionnaire, ce qui me laisse à pensé qu'ils sont à l'agonie et qui doivent grattés de partout!
pour info, la voiture est passé ce matin chez un garagiste particulier, ancien de chez VW, même constat  que mon ami au contrôle technique!
Passat SW 2.0 tdi 140 cv contforline année 2007 79 000 kms.

941

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

salut,
moi j'ai le pb des suspension avant qui craquent, je sais pas si c'est grave, au controle elle est passé, peut etre que ca vient des triangles?
bravo les mécano qui se cherchent du boulot!!!
ta bien fait de pas prendre RDV mieux 2 avis avant de faire quoi que se soit

942

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Les amis, on est dans le topic "injecteur pompe". Merci de rester dans le cadre.

943

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

@julienz, pas de souci, désolé.
c'était pour la petite histoire de la continuité de mes IP...

944

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Voila  c est  fait Les  3 derniers  ip  sont  neuf le  numero  deux avait ete  changer  en  septembre
Distribution  neuve  une  belle  facture quand  meme 790  euros .... mais  la  distribution  il etais  temps de  le  faire
maintenant  en route  pour  les  vacances .....

Ex possesseur  d une Passat SW 140 cv DSG Finition Carat

945

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Ma passat déposé ce jour au garage pour vérification des IP, en attente de la réponse.La concession Vw m'a prêté une voiture de prêt en attendant non pas une allemande mais une française Un RENAULT ESPACE 7 places 2.2 dci une vrai merde!!!!Hâte de retrouver ma passat!!!!

Passat Sw 2.0l 170 Cv Modele Carat Edition De 2007.

946

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Bonjour,
pour ma part les 4 injecteurs changés et faisceaux aussi.
J'ai reçu une facture pour attester du remplacement des 4 injecteurs.

947

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Passat enfin retrouvé , 03 IP changés, pour l'instant sensation de voiture plus nerveuse. Concernant la consommation je n'ai pas encore fait assez de kilomètres pour évaluer.

Passat Sw 2.0l 170 Cv Modele Carat Edition De 2007.

948

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Au bout de combien de temps as tu reçu une facture tob ??

Just do OEM ! Fuck the fake !

949

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

bonjour je n'ai pas trop suivi ce post quand je clique sur la page 1 pour commencer dés le debut ca me cale directement sur la page 31.....j'ai vu qu'il y avait des soucis d'injecteurs sur nos belles, il faut appeler vw avec les numeros de chassis pour voir si nous en sommes victimes? les frais sont integralement remboursé par le conncessionnaire?

950

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Oui, c'est tout à fait ça, Bobby.