826

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

bonsoir...

donc j'ai recuperé la passat et comment dire je lui trouve plus de patate voiture nettoyé interieur et exterieur

niveau de lave glace fait alors que j'etait a vide

j'ai eu quand meme une facture car le "bouton" de frein a main a lacher 42 euros pmdo inclus

que du bonheur je pense la garder....

827

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

passat4motions a écrit:

que du bonheur je pense la garder....

Surtout en 4motion et en haute-loire :-) J'adorais la mienne

Reçue le 24/12/2015 : Passat B8 SW 2.0 TDI 190 4Motion Carat Edition Jantes Dartford 18" Blanche

Les autres : Audi A3 1.9TDI 130 quattro 2001, Porsche 911 SC 1981, Audi A1 1.0 TFSI 2021

828

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

A ce jour les 4 injecteurs changés aussi sur ma passat.... mais pour ma part pas d'étiquete sur le bac a roue,mais ils ont écrit sur le carnet d'entretien.
  et après 200 km parcourus aujourd'hui j'ai noté 1 baisse de consumation de carburante et que la voiture est plus "nerveuse".... et pour ma part avec aussi 1 nouveau turbo,que du bonheur!!!

829

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Suite à une panne, changement des 4 injecteurs cette semaine + faisceau + pompe tandem (qui fuyait).
J'ai remarqué aussi une baisse sensible de la consommation et une accélération différente d'avant, elle parait à la fois plus souple mais aussi plus vive, c'est bizarre... le ressentie est meilleur qu'avant.

Du tout bon ;-)

PS : je n'ai pas eu à tester en descente mais avant changement j'ai constaté qu'elle faisait les à-coups avec le régulateur, j'attends de vérifier ça maintenant que tout est changé !

PASSAT VI CARAT TDI 170cv DSG
Feux bi-xénon directionnels / Toit ouvrant électrique / GPS / noire intense nacrée / sièges électriques chauffants à mémorisation / pas de roue de secours (compresseur)
voiture d'octobre 2006

830

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

segasama a écrit:

Suite à une panne, changement des 4 injecteurs cette semaine + faisceau + pompe tandem (qui fuyait).
J'ai remarqué aussi une baisse sensible de la consommation et une accélération différente d'avant, elle parait à la fois plus souple mais aussi plus vive, c'est bizarre... le ressentie est meilleur qu'avant.

Du tout bon ;-)

PS : je n'ai pas eu à tester en descente mais avant changement j'ai constaté qu'elle faisait les à-coups avec le régulateur, j'attends de vérifier ça maintenant que tout est changé !


j'attend de voir aussi car elle me fait aussi des a coup aussi au régulateur

passat sw 2.0l tdi 140ch , audi A3 sportback S-LINE tdi 105ch   , golf one diesel en prépa tdi
reprogrammation calculateur + de puissance + de couple 
VCDS 14.10.1 fr

831

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

lolo 45 a écrit:
segasama a écrit:

Suite à une panne, changement des 4 injecteurs cette semaine + faisceau + pompe tandem (qui fuyait).
J'ai remarqué aussi une baisse sensible de la consommation et une accélération différente d'avant, elle parait à la fois plus souple mais aussi plus vive, c'est bizarre... le ressentie est meilleur qu'avant.

Du tout bon ;-)

PS : je n'ai pas eu à tester en descente mais avant changement j'ai constaté qu'elle faisait les à-coups avec le régulateur, j'attends de vérifier ça maintenant que tout est changé !


j'attend de voir aussi car elle me fait aussi des a coup aussi au régulateur


Est ce que tu avais aussi des accoups avant ?

Perso je ne les avais pas et depuis le changement je les ai
jai rendez vous mardi pour recontroler

Entre temps hier soir voyant FAP allumé, direction autoroute a haut régime, coupé le contact et depuis plus rien

832

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

ba moi j'ai pas encore pris rendez vous pour le changement
donc je verrais apres si ca le fait encore

passat sw 2.0l tdi 140ch , audi A3 sportback S-LINE tdi 105ch   , golf one diesel en prépa tdi
reprogrammation calculateur + de puissance + de couple 
VCDS 14.10.1 fr

833

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Le faisceau est il concerné par les pannes ? Ou est ce uniquement les injecteurs ?

834

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

d après ce qu on m a dit a la concession il change le faisceau aussi.

835

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Retour sur les injecteurs changé, la voiture fonctionne mieux...

Hier j'ai pu tester, elle monte beaucoup plus vite à 200 et je ne suis qu'a 3800trs en 6ème.

( Essai effectué sur autoroute allemande bien sur... http://www.tiretracks.biz/forum/style_emoticons/default/ph34r.gif )

Just do OEM ! Fuck the fake !

836

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Rustyfly a écrit:

Retour sur les injecteurs changé, la voiture fonctionne mieux...

Hier j'ai pu tester, elle monte beaucoup plus vite à 200 et je ne suis qu'a 3800trs en 6ème.

( Essai effectué sur autoroute allemande bien sur... http://www.tiretracks.biz/forum/style_emoticons/default/ph34r.gif )

Et la Marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu smile bon sinon hate d'etre à lundi, en espérant que j'ai les mauvais injecteur smile

837

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

mektoub25 a écrit:
lolo 45 a écrit:
segasama a écrit:

Suite à une panne, changement des 4 injecteurs cette semaine + faisceau + pompe tandem (qui fuyait).
J'ai remarqué aussi une baisse sensible de la consommation et une accélération différente d'avant, elle parait à la fois plus souple mais aussi plus vive, c'est bizarre... le ressentie est meilleur qu'avant.

Du tout bon ;-)

PS : je n'ai pas eu à tester en descente mais avant changement j'ai constaté qu'elle faisait les à-coups avec le régulateur, j'attends de vérifier ça maintenant que tout est changé !


j'attend de voir aussi car elle me fait aussi des a coup aussi au régulateur


Est ce que tu avais aussi des accoups avant ?

Perso je ne les avais pas et depuis le changement je les ai
jai rendez vous mardi pour recontroler

Entre temps hier soir voyant FAP allumé, direction autoroute a haut régime, coupé le contact et depuis plus rien


Oui elle le faisait avant assez fortement mais uniquement en descente/faux-plat descendant.
Je n'ai toujours pas eu de descente sur  voie rapide assez importante pour tester.
Cela se produit quand on est en limite entre la vitesse que prend la voiture dans une descente avec son poids et la vitesse imposée au régulateur.

PASSAT VI CARAT TDI 170cv DSG
Feux bi-xénon directionnels / Toit ouvrant électrique / GPS / noire intense nacrée / sièges électriques chauffants à mémorisation / pas de roue de secours (compresseur)
voiture d'octobre 2006

838 Dernière modification par passat4motions (02/02/2013 12:54:21)

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

bonjour le faisceau est bien inclus dans le changement pour ce qui est du regulateur je l'utilise quasi tout le temp et avant j'avait des accoup mais plus maintenant j'ai meme une petite anecdote sur mon lieu de travail un passage a 30km qu'on peut aisement passer plus vite je le passe en 3eme virage a 45° puis ligne droite de 100m avant la passat avait du mal a monté dans les tours y avait un creux des fois meme je retrogradait en 2eme la c'est plus pareil sa monte c'est lineaire c'est le pied total.... par contre faut vite relaché l accelerateur car un autre virage a 45° vous ramene a la realité....

839

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

RDV  lundi pour la  distribution
et pour changer  les  3  injecteurs YES !!!!!!!!!

Ex possesseur  d une Passat SW 140 cv DSG Finition Carat

840

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Mon beau-frère a déposé sa Passat 3C pour vérification. Résultat ils lui changent les 3 derniers injecteurs, mais comme l'un d'entre eux n'est pas dispo, il ne la récupère que demain soir.
Le voilà soulagé, après une première panne inquiétante, et un grand couperet bien affûté au dessus de la tête !!! lol

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

841

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Bon voiture déposé à 9h, j'attend le coup de tel pour savoir si oui ou non il y aura changement ....

J’espère smile mais la secrétaire me dit sur toutes celles qu'on a du changer déjà au moins 1 injecteur avait lâché hors moi 112 000km et aucun de lâché donc je sais pas si vraiment il y aura changement (je suis pourtant concerné par le rappel).

Sinon je confirme également le changement du faisceau normalement systématique et ils m'informent et confirme que Volkswagen France veut rester très discret et demande à ses garages autant de discrétion..... c'est loupé mouhahahah

842

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Si tu es concerné par le rappel, tu auras tous tes injecteurs de changés. Certains membres du forum n'avait jamais eu de problème de ce côté là, ils faisaient partie du rappel, et ceux-ci ont été remplacés. Donc, ne t'inquiètes pas, tu vas avoir une voiture toute neuve, qui marche mieux, qui consomme mieux, qui monte à plus de 200 km/h en moins de temps de le dire (sur route Allemande bien-sûr) etc... wink lol

843

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

ayé, ma passat est chez VW pour les injecteurs, je la récup mercredi normalement

844

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

VW-001 a écrit:

Si tu es concerné par le rappel, tu auras tous tes injecteurs de changés. Certains membres du forum n'avait jamais eu de problème de ce côté là, ils faisaient partie du rappel, et ceux-ci ont été remplacés. Donc, ne t'inquiètes pas, tu vas avoir une voiture toute neuve, qui marche mieux, qui consomme mieux, qui monte à plus de 200 km/h en moins de temps de le dire (sur route Allemande bien-sûr) etc... wink lol


Je t'aime smile lol euh c'est pas vrai hein !! Bon appel reçu et effectivement ils changent tout smile récupère demain ou mercredi wink. Parfait.

Je vous dirai mon ressenti wink

845

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Voiture récupérée ce matin, 4 injecteurs et faisceau changé comme prévue.

La voiture à l'aire plus souple, répond mieux en bas régime, à voir... pas eu beaucoup le temps de tester le garage n'est pas très loin.

Voila bonne opération, un petit cadeau pour ses 112 000 km smile, Merci VW

Par contre effectivement pas de facture, juste une note à la fin du carnet indiquant "Action 23H9" cependant la secrétaire me fera une photocopie de l’ordre de réparation avec le détail des pièces wink

846

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Mdrrr VW-001 !!!

Just do OEM ! Fuck the fake !

847

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

bon ba c'est bon rendez vous pris le lundi 18 fevrier

passat sw 2.0l tdi 140ch , audi A3 sportback S-LINE tdi 105ch   , golf one diesel en prépa tdi
reprogrammation calculateur + de puissance + de couple 
VCDS 14.10.1 fr

848

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Bonjour à tous,ça y est j'ai récupéré ma Passat avec 4 injecteurs neuf.Pour le moment aucun ressentie notable,mais je suis pas très loin de chez VW.Au-cas ou je vous en ferais pars.

Passat cc 170cv dsg carat edition,j'adore.

849

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Bonjour,

Je possède une passat 2.0L TDI 140ch de 09/2007, moteur BKP.
Depuis quelques semaines, quelques fois au contact (surtout lorsqu'il fait froid), affichage du message d'alerte "Dysfonctionnement moteur Atelier" avec le voyant de préchauffage clignotant. Je retirais la clé, la réinsérer, idem, et à la troisième tentative, le moteur démarre sans alerte...
Passage au banc de test le 18/01/2013 : 2 IPs ont des valeurs électriques supérieures à la normale.
Conclusion : RDV demain (le 06/02) pour vérification du numéro de série des IPs.
Le chef d'atelier ne m'a pas mentionné le rappel 23h9 mais après vérification sur le lien
http://www.volkswagen.de/de/servicezube … onen.html,
ma passat fait partie du rappel. Les informations se recoupent.
La cc VW de Cherbourg va donc démonter pour vérifier le numéro de série des 4 IPs, si elles font partie de la liste de rappel alors tant mieux et alors les  4 sont changés, sinon c'est pour ma pomme.
Je croise les doigts... J'avoue que je flippe un peu de connaître le résultat (jeudi...).
Encore un grand merci aux membres ayant alimentés ce sujet.

@bientôt.

Mohsoy

850

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Tinquietes si avec le mien tu vois le rappel 23h9 ils vont te changer les injecteurs tu vas rien du tout payer n angoisse pas !!!!