801

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

encore merci au forum, le fait de suivre régulièrement ce qui se passe sur le "forum" m 'a permis de ne pas passer à coté de ce rappel.
grand bravo à tous ceux qui donnent de leur temps pour faire avancer ce forum.

802

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Rdv à nouveau mardi pour verifier le changement effectué
car ma voiture consomme plus à mon gout 700 km avec un plein (170 ch en DSG) alors que l odb indique 4.5 l /100
ils vont verifier le debit des injecteurs

avez vous constaté une différence ?

803

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Alors ça pour une nouvelle...c'est une bonne nouvelle !!
Et dire que j'en avais changé un à mes frais à l'époque(enfin prise en charge à 50% par mon assurance).
Avec tous ces remplacements ils ont intérêt à prévoir un sacré stock d'injecteurs chez VW lol

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

804

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

mektoub25 a écrit:

Rdv à nouveau mardi pour verifier le changement effectué
car ma voiture consomme plus à mon gout 700 km avec un plein (170 ch en DSG) alors que l odb indique 4.5 l /100
ils vont verifier le debit des injecteurs

avez vous constaté une différence ?

Au contraire, pour moi il me semble que la conso est en baisse. A vérifier sur une plus longue distance. wink

805

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

La conso est effectivement en baisse, je le confirme. En tous cas pour moi c'est aussi le cas. Approximativement 0.5 à 0.7 litres/100 en moins. Ce qui est assez considérable ... wink
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

806

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

avec un plein jai fais 700 km et la conso m indique 4.5 l / 100
et des gros accoups en descente avec le régulateur chose que je navais pas auparavant

807 Dernière modification par mektoub25 (29/01/2013 17:47:23)

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

qu est ce que tu appelles pompe a gazole ? ==> pompe de gavage ???

si oui elle a deja ete change ya 2 ans

808

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

bonsoir, merci pour l info. pris rdv vendredi pour contrôle et ensuite remplacement .(si pas bon ). d après ce que j ai compris cela concerne aussi le faisceau des injecteurs.

809

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

bonsoir  donc j'ai laisser la passat ce soir je la recupére normalement jeudi soir il mon prété une up pfff...

je pressentait la question du rappel comment j'aurai pu etre au courant ou quelque chose de ce genre ben non... tres pro....

810

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

bonsoir à tous, merci pour l'info, je viens de contacter ma concession et ma voiture fait partis du "rappel", plus qu'a prendre un rendez vous.
merci encore car j'en avais marre de rouler avec une voiture ayant 3 injecteurs sur 4 defecteux et pouvant lâcher à tous moment.

Passat Sw 2.0l 170 Cv Modele Carat Edition De 2007.

811

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Injecteurs remplacés ce jour....

Impression d'une meilleure poussée moteur, impression ou réalité !?

Je vous tiens ua jus pour la conso'...

Just do OEM ! Fuck the fake !

812

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

bonsoir,
merci pour cette précieuse information...
ma passat est donc concernée (mise en circulation en mars 2006), nous n'avons pas eu de souci avec les IP jusquà présent.
J'ai appelé VW et ils m'ont rappelé pour me dire qu'en effet notre véhicule était concerné mais que vu que ce n'est pas un "organe de sécurité", on n'aurait pas reçu de courrier et cela se serait vu que lors d'un prochain entretien.
On m'a demandé aussi comment j'ai été informée...
Je dépose la voiture une journée la semaine prochaine.

813

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

et ben moi aussi voiture de 2006 rappelle de la passat
j'ai contacter vw donc lui m'a dit qu'il controlait les injecteur si ils sont correct il ne les change pas
si ils sont marqué il change
je dois prendre rendez vous la semaine prochaine

passat sw 2.0l tdi 140ch , audi A3 sportback S-LINE tdi 105ch   , golf one diesel en prépa tdi
reprogrammation calculateur + de puissance + de couple 
VCDS 14.10.1 fr

814

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Idem pour mon beau-frère, à qui j'ai donné le code rappel 23H9 pour sa Passat TDI 140 de 2007. Hier, son concessionnaire lui a donné RDV pour aujourd'hui, pour examen et remplacement des IP. Il est content, après avoir connu une première panne d'IP sur autoroute ! smile

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

815

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Bonjour à tous, rendez vous pris aujourd'hui pour contrôle des injecteurs, et en fait j'ai récupéré la voiture ce soir avec 4 injecteurs tout neuf ainsi que le faisceau.
Je ne sais même pas si ils ont pris le temps de contrôler les anciens IP, ils les changent systématiquement.
Encore un grand Merci aux personnes qui on fait l'info.

816

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Bonjour a tous

4 injecteurs changes ce jour a la concession de Laxou (54). Quel soulagement!
Par contre je n ai eu aucun papier, le chef d atelier m a dit que tout etait enregistre chez eux, est ce normal?

817

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Pas eu de papier non plus... Ils ont collé une étiquette dans le bac à roue de secours avec le nom du rappel ( 23H9 ) et le kilométrage...

Ptet' recevoir un courrier m'a-t-on dit...

Just do OEM ! Fuck the fake !

818 Dernière modification par benoit (31/01/2013 1:02:49)

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Pareil pour moi pas reçu de papier attestant du remplacement.

819 Dernière modification par Dob72 (31/01/2013 9:21:28)

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Bonjour,

comme indiqué sur une page précédente j'ai rendez vous lundi pour opération 23H9. par contre ce qui m'inquiéte c'est que j'ai un debut de panne. Dimanche dernier 2 fois 150 kilometres et par 2 fois elle s'est mise en mode dégradé avec voyant de préchauffage clignotant (aprés redémarage tout semble rentrer dans l'ordre)
Symptome constaté:
avant dimanche trous a l'accéleration si l'on pousse un peu la troisieme (et uniquement sur la troisieme)
et Dimanche mode dégradé si on monte dans les tours (3200 tours) en troisieme alors que si je passe la quatriéme sans pousser sur la troisieme et qu'ensuite je pousse la quatriéme a la limite des 4000 tours alors la tout semble fonctionner normalement. Bizare?
quel est votre avis?

Merci.

820

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Si ce n'est pas un injecteur-pompe, tu es dans le mauvais topic ...
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

821

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Idem pour moi, lors d'un passage pour remplacement de mon anti-brouillard cassé ce jour la secrétaire m'informe que je suis concerné par cette intervention, résultat rdv lundi pour contrôle et certainement remplacement.

Elle m'indique également avoir reçu pour consigne d'attendre que le client se présente pour leurs en parler mais ne pas les prévenir si ils ne se présentent pas ....... :-/ il y avait déjà 2 passat en cours de contrôle.

Tous les modèles BKP de 2008 sont sur d’être concerné ou pas ?

822

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Pour savoir tous les modèles qui sont concernés, voir ici : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … spere-fin/ ...
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

823

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Tous les 2.0L TDI injecteur pompe sont concernés...

Just do OEM ! Fuck the fake !

824 Dernière modification par Dob72 (31/01/2013 13:32:37)

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

re bonjour,

excusez moi si je ne suis pas dans le bon topic mais franchement je suis imcapable de savoir si c'est un probléme d'injecteur ou pas. dois-je doubler mon message sur d'autre topics?
merci.

825

Re : Encore un injecteur pompe (Action 23H9 à/c fin page 31)

Ce n'est pour moi pas un probleme d'injecteur car si il est en panne tu ne redemarre pas, par contre cela ressemble à un probleme EGR, à confirmer wink