101

Re : Ampoules + divers

Hello,

J'ai commandé aussi... je croise les orteils en + des doigts : ca devient dur pour conduire  big_smile

102

Re : Ampoules + divers

Bon ampoules recues ce jour.
Reste plus qu' à trouver 5 min pour les monter ou du moins tester!!!

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

103

Re : Ampoules + divers

torp a écrit:

Je veux pas paraitre comme oiseau de mauvaise augure mais les ampoules précédentes auraient peut-être fonctionnées en changeant la polarité de l'ampoule côté passager? hmm  hmm

Dès que j'ai 5 minute je reteste

Alarme VOITURE     Alarme VOLKSWAGEN 5% de réduction pour les membres FP (MEMBRE = 10 messages mini) me contacter par MP

PASSAT CC 3.6  - No V6, no party

104

Re : Ampoules + divers

nriga a écrit:
torp a écrit:

Je veux pas paraitre comme oiseau de mauvaise augure mais les ampoules précédentes auraient peut-être fonctionnées en changeant la polarité de l'ampoule côté passager? hmm  hmm

Dès que j'ai 5 minute je reteste


Vite , vite , j'ai hâte de voir le résultat. Si ça marche j'espère que le vendeur a du stock big_smile

Passat cc 1.8 TFSI 160 cv Carat edition

105

Re : Ampoules + divers

En plus le vendeur est dans les Ardennes et j'y monte le week end du 31 juillet.
cool

Passat cc 1.8 TFSI 160 cv Carat edition

106

Re : Ampoules + divers

Heeeeuuu.... Dis voir Fred, j attends........  lol  lol C'est quand tu veux  mad  wink  wink

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

107

Re : Ampoules + divers

fred934 a écrit:

Bon ampoules recues ce jour.
Reste plus qu' à trouver 5 min pour les monter ou du moins tester!!!

Alors? Quel résultat?  big_smile  ou    sad

Passat cc 1.8 TFSI 160 cv Carat edition

108

Re : Ampoules + divers

Je vais en rajouter une couche mais je crois que l'on commence tous à saliver ! tongue

109

Re : Ampoules + divers

j'ai réussi à jeter un oeuil cet aprem. trop compliqué pour inverser les fils. je reste comme ça. De toute façon ceux que ça gène le plus c'est ceux qui regarde la voiture.
Moi je suis dedans, alors si ils trouvent pas ça jolie ils suffit de regarder une autre voiture  lol

Alarme VOITURE     Alarme VOLKSWAGEN 5% de réduction pour les membres FP (MEMBRE = 10 messages mini) me contacter par MP

PASSAT CC 3.6  - No V6, no party

110

Re : Ampoules + divers

nriga a écrit:

j'ai réussi à jeter un oeuil cet aprem. trop compliqué pour inverser les fils. je reste comme ça. De toute façon ceux que ça gène le plus c'est ceux qui regarde la voiture.
Moi je suis dedans, alors si ils trouvent pas ça jolie ils suffit de regarder une autre voiture  lol

As tu essayé d'inverser uniquement l'ampoule, cela doit suffire pour tester surtout si tes ampoules ont une polarité.

Pour tous les impatients il va falloir attendre demain car il est trop tard pour aller trafiquer dans le compartiment moteur....
Bonne nuit faites pas trop de mauvais reves en attendant le résultat!!!!

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

111

Re : Ampoules + divers

Ca changerai rien, la polarité se fait sur les ergots sur le coté et sur le plot dessous.

Alarme VOITURE     Alarme VOLKSWAGEN 5% de réduction pour les membres FP (MEMBRE = 10 messages mini) me contacter par MP

PASSAT CC 3.6  - No V6, no party

112 Dernière modification par fred934 (23/07/2010 23:07:59)

Re : Ampoules + divers

nriga a écrit:

Ca changerai rien, la polarité se fait sur les ergots sur le coté et sur le plot dessous.


Ah oui c'est vrai....

Voilà une petite photo pour les impatients!!!!

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

113

Re : Ampoules + divers

torp a écrit:

Je veux pas paraitre comme oiseau de mauvaise augure mais les ampoules précédentes auraient peut-être fonctionnées en changeant la polarité de l'ampoule côté passager? hmm  hmm

Tu as surement raison et j'aurai du être patient et montrer ça a quelqu'un qui s'y connait un peu en électricité ;-)

CC V6 4Motion, nov.2009
Diaporama » CC V6

114

Re : Ampoules + divers

Bon ben désolé de vous décevoir mais ca ne marche pas !!!!
Meme si elles sont anti erreur ODB le notre est capable de detecter un défaut. Donc je vais faire un retour à l'expediteur. Je suis un peu dégouté car je ne comprend pas pourquoi ca amrche sur certaines VW et pas sur toutes....

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

115

Re : Ampoules + divers

Rhôôô.... Ah bah non !! Pas encore reçues qu'il va falloir que je les retourne  hmm

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

116

Re : Ampoules + divers

Salut,
Je viens d'avoir une réponse du marchand...
Ils vendent un boitier qui à priori corrige l'erreur. Je vais voir si je peux avoir au moins les frais de port offert car si je l'avais su je les aurai commandé en meme temps:
http://cgi.ebay.fr/1-BOITIER-LED-DECODE … 2eae96d6ea

Donc avant de retourner le matériel, envoyez un mail au marchand pour voir si il peut pas vous faire un petit truc....On ne sait jamais.....

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

117

Re : Ampoules + divers

fred934 a écrit:

Salut,
Je viens d'avoir une réponse du marchand...
Ils vendent un boitier qui à priori corrige l'erreur. Je vais voir si je peux avoir au moins les frais de port offert car si je l'avais su je les aurai commandé en meme temps:
http://cgi.ebay.fr/1-BOITIER-LED-DECODE … 2eae96d6ea

Donc avant de retourner le matériel, envoyez un mail au marchand pour voir si il peut pas vous faire un petit truc....On ne sait jamais.....

Apres echange de mails, j'ai gagné les frais de port!!!  wink  wink
Y a plus qu' a attendre de recevoir les articles ..... hmm  hmm  hmm

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

118

Re : Ampoules + divers

Bah il rigole de nous ce vendeur ou quoi? il nous vend des ampoules P21W sans erreur Odb, mais si on veut vraiment pas d'erreur OdB, il faut le boitier "LEd anti erreur OdB"!
Et demain, quand il y'aura encore une erreur, il va te dire qu'il faut mettre 2 boitiers en série pour etre 100% sur qu'il n'y a pas d'erreur?  mad
Ca sent l'arnaque quand meme là.
J'ai reçu mes ampoules (très vite d'ailleurs, un bon point), mais je n'ai pas encore testé.
Comment ca se fait que ca marche sur les scirocco. on a quand meme une bonne partie des composants qui sont identiques, non?
Et sinon, c'est quoi l'impact d'avoir l'erreur OdB tout le temps? Juste de ne plus etre prévenu quand une autre ampoule claque vraiment? Ca n'empeche pas que l'ampoule à LED s'allume, si?

119

Re : Ampoules + divers

Vianney a écrit:

Bah il rigole de nous ce vendeur ou quoi? il nous vend des ampoules P21W sans erreur Odb, mais si on veut vraiment pas d'erreur OdB, il faut le boitier "LEd anti erreur OdB"!
Et demain, quand il y'aura encore une erreur, il va te dire qu'il faut mettre 2 boitiers en série pour etre 100% sur qu'il n'y a pas d'erreur?  mad
Ca sent l'arnaque quand meme là.
J'ai reçu mes ampoules (très vite d'ailleurs, un bon point), mais je n'ai pas encore testé.
Comment ca se fait que ca marche sur les scirocco. on a quand meme une bonne partie des composants qui sont identiques, non?
Et sinon, c'est quoi l'impact d'avoir l'erreur OdB tout le temps? Juste de ne plus etre prévenu quand une autre ampoule claque vraiment? Ca n'empeche pas que l'ampoule à LED s'allume, si?

Salut,
A priori le vendeur à l'air de bonne foi. Il ne sait pas non plus pourquoi ca ne marche pas sur nos véhicules (pour lui c'est un mystère). C'est comme les kits HID sur certains modèles il n' y avait pas de problème et sur d'autres si.....
Concernant l'impact de l'erreur ODB, tu as juste un voyant orange d'allumé tout le temps au tableau de bord, tu n'as plus aucune visibilité si d'autres ampoules venaient à griller. Mais effectivement cela n'empeche pas ton ampoule de fonctionner.


Pour ma part, j'ai commandé les boitiers car je n'ai pas envie d'avoir ce voyant tout le temps d'allumé sur le tableau de bord et je veux que mes feux de jour éclairent blanc (c'est vraiment beau pour avoir testé)!!!

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

120 Dernière modification par Vianney (26/07/2010 11:59:43)

Re : Ampoules + divers

Salut Fred,

Ok, tiens nous au courant du bon fonctionnement ou non de ces boitiers (il faut en commander un par ampoule, non?)
J'ai testé ce matin les ampoules: comme il fallait s'y attendre, meme symptome que sur ta CC. l'ampoule led s'allume bien mais erreur sur l'ODB.
J'ai quand meme tenté l'inversion des cosses en faisant une petite bidouille temporaire, pour voir si cela changeait quelquechose: dans ce cas, les LED ne s'allument meme pas (et erreur ODB également).
J'hésites à laisser ces LED malgré l'erreur ODB, car il faut reconnaitre que le résultat est superbe.  smile

121 Dernière modification par JLKalagan (26/07/2010 12:46:18)

Re : Ampoules + divers

A ce moment la c'est le pack de la sirocco qu'il faut lui prendre !

lien : http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-LED-ANTI-E … 301wt_1057

122

Re : Ampoules + divers

JLKalagan a écrit:

A ce moment la c'est le pack de la sirocco qu'il faut lui prendre !

lien : http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-LED-ANTI-E … 301wt_1057


Oui c'est exact....

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

123

Re : Ampoules + divers

mais y a t'il la place pour y loger le boitier ????

124

Re : Ampoules + divers

Donc : je m'en vais installer les leds, et je vais les laisser en place malgré l'erreur odb. Je vais ensuite m'assurer que le boitier fonctionne bien, puisque Fred accepte de prendre le risque de tester. Voili voilou... big_smile

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

125

Re : Ampoules + divers

Pour la place je vous dirai ca quand j les aurai recus!!!
Mais ca doit etre quand meme etudié pour...
Enfin j'espère

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016