151

Re : Ampoules + divers

mougwai a écrit:

Hello,

J'ai ça, mais j'ai pas encore eu le temps de les rentrer.

J'ai du 40SMD P21W anti erreur (garantie 8mois) tester dans ma Golf V pour les feux arrière, pas d'erreur à l'odb !

C'est pour quel utilisation ? et quel culot ?

Salut,

C'est pour utiliser en feux diurnes sur une passat CC donc du P21W aurait tu une photo de tes ampoules ?

Merci.

152

Re : Ampoules + divers

Ca serait une bonne nouvelle si notre ami Mougwai avait la solution à notre soucis de feu de jour à Led!

153

Re : Ampoules + divers

Voici la réponse du vendeur :

Bonjour , je ne sait pas pourquoi , essayer sur n'importe quel autre voiture moderne, elles sont bien anti erreur , j'ai deja reçu une eval négative d'un client qui me disait que ce n'etait pas bon sur passat cc , je ne sait pourquoi , mais ce sont bien les anti erreur livré sans polarité ,
ceci est tres bizare , on cherche la solution, mais ce boitier semble solutionner le souci :

http://cgi.ebay.fr/1-BOITIER-LED-DECODE … uto_Tuning

salutations
cj

Le problème c'est que le boitier dont il parle est énorme et se s'insere pas dans le cache des feux.

J'ai commandé un cable Vag Com, il est apparement possible de contourné le problème en désactivant le controle des ampoules diurnes, j'essaye cette semaine et je vous tiens au courant.

154

Re : Ampoules + divers

salut jurixt et salut a tous le monde d'ailleurs.je me suis inscrit depuis peu sur ce forum qui est très enrichissant.voilas ma question que je pose a jurixt:quand tu a installer tes LED pour tes plaque d'immatriculation de ta passat cc,na tu pas eu de soucis a L'ODB?mos soucis a moi est qu'une fois mes LED installer,elle fonctionne quand le contact est mis,mais lorsque que je met le moteur en route au bout de 3 seconde elle s'éteigne et le défaut apparait a L'ODB.pourq'uoi???

155

Re : Ampoules + divers

Bonjour redg38,

Avant de pouvoir participer au forum, il est de ton devoir d'aller te présenter.

Une aide se trouvant ici ...

156

Re : Ampoules + divers

redg38 a écrit:

salut jurixt et salut a tous le monde d'ailleurs.je me suis inscrit depuis peu sur ce forum qui est très enrichissant.voilas ma question que je pose a jurixt:quand tu a installer tes LED pour tes plaque d'immatriculation de ta passat cc,na tu pas eu de soucis a L'ODB?mos soucis a moi est qu'une fois mes LED installer,elle fonctionne quand le contact est mis,mais lorsque que je met le moteur en route au bout de 3 seconde elle s'éteigne et le défaut apparait a L'ODB.pourq'uoi???

J'ai exactement le même probleme avec les nouveaux modeles vendu, j'en ai recommandé car j'ai une rampe de led qui a grillé.

157

Re : Ampoules + divers

excuse Lefrench,je veux bien me présenter mais le liens que tu ma donner je comprend pas tout car ca m'envoie sur un nouveaux message a écrire,ouups je doit être nul    roll

158

Re : Ampoules + divers

Nul, surement pas, mais un manque de compréhension du système des forums sur internet...

Le lien te renvoie effectivement vers une page t'expliquant pourquoi il est important de se présenter. Il y a un nouveau lien dessus, te permettant de te présenter à nouveau.

Regardes dans ma signature, il y a des liens aussi, cela t'aiguillera peut-être.

159 Dernière modification par redg38 (25/08/2010 12:30:18)

Re : Ampoules + divers

ça y est je croit que c'est bon!!!
merci VW-001
ma presentation:

160

Re : Ampoules + divers

De rien, et content de voir enfin ta présentation... (fin du off-topic).

161

Re : Ampoules + divers

Je n'ai pas encore réussi a désactiver le controle des ampoules avec Vag Com si quelqu'un a la solution je suis preneur.

162

Re : Ampoules + divers

Romblaster a écrit:

Je n'ai pas encore réussi a désactiver le controle des ampoules avec Vag Com si quelqu'un a la solution je suis preneur.





écoute Romblaster,j'ai un ami qui travail a volkswagen prêt de chez moi il est électricien, je lui poserai la question!!!

163

Re : Ampoules + divers

redg38 a écrit:

salut jurixt et salut a tous le monde d'ailleurs.je me suis inscrit depuis peu sur ce forum qui est très enrichissant.voilas ma question que je pose a jurixt:quand tu a installer tes LED pour tes plaque d'immatriculation de ta passat cc,na tu pas eu de soucis a L'ODB?mos soucis a moi est qu'une fois mes LED installer,elle fonctionne quand le contact est mis,mais lorsque que je met le moteur en route au bout de 3 seconde elle s'éteigne et le défaut apparait a L'ODB.pourq'uoi???

Salut redg38,

Non je n'ai pas eu ce problème et si ça peut t'aider ces ampoules ont été achetées sur le site de Dectane (http://www.dectane.de/ syrle lien "Canbus compatible").
a+

CC V6 4Motion, nov.2009
Diaporama » CC V6

164

Re : Ampoules + divers

merci du tuyau Jurixt!

165

Re : Ampoules + divers

redg38 a écrit:
Romblaster a écrit:

Je n'ai pas encore réussi a désactiver le controle des ampoules avec Vag Com si quelqu'un a la solution je suis preneur.





écoute Romblaster,j'ai un ami qui travail a volkswagen prêt de chez moi il est électricien, je lui poserai la question!!!

Je suis preneur si tu as la solution.  big_smile

166

Re : Ampoules + divers

quelqu'un pour essayer celles là : http://www.mgconnex.com/Led-BA15S-canbus-blanc-40-SMD

moi je suis trop loin pour me taper un retour marchandise au cas ou

Alarme VOITURE     Alarme VOLKSWAGEN 5% de réduction pour les membres FP (MEMBRE = 10 messages mini) me contacter par MP

PASSAT CC 3.6  - No V6, no party

167

Re : Ampoules + divers

Il vient de me répondre. Le rendu est génial, ça éclaire même le tableau de bord...
Il ma dit qu'il va prochainement en tester d'autres.

A suivre donc

Alarme VOITURE     Alarme VOLKSWAGEN 5% de réduction pour les membres FP (MEMBRE = 10 messages mini) me contacter par MP

PASSAT CC 3.6  - No V6, no party

168

Re : Ampoules + divers

J'ai communiqué avec Mougwai également.
Pas d'ampoule LED qui fonctionnent pour les feux de jour de la CC, mais ca ne devrait pas tarder: il devrait avoir des infos d'ici la fin du mois...  big_smile

169

Re : Ampoules + divers

Pas de nouvelles pour l'erreur ODB des feux de jour à led ? neutral

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

170

Re : Ampoules + divers

Pas eu de nouvelles de Mougwai... je vais le relancer  big_smile

171

Re : Ampoules + divers

J'ai eu des nouvelles de Mougwai qui me dit: pas de solution pour le moment!  sad
Je sens que je vais rester avec mon erreur ODB encore un bout de temps... hmm

172

Re : Ampoules + divers

+1  hmm
Merci quand même d'être allé aux nouvelles  big_smile

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

173

Re : Ampoules + divers

Bonjour à tous,

Cela faisait un long moment que je n'avais pas posté sur FP... désolé.

Un grand merci à tous les participants de ce post et en particulier jurixt  wink  pour tous ces renseignements précieux.

N'ayant pas de xénon ni de feux de jour j'ai commandé 6 ampoules H7 Michiba 5000k pour les feux avants (3 par phare => route, croisement et virage) et 2 ampoules H11 Michiba 5000k pour les feux antibrouillards avant sur Bluecars. J'ai également pris 2 ampoules à 4 led pour les feux de positions. Il me reste à installer les antibrouillards. en tout cas je suis pleinement satisfait du résultat, cela n'a rien à voir avec les ampoules jaunâtres.

Sinon pour l'arrière j'ai commandé sur dectane une ampoule festoon avec 9 leds de 41 mm pour le coffre et c'est le jour et la nuit. J'ai également pris les 2 supports complets avec 18 leds pour éclairer la plaque arrière mais je ne les ai pas encore installées.

Petites questions à ceux qui ont changé les éclaireurs de plaque arrière. Sur ma CC j'avais tout d'abord essayer d'enlever le support en passant un tournevis dans la fente mais j'ai l'impression que cela ne marche pas des masses et j'ai pas envie de tout cassé. Ensuite, les support étant composés de vis, je les ai dévissés et là c'est juste la plaque et l'ampoule qui viennent mais une partie du support reste avec une espèce d'ergot très fin que j'ai essayé d'enlever toujours avec un tournevis mais toujours avec la crainte d'abîmer quelque chose (bien entendu mon tournevis est emballé dans un chiffon pour éviter les désagréments). Comment avez-vous fait ? Merci par avance pour vos réponse.

Voilà pour mon petit témoignage. Je posterai bientôt plein de nouvelles photos de ma CC sur mon post de présentation.

Depuis le 02/07/2009 : PASSAT CC 2.0 16S TDI CR 140 FAP
Finition : CARAT
Options : PM Noire Intense Nacrée, Cuir NAPPA bicolore beige/anthracite, JA 18' INTERLAGOS et suppression des sigles d'identification

Ma CC ici => http://www.forumpassat.fr/forum/viewtop … 53#p143653

174 Dernière modification par Jeremy59250 (23/10/2010 16:12:57)

Re : Ampoules + divers

Bonjour à tous,

J'ai déjà lu 2 fois ce topic en entier.

Ayant les bi-xénons je cherche également des LED en remplacement des feux de jour.
Je vois que vous avez déjà presque tout testé alors je me pose une question. N'est-il pas possible de désactiver ces feux de jour et de mettre les bi-xénons en feu de jour à la place ? (Comme d'origine sur Golf 6 équipées de bi-xénons).

Pour ce qui est de l'éclairage de plaque, moi j'ai un modèle différent des vôtres. Je dois enlever 2 vis pour pouvoir accéder aux navettes d'origine. Est-ce parce qu'elle date de 2008 ?

EDIT : Je vois que guile91 a le même problème que moi avec les vis...

Voilà sinon je suis un peu déçu de ne pas avoir l'éclairage sous rétroviseurs comme j'avais sur ma Golf 6 (J'avais remplacé les w5w par des LED à l'époque). Je n'ai pas non plus le pack ambiance car je voulais absolument de l'alu brossé...

Passat CC CARAT EDITION TDI 170 BVM6 - 10/2008
Moka anthracite / Jantes 18" Interlagos / DCC / Bi-xénons / RNS 510
Toit panoramique / Cuir noir / Alarme / Préparation téléphone / Alu brossé

175

Re : Ampoules + divers

Salut,
Je ne pense pas que sur Golf 6 ce soit les bi xenon qui fassent fonction de feux de jour. D'ailleur les ampoules que certains ont essayé un peu plus haut dans ce topic (j'en fais parti) fonctionnent très bien sur golf 6 et scirrocco sans erreur à l' ODB. (pour info sur Golf6 avec feux halogène se sont les anti brouillard qui font fonction de feux de jour)

Concernant les ampoules sous les rétro pour ta cc je suis un peu surpris car sur la mienne je l'ai et c'est aussi une carat édition sans le pack ambiance...
Tu n'aurais pas par hasard un problème de fusible qui ferai que cet éclairage ne fonctionne pas???

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016