76 Dernière modification par nriga (14/06/2010 10:00:13)

Re : Ampoules + divers

Un petit up pour vous dire qu'après 1 mois de recherche , j'ai peut être trouvé ces fameuses BA15S can bus....
Et on est loin des 150 euros la paire !  big_smile
http://www.frabalt.com/1156CAN.jpg

Alarme VOITURE     Alarme VOLKSWAGEN 5% de réduction pour les membres FP (MEMBRE = 10 messages mini) me contacter par MP

PASSAT CC 3.6  - No V6, no party

77

Re : Ampoules + divers

Salut nriga

Quand tu dis "peut-etre trouvé", ca veut dire que tu ne les a pas encore dans les mains, c'est ca?
Tu comptes les commander et nous faire un petit retour d'expérience?  cool

Ca serait cool!

@+

78

Re : Ampoules + divers

Je passe la commande cet aprèm.
Et comme je ne suis pas du style a me faire ch... pour une paire, j'en ai pris 5 paires. comme ca si ca marche, bonjour les commandes smile

Alarme VOITURE     Alarme VOLKSWAGEN 5% de réduction pour les membres FP (MEMBRE = 10 messages mini) me contacter par MP

PASSAT CC 3.6  - No V6, no party

79

Re : Ampoules + divers

Super!
Hate de voir si enfin on va pouvoir virer ces feux de jour jaunatres!  tongue
Tiens nous au courant  cool

80

Re : Ampoules + divers

nriga a écrit:

Un petit up pour vous dire qu'après 1 mois de recherche , j'ai peut être trouvé ces fameuses BA15S can bus....
Et on est loin des 150 euros la paire !  big_smile
http://www.frabalt.com/1156CAN.jpg

Salut Nriga,
De toutes celles que j'ai pu avoir en main, je pense en avoir eu de similaires aux tiennes et, hélas, elles ont fini çà la poubelle comme les autres.
J'espère que tu auras plus de chance mais la photo me fait craindre que non car on ne voit pas du tout où aurait bien être installée les résistances anti-erreur.
Wait & See...
a+

CC V6 4Motion, nov.2009
Diaporama » CC V6

81

Re : Ampoules + divers

On verra bien. C'est les puces noires qui permettent de berner l'ODB

Alarme VOITURE     Alarme VOLKSWAGEN 5% de réduction pour les membres FP (MEMBRE = 10 messages mini) me contacter par MP

PASSAT CC 3.6  - No V6, no party

82

Re : Ampoules + divers

Merci de tenter ta chance en tous cas  wink

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

83

Re : Ampoules + divers

Des nouvelles Mr nriga ?  smile

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

84

Re : Ampoules + divers

Je suis en déplacement en ce moment j'ai donc fais retarder la livraison des ampoules. Je pense les recevoir début juillet et tester dès que je peux

Alarme VOITURE     Alarme VOLKSWAGEN 5% de réduction pour les membres FP (MEMBRE = 10 messages mini) me contacter par MP

PASSAT CC 3.6  - No V6, no party

85

Re : Ampoules + divers

Ben voila,
les LEDs que j'ai reçu ne sont pas can bus.
j'ai quand même installé pour être certain et bingo, le voyant du tdb s'allumait
P.... de chinois de M....  mad

Alarme VOITURE     Alarme VOLKSWAGEN 5% de réduction pour les membres FP (MEMBRE = 10 messages mini) me contacter par MP

PASSAT CC 3.6  - No V6, no party

86

Re : Ampoules + divers

nriga a écrit:

Ben voila,
les LEDs que j'ai reçu ne sont pas can bus.
j'ai quand même installé pour être certain et bingo, le voyant du tdb s'allumait
P.... de chinois de M....  mad

Salut Nriga,
désoléde l'apprendre même si c'était prévisible vu les photos fournies.
Sacré défi que de trouver ce format can-bus compatible.
Ainsi la quête du Graal continue...
a+

CC V6 4Motion, nov.2009
Diaporama » CC V6

87

Re : Ampoules + divers

sad...  roll

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

88

Re : Ampoules + divers

Hier j'ai vu une S8 de 2009 donc avec les même feux de jours que nous et elle avait des LEds.
Donc une solution doit bien exister

Alarme VOITURE     Alarme VOLKSWAGEN 5% de réduction pour les membres FP (MEMBRE = 10 messages mini) me contacter par MP

PASSAT CC 3.6  - No V6, no party

89

Re : Ampoules + divers

hum
le voyant est juste peu etre le fait d'avoir changer des ampoules
l'erreur est peu etre juste parasites
il faudrais verifier avec vagcom

90

Re : Ampoules + divers

Info récupéré sur un autre forum (FA pour ne pas le citer). A priori les ampoules suivantes sont sans erreur ODB (elles ont été montées sur un scirocco).
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0403421527
Je vais passer commande....

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

91

Re : Ampoules + divers

Si ça marche ça va claquer,  cool   pas chère en plus !!  big_smile

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

92

Re : Ampoules + divers

dams93 a écrit:

Si ça marche ça va claquer,  cool   pas chère en plus !!  big_smile

J'espère les avoir pour le rasso du 30/07. Mais surtout montées.....   wink  wink

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

93

Re : Ampoules + divers

Commandées ! Je croise les doigts, et mon chien ses coussinets pour que ça marche... Histoire de vraiment avoir le c** bordé de nouilles sur ce coup là ! Merci pour ta recherche Fred wink

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

94

Re : Ampoules + divers

mastix a écrit:

Commandées ! Je croise les doigts, et mon chien ses coussinets pour que ça marche... Histoire de vraiment avoir le c** bordé de nouilles sur ce coup là ! Merci pour ta recherche Fred wink

alors la si ca marche ce sera top de chez top  tongue
bonne chance fred ,on est suspendu a tes essais  big_smile
A+

95 Dernière modification par fred934 (20/07/2010 22:28:08)

Re : Ampoules + divers

Voilà un petit lien qui montre le montage sur un scirocco avec des retours utilisateurs et tous disent bien qu'il n y a pas d'erreur à l'ODB. Donc je suis assez confiant sur le produit...
http://www.vw-scirocco.fr/forum/viewtop … amp;t=3900

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

96

Re : Ampoules + divers

salut à tous,

j'espère aussi que cette manip va fonctionner car question ampoules ce sont les mêmes que celles que j'avais commandées et testées. Evidemment, je n'avais jamais pensé à cette histoire de cosses à inverser.
En tout cas, j'ai la même lueur d'espoir que vous en ayant vu les photos sur FA ;-)
a+

CC V6 4Motion, nov.2009
Diaporama » CC V6

97

Re : Ampoules + divers

Au vue du tuto, et si tel est le cas pour les Passat CC, j'en connais un qui va faire appel à un autre, qui celui-ci me demandera de réapprovisionner ma trousse de secours  lol  lol  lol
Je pense que certains ce reconnaitront bien là !!  lol  lol  lol

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

98

Re : Ampoules + divers

dams93 a écrit:

Au vue du tuto, et si tel est le cas pour les Passat CC, j'en connais un qui va faire appel à un autre, qui celui-ci me demandera de réapprovisionner ma trousse de secours  lol  lol  lol
Je pense que certains ce reconnaitront bien là !!  lol  lol  lol

Franchement, je ne vois à qui tu fais allusion!!! lol  lol  lol  lol

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

99

Re : Ampoules + divers

Moi non plus... Quoique je veux bien un coup de main de Fred !! lol

Touareg King Kong V6 TDI
Passat CC - Carat Edition - Reprog 180 ch (VENDUE)
BMW 325i - Cabriolet - 1987                                                               -  Trotinette GOPED Super GSR 50cm3

100

Re : Ampoules + divers

Je veux pas paraitre comme oiseau de mauvaise augure mais les ampoules précédentes auraient peut-être fonctionnées en changeant la polarité de l'ampoule côté passager? hmm  hmm

Passat cc 1.8 TFSI 160 cv Carat edition