101

Re : Calandre chromée

Compte a peu près un an. Puis tout dépend de l'exposition aux intempéries, au soleil...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

102

Re : Calandre chromée

VW-001 a écrit:

Cela fait plusieurs mois que j'ai appliqué les miennes, je lave l'auto 1 à 2 fois semaine (oui oui Pierre tu as bien lu [lol]), et je ne vois toujours pas de différence wink mais côté esthétique, là il y a pas photo smile.

+ 1. [dac]

Pour moi, ça tient très bien, pour l'instant. smile

103

Re : Calandre chromée

http://www.forumpassat.fr/uploads/1253_img_1957.jpg
http://www.forumpassat.fr/uploads/1253_img_1955.jpg


3 petits liserets en bas réalisés avec du stoch alu fin

104

Re : Calandre chromée

Post déplacé par modérateur

Attention de veiller également à héberger les photos sur le forum, en utilisant le lien "Insérer une image" qui se trouve en dessous de la zone texte pour des raisons de facilité

Tibo a écrit:

Savez vous si il est possible de remplacer la calandre chromee classique contre une calandre alu polie d'une R36 que je trouve vraiment belle ?

http://img36.imageshack.us/img36/4558/02836cb4f7.jpg

ou celle ci , qui m'a l'air d'etre peinte en noire sauf les barrettes horizontales !! :

http://img211.imageshack.us/img211/7605/49db2008au00449large.jpg

je la trouve encore plus agressive comme ça [dac]

105

Re : Calandre chromée

Mea culpa VW-001 , je n'avais pas vu que le sujet avait ete aborbe dans cette rubrique smile

Merci de l'avoir redirige wink

Passat CC Tdi 170ch Dsg Carat, un pur régal...

Passat un jour, Passat toujours !!!

106

Re : Calandre chromée

"On évite les doublons de post, cela facilite la recherche et permet d'avoir des sujets plus étoffés et non disparates qui partent dans tous les sens."

Sinon, la calandre R36 est magnifique, mais le prix est bonbon je trouve, info de Lefrench (350 €), sur ebay, il doit bien y en avoir à moindre cout... Attention, aux emplacements capteurs présent sur certains et pas sur d'autres parait-il.

107

Re : Calandre chromée

bonjour

moi j ai commandé une calandre chrome sur ebay
par contre est ce qu il existe une calandre chrome pour le bas ??

merci d avance  smile

ce qui ne te tue pas te rend plus fort

108

Re : Calandre chromée

Si tu parles de la grille inférieure, autant que je sache, elle n'existe pas chromée, mais tu as la possibilité d'ajouter des inserts en plastique chromé. Plusieurs membres ont inséré des photos sur ce topic, il te suffira de le remonter un peu, pour t'en rendre compte ... wink

109 Dernière modification par azchz (07/01/2010 12:42:39)

Re : Calandre chromée

ou meme du ruban adhesif en  alu
ca tient super bien et le rendu est superbe pour pas cher

110

Re : Calandre chromée

J'ai mis quelques photos sur ma présentation.

En voici une, orca88, pour te faire une idée de ces baguettes chromées. wink

111

Re : Calandre chromée

bonjour

alors sérieux ca pète tu peux me dire exactement ce que tu as utilisé ( la marque, epaisseur, diametre

est ou je peux trouvé ce que tu as utilisé

merci beaucoup

ce qui ne te tue pas te rend plus fort

112

Re : Calandre chromée

A voir sur ici, il s'agit d'un kit complet pour toute la calandre. Julienz a utilisé le même, mais juste pour le bas de sa calandre ... wink

113

Re : Calandre chromée

alors si je comprend bien pour 30.99 euros tu as le kit complet ??

ce qui ne te tue pas te rend plus fort

114

Re : Calandre chromée

Je confirme, car il m'a offert, et je l'en remercie, la partie haute  wink et je peux dire que cela tiens très très bien, en plus "effet garanti"

115

Re : Calandre chromée

Précision : avant de les coller, il faut impérativement les poser fictivement, car j'ai dû en recouper 3 ou 4 (je sais plus trop bien)... mais cela se coupe facilement au cutter simplement en posant la lame dessus et en appuyant assez fort (net et précis)

116

Re : Calandre chromée

alors moi ebay et moi font 2 en plus je vois allemand ??

est ce que quelque un pourrais me commander le kit dessus /dessous et me l envoyé je paye les frais de port etc ......

merci d avance ca serai tres gentille de votre part  smile

ce qui ne te tue pas te rend plus fort

117

Re : Calandre chromée

orca88 a écrit:

alors si je comprend bien pour 30.99 euros tu as le kit complet ??

Pour le lien que je t'ai donné, oui. D'autres prix existent. A voir ici ... wink

118

Re : Calandre chromée

lefrench

est ce que tu pourrais me commandé la parti haut et bas ?? sur ebay allemand

je paye tous ce qu il faut frais de port ect ...........

merci

ce qui ne te tue pas te rend plus fort

119

Re : Calandre chromée

Oupss....je suis désolé orca88, mais je ne peux malheureusement pas me substituer aux vendeurs d'Ebay. J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ... wink

120

Re : Calandre chromée

non pas du tous  smile

mais tu sais je ne comprend rien a ebay

creer un compte , paypal pouf hmm

tu aurais une autre solution pour avoir ca ??

STP

ce qui ne te tue pas te rend plus fort

121

Re : Calandre chromée

j'ai une adresse si tu veut hors ebay envoie moi un mp de ta demande  wink

122

Re : Calandre chromée

orca88 a écrit:

bonjour

alors sérieux ca pète tu peux me dire exactement ce que tu as utilisé ( la marque, epaisseur, diametre

est ou je peux trouvé ce que tu as utilisé

merci beaucoup

Merci. wink

Pour la commande, il faut toujours une première fois. Avec un bon traducteur en ligne, tu dois pouvoir t'en sortir.

123

Re : Calandre chromée

VW-001 a écrit:

Précision : avant de les coller, il faut impérativement les poser fictivement, car j'ai dû en recouper 3 ou 4 (je sais plus trop bien)... mais cela se coupe facilement au cutter simplement en posant la lame dessus et en appuyant assez fort (net et précis)

juste une question avant de se lancer.
si ca se coupe facilement avec un cutter c'est pas du solide alors ca peut casser plutard?

il manque toujours un truc a ma voiture

124

Re : Calandre chromée

Ça fait environ un an que je les ai posées, et ça résiste plutôt bien au temps. wink

125

Re : Calandre chromée

merci julienz
je fonce les yeux fermés  lol

il manque toujours un truc a ma voiture