76

Re : Calandre chromée

Trop belle....[bravo]

Passat 105 Confotline

77

Re : Calandre chromée

Salut j'aimerai savoir quel est le diametre ou largeur des bande chromés??

j'en ai vue a norauto 25e les 10m mais il y a plusieurs largeur 3,5mm/7mm/10mm

laquelle il faut que je prenne?ca tiens vraiment ??

merci d'avance

78

Re : Calandre chromée

NICO33 a écrit:

Salut j'aimerai savoir quel est le diametre ou largeur des bande chromés??

j'en ai vue a norauto 25e les 10m mais il y a plusieurs largeur 3,5mm/7mm/10mm

laquelle il faut que je prenne?ca tiens vraiment ??

merci d'avance

Les bandes que j'ai collées sur la calandre sont de 7mm et je dois dire que cela tient fort bien... pourtant je suis un maniaque du karcher...

79

Re : Calandre chromée

venom a écrit:

Moi verso je vais me commander cette calandre type R36 mais le seul problème c'est que j'ai le radar avant et sur ce kit il n'y a pas de perçage.

Qu'en pensez vous ? On peux percer après ?

http://www.forumpassat.fr/uploads/1689_calandre_r36.jpg

C'était un fake, c'est la calandre de la jetta ... le vendeur l'a enlevé de ces ventes !!!!

Dommage j'allais me la commander ...

Audi A5 Sportback S-Line 2011 / Passat VI Embassy 140CH DSG 2009/ Golf V Sport 140CH DSG 2004
http://devil-venom.spaces.live.com/

80

Re : Calandre chromée

Je m'en doutais un petit peu. C'est pour cela que je t'avais mis une calandre de R36 en photo ... wink

81

Re : Calandre chromée

C'est vraiment dommage, je voudrais bien acheté celle que tu à mis mais elle est  mat alors que j'ai tous en chrome ...

Audi A5 Sportback S-Line 2011 / Passat VI Embassy 140CH DSG 2009/ Golf V Sport 140CH DSG 2004
http://devil-venom.spaces.live.com/

82

Re : Calandre chromée

venom a écrit:

C'est vraiment dommage, je voudrais bien acheté celle que tu à mis mais elle est  mat alors que j'ai tous en chrome ...

Que ce soit sur la R36 ou sur une R-Line, il n'y a que la calandre qui est en chrome mat, le reste est en chrome brillant. Personnellement, c'est le prix qui m'interpelle un peu...350€ cela fait beaucoup ... wink

83

Re : Calandre chromée

Bonjour,

je suis passé au Feu Vert hier pour voir diverses choses dont justement ces bandes de chromes. J'en ai trouvé une qui fait 6mm.

Mais il y a un petit problème, le dessin parle mieux :

http://forums.yateri.free.fr/forumpassat.fr/modifs/CalandreChrome1.jpg

Comme vous le voyez, la bande forme un genre de boudin, et la calandre offre un espace concave comme base d'encollage. C'est donc plutôt incompatible (l'espace encollé n'est que de un millimètre ou deux, le reste est dans le vide).

Comment est la bande que vous avez acheté et comment faites vous pour la coller sur la calandre sans qu'il y ai le vide entre comme sur le schéma ?

Passat VI TDI 140 Sport DSG (05/2006) ; Jantes Le Mans - Attelage amovible VW - RCD300 10 HP / Audio IN
En cours: Feux de jour, Balisage de secours, Feux 'Skyline'
Volez, planez, et vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent !

84

Re : Calandre chromée

Bonjour Yateri

J'ai acheté des bandes de même type sur le net (pré coupé en taille par rapport à la calandre) et elles sont de la même forme que celles dont tu parles mais avec du 3M ca tient bon, do not worry !
regardes le résultat ici

85

Re : Calandre chromée

Y-aurait pas une erreur de lien....... ?

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

86

Re : Calandre chromée

Non le lien renvoi vers la photo du haut de la page à savoir la calandre même si c'est la même photo utilisée pour présenter mes leds

87

Re : Calandre chromée

chazito a écrit:

Non le lien renvoi vers la photo du haut de la page à savoir la calandre même si c'est la même photo utilisée pour présenter mes leds

Si, il y avait une petite erreur, le lien renvoyait vers le dernier message du topic et je viens donc de le corriger. Maintenant, il renvoie bien vers ta photo ... wink

88

Re : Calandre chromée

Les bandes que j'ai vu au Feu Vert sont aussi équipé du 3M, mais franchement l'espace concave entre la calandre et la bande est trop énorme, le scotch repose sur un mm d'un côté et 1/2mm de l'autre.

Tu peux me confirmer la largeur de ta bande ? 7, 8 ou 9mm ?

Merci

Passat VI TDI 140 Sport DSG (05/2006) ; Jantes Le Mans - Attelage amovible VW - RCD300 10 HP / Audio IN
En cours: Feux de jour, Balisage de secours, Feux 'Skyline'
Volez, planez, et vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent !

89 Dernière modification par venom (17/05/2009 21:08:36)

Re : Calandre chromée

Moi, je n'ai pas utilisé des bande chrome mais de l'adhésif avery trés fin en chrome, ce qui épouse parfaitement la calandre et me permet de faire un pti filet :

http://www.forumpassat.fr/uploads/1689_calandre.jpg

http://www.forumpassat.fr/uploads/1689_calandre1.jpg

http://www.forumpassat.fr/uploads/1689_img_39641.jpg

Audi A5 Sportback S-Line 2011 / Passat VI Embassy 140CH DSG 2009/ Golf V Sport 140CH DSG 2004
http://devil-venom.spaces.live.com/

90

Re : Calandre chromée

Pas mal pas mal ! Ca me donne une idée, je vais essayer avec un rouleau de scotch spécial haute température, juste sur une demi-ailette pour essayer.

Passat VI TDI 140 Sport DSG (05/2006) ; Jantes Le Mans - Attelage amovible VW - RCD300 10 HP / Audio IN
En cours: Feux de jour, Balisage de secours, Feux 'Skyline'
Volez, planez, et vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent !

91

Re : Calandre chromée

Qu'en est-il Yateri de ton essai ?

92

Re : Calandre chromée

Pas encore fait, j'ai pas retrouvé le rouleau de scotch et de toutes façons j'ai passé mes dernières soirées où j'étais libre à monter les HP derrière. Ca reste dans un coin de la tête...

Passat VI TDI 140 Sport DSG (05/2006) ; Jantes Le Mans - Attelage amovible VW - RCD300 10 HP / Audio IN
En cours: Feux de jour, Balisage de secours, Feux 'Skyline'
Volez, planez, et vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent !

93

Re : Calandre chromée

Bonjour,
je viens de passer la commande desz baguettes sur ebay.de.
Phots à venir.

94

Re : Calandre chromée

Bonjour, sur Ebay.de, il y a plein de vendeurs pour les baguettes chromées mais je ne sais pas si elles sont déja découpées à la taille de la calandre ! Qui a deja acheter dans une des boutiques Ebay ? Si oui laquelle afin d'éviter les surprises !
Merci les gars !

Voici ma belle de moins d'un mois !

http://www.forumpassat.fr/uploads/2461_dsc00070.jpg

Passat VI Embassy TDI 140 Gris Perle - Pédalier R

95

Re : Calandre chromée

J'ai reçu d'un ami, les baguettes chromées, elles ne sont pas toutes coupées à bonne dimension, mais je peux te garantir qu'un simple cuter fera l'affaire si tu es soigneux.
Le truc, c'est simplement venir poser fictivement la baguette à l'emplacement prévu, et de voir si elle a la bonne longueur, si c'est pas le cas, tu coupes un léger excédant, ne pas avoir peur de couper plusieurs fois, 1 mm à la fois, afin d'avoir le meilleur rendu. Et surtout garder le même sens que la découpe initiale.

96

Re : Calandre chromée

attention avec ces baguettes chromées, ça a tendance à mal vieillir... (chrome qui devient mat, couche de plastique en surface qui se décolle et prend l'eau...) Essai fait avec 2 marques différentes, même problème. Par contre niveau collage, nickel 3M ne faillit pas à sa réputation!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

97

Re : Calandre chromée

Jeuxben a écrit:

Bonjour, sur Ebay.de, il y a plein de vendeurs pour les baguettes chromées mais je ne sais pas si elles sont déja découpées à la taille de la calandre ! Qui a deja acheter dans une des boutiques Ebay ? Si oui laquelle afin d'éviter les surprises !
Merci les gars !

Bonjour.

Avant toute intervention, il est de coutume de se présenter. Tu peux ainsi remplir ce formulaire simplifié.

Merci.

98 Dernière modification par azchz (18/07/2009 7:55:08)

Re : Calandre chromée

ou peux t-on trouver le scotch en alu ? et a quel prix

99

Re : Calandre chromée

babibel51 a écrit:

attention avec ces baguettes chromées, ça a tendance à mal vieillir... (chrome qui devient mat, couche de plastique en surface qui se décolle et prend l'eau...) Essai fait avec 2 marques différentes, même problème. Par contre niveau collage, nickel 3M ne faillit pas à sa réputation!

Cela fait plusieurs mois que j'ai appliqué les miennes, je lave l'auto 1 à 2 fois semaine (oui oui Pierre tu as bien lu [lol]), et je ne vois toujours pas de différence wink mais côté esthétique, là il y a pas photo smile.

100

Re : Calandre chromée

VW-001 a écrit:
babibel51 a écrit:

attention avec ces baguettes chromées, ça a tendance à mal vieillir... (chrome qui devient mat, couche de plastique en surface qui se décolle et prend l'eau...) Essai fait avec 2 marques différentes, même problème. Par contre niveau collage, nickel 3M ne faillit pas à sa réputation!

Cela fait plusieurs mois que j'ai appliqué les miennes, je lave l'auto 1 à 2 fois semaine (oui oui Pierre tu as bien lu [lol]), et je ne vois toujours pas de différence wink mais côté esthétique, là il y a pas photo smile.

J'aimerais aussi pour ma Passat... mais... [mdr]
Là, c'est dommage: j'aime bien les photos de ta Passat tongue