1

Sujet : Calandre chromée

Un Passatiste saurait il m indiquer ou je peux trouver ce genre de calandre chromee jusqu en bas ??
http://www.forumpassat.fr/uploads/312_20_croat_07_640x480.jpg
merci d avance

La SW 170 boite DSG, C'est que du bonheur !!!! mais garder ma Passat Blanche en plus pour Madame, c'est le pied !!!

2

Re : Calandre chromée

Demande à Julienz... wink

3

Re : Calandre chromée

[hello]

Sur ce lien, tu peux commander les chromes à ajouter à la calandre avec sigle, en-dessous, et autour des anti-brouillard.

Sur cet autre lien, tu peux commander une calandre sans sigle.

Personnellement, j'ai utilisé le premier lien. wink

4

Re : Calandre chromée

Voici une photo pour voir ce que cela donne sur ma Passat.

http://www.forumpassat.fr/uploads/772_121208_34.jpg

5

Re : Calandre chromée

tongue:p:p

Passat VI  2.0 Tdi 140 Highline 2008 
Bleu shadow , Boite DSG
Cuir nappa beige,  Toit ouvrant,  Vitre teintée,
Insert volant alu, Poigné et calandre chromée...

6

Re : Calandre chromée

Merci JulienZ un ch'ti te remercie , je vais prendre le premier lien

La SW 170 boite DSG, C'est que du bonheur !!!! mais garder ma Passat Blanche en plus pour Madame, c'est le pied !!!

7

Re : Calandre chromée

PASSATBLANCHE a écrit:

Merci JulienZ un ch'ti te remercie , je vais prendre le premier lien

Tu as bien raison, pour le lien. wink

Et il n'y a pas de quoi, c'est à cela que sert FP. smile

8

Re : Calandre chromée

Et oui c est pour cela que l on adore notre forum !!!

La SW 170 boite DSG, C'est que du bonheur !!!! mais garder ma Passat Blanche en plus pour Madame, c'est le pied !!!

9

Re : Calandre chromée

Et voila j ai installe les baguettes chromées sur ma SW !!!

Il y avait même les baguettes pour les anti brouillards

http://www.forumpassat.fr/uploads/312_img_2463_800x600.jpg

La SW 170 boite DSG, C'est que du bonheur !!!! mais garder ma Passat Blanche en plus pour Madame, c'est le pied !!!

10

Re : Calandre chromée

[bravo]

J'aime beaucoup le résultat. 8)

11

Re : Calandre chromée

salut
je voulais savoir si au prix indique tout etais fourni pour la calandre haute et basse et les antibrouillard
merci

passat tdi 140 sport 6,2l/100km

12

Re : Calandre chromée

SNIPE49 a écrit:

salut
je voulais savoir si au prix indique tout etais fourni pour la calandre haute et basse et les antibrouillard
merci

Oui. [dac]

13

Re : Calandre chromée

Par contre j ai du les retailler avec mon cutter electrique !!

La SW 170 boite DSG, C'est que du bonheur !!!! mais garder ma Passat Blanche en plus pour Madame, c'est le pied !!!

14

Re : Calandre chromée

et sa se pose comment c est a coller ou a clipser?

passat tdi 140 sport 6,2l/100km

15

Re : Calandre chromée

c est autocollant par 3M

La SW 170 boite DSG, C'est que du bonheur !!!! mais garder ma Passat Blanche en plus pour Madame, c'est le pied !!!

16

Re : Calandre chromée

reste a savoir si ca tien dans le temps que se soit au niveau de l aderence ou du chrome

passat tdi 140 sport 6,2l/100km

17

Re : Calandre chromée

Mais il est vendu chez Norauto ou Feu Vert!! et c'est exactement la meme chose !!
Un peu de patience et de precision et on obtient le meme resultat !!!

Si des baguettes bougent j opterai pour ce principe !!!

La SW 170 boite DSG, C'est que du bonheur !!!! mais garder ma Passat Blanche en plus pour Madame, c'est le pied !!!

18

Re : Calandre chromée

et ca coute combien en magasin

passat tdi 140 sport 6,2l/100km

19

Re : Calandre chromée

Pour ce qui est des baguettes autocollantes chrome vendus chez Norauto, Feu vert, etc... ça bouge! non pas que ça se décolle,pour ça aucun problème si on s'y prend bien, mais le chrome se barre par endroit à la longue, chez moi au bout d'un an environ...

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

20

Re : Calandre chromée

Salut à tous amis passatistes!

une petite question: l'option applications décoratives en Acier Brossé sur la planche de bord et la console centrale

n'est-elle pas gratuite chez VW pour la comfortline?

21

Re : Calandre chromée

Pour la Comfortline, c'est une option me semble-t-il, alors que sur la Highline, c'est de série ...

22

Re : Calandre chromée

merci Lefrench,

as-tu des photos pour voir ce que ca donne??

23

Re : Calandre chromée

Lefrench a écrit:

Pour la Comfortline, c'est une option me semble-t-il, alors que sur la Highline, c'est de série ...

Je confirme, c'est bien une option sur la confortline, mais on est [offtopic].

Passat SW Bluemotion Confortline 1.9 TDI 2008 Moka   
Combi Split 11 fenêtres 1966,  Coccinelle 1300 L  1968  (o\ l /o),    Full VW, what else ?
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves !

24

Re : Calandre chromée

Mir-$a84i a écrit:

merci Lefrench,

as-tu des photos pour voir ce que ca donne??

Tu peux aller voir mon post de présentation (entre autre, je suis loin d'être le seul à avoir ces accessoires). wink

Mais comme Mrs.Lespritfifi l'a si bien souligné, nous sommes "off-topic" et pour rester "on-topic", la calandre chromée est à admirer sur le topic de julienz.....(entre autre) ... smile

25

Re : Calandre chromée

Alors, exceptionnellement (:D), voici une inédite dans ce topic. wink

http://www.forumpassat.fr/uploads/772_100109_2_10.jpg