26

Re : Câblage attelage - Passat Variant 2012

Merci pour la réponse , c es quoi le can bus et pour la garniture du coffre c es tout le côté gauche qu'il faut tomber ? Meme le cache  en plastique où il y le tirage rapide pour baisser la banquette !

27 Dernière modification par boober (18/01/2015 18:20:28)

Re : Câblage attelage - Passat Variant 2012

Bonjour à tous,

Je réédite ce post car je viens d'effectuer l'installation de mon faisceau multiplexé en partant du coffre jusqu'à la boite à fusible sous le volant.
J'ai un sérieux problème (deux même)
* je n'arrive pas à placer les deux fiches du faisceau dans les emplacement 23 et 25 indiqué sur la doc.
j'ai pourtant ôté le colson et le ruban afin d'y glisser péniblement les fiches mais rien n'y fait : elles ne tiennent pas et je ne sais pas si la partie rose du support à fusible noir peut se désolidariser ou non.

* le second problème est qu'il me reste les trois fils à sertir sur le bus CAN
J'ai la même notice que THFROM mais ne retrouve pas l'emplacement sous le volant ???


Quelqu'un às t-il déjà effectué ce câblage ? (Une photo peut-être)

Merci pour votre aide

Passat SW 140ch BMT Business 2012 + Passat CC 140ch 2010

28

Re : Câblage attelage - Passat Variant 2012

Hello,

Pour insérer un câble dans la boîte à fusibles, il faut faire légèrement coulisser la partie rose.
Regarde le message N°20 du guide suivant:
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … ultiplexe/

Je pense que tu trouveras aussi, dans ce guide très complet, des informations pour les différents branchements.

29

Re : Câblage attelage - Passat Variant 2012

Merci etienne_jl wink

Je m'étais fortement insipré de ce superbe tuto Passat VI qui à de fortes similarités avec la version VII mais n'avais pas été voir les commentaires additionnels des membres.

Je vois ça de près le week-end prochain et vous tiens informé.

Passat SW 140ch BMT Business 2012 + Passat CC 140ch 2010