51

Re : [Passat V] EasyCCM ajout d'options confort et sécurité

t'es dans le nord ? car j'y vais assez souvent , j'ai des amis la bas et la famille

52

Re : [Passat V] EasyCCM ajout d'options confort et sécurité

dommage personne n'est dans le sud , trés intéressant toutes ces modifs...

passat tdi 130 sport en voie d'amélioration

53

Re : [Passat V] EasyCCM ajout d'options confort et sécurité

alexandre a écrit:

avec les flèches gauche droite tu te déplaces dans le long coding

avec haut bas tu accèdes aux bit

tu les actives avec la barre d'espace

F3 pour sauver ESC pour quitter

exemple sur cette photo:

3C Bit 2 Activer l'ouverture des fenêtres à la serrure
3C Bit 3 Activer la fermeture des fenêtres à la serrure
3C Bit 4 Activer l'ouverture des fenêtres à la télécommande
3C Bit 5 Activer la fermeture des fenêtres à la télécommande
3C Bit 6 Activer le bip alarme a l'ouverture
3C Bit 7 Activer le bip alarme à la fermeture

Bonjour adrien,

Concernant easyccm j'ai graver le soft en fichier image (iso) et également tel quel enfin après avoir decompresser et ouvert le fichier il y a un fichier.exe et deux autres. Comment as-tu procéder.J'ai même copier les fichiers sur disquettes mais pas de reponse non plus. Pour la fiche obd/serie j'en ai deux une qui provient de mon kwp2000 et une atre de mon elm327. Est-ce que ça pourrait faire l'affaire. J'ai essayer mais pas de communication avec le module. En passant un lien pour le cable kkl pas cher:

http://www.ebay.com/itm/180575142746?it … mp;vxp=mtr

Pour la procedrue j'ai fait comme tu le decris dans ton post et ça ne fonctionne pas. Enfin je vais attendre ton avis et tes conseils pour la gravure du cd.

En te remerciant d'avance.

Ouvrier de production chez AUDI Bruxelles lackboeler (débosselage sans peinture) sur audi A1. Passat break tdi 101 CV avec 304000 KM au compteur swap vers tdi 130. Reprog à ???, egr bloquée,décata.Vas5054a, Vcds 11.11 fr, vagcom 311.2, elm 327 câble et bluetooth,fgtech galetto 3 v54, kwp2000+, galetto 1260, vagcom 409.1, autodata 3.38, etka 7.4 fr. radio alpine ida-x305 module bluetooth alpine kce-400bt, ampli rockfordfosgate et sub 38 rockfordfosgate. Pour l'instant jantes en tôles origine 16 pouces pneus hiver, jantes Interlagos 18 pouces et jantes bbs rs2 17 pouces.