151

Re : Led veilleuse

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir des leds type "Lefrench"
http://s14.postimage.org/6ycitf6ct/6040klein.jpg
mais j'ai eu un petit soucis lors du montage.


Je possède les phares Bi-xenon et impossible de faire rentrer la led dans le support, la plaque d epoxy sur laquelle est imprimé le circuit est trop large. Donc il va falloir que je les réduise un peu en largeur. Elle fait au moins 2 mm de plus en largeur que les ampoules w5w.
On verra plus tard pour le montage du coup.  roll

Avez vous eu le même soucis lors du montage des ces leds sur les phares Bi-xenon?

Merci
http://s14.postimage.org/6ycitf6ct/6040klein.jpg

Passat Carat Tdi 140 CR de 2009  /  Gris Island  / Cuir/Alcantara noir  //// Option d'origine: Bi-Xénon, DCC, Lane assist, Toit ouvrant, Rideau pare soleil électrique, Vitres arrières sur-teintées. /////      Modification : Veilleuse Led , Led plaques d'immatriculation, Full Led intérieur.
Ma présentation

152

Re : Led veilleuse

J'ai bien des bi-xénons, mais je n'ai eu aucun soucis de cet ordre, si ce n'est le fait (je le rappelle) qu'il y ait très peu de place pour les doigts.

Mais je suis persuadé que le vendeur te les change, si tu lui en fais la demande ...
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

153

Re : Led veilleuse

Lefrench a écrit:

J'ai bien des bi-xénons, mais je n'ai eu aucun soucis de cet ordre, si ce n'est le fait (je le rappelle) qu'il y ait très peu de place pour les doigts.

Mais je suis persuadé que le vendeur te les change, si tu lui en fais la demande ...
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

Je lui en ai commandé 4 et elles sont identiques. par ccontre pour lui expliquer en allemand je ne pourrai pas .
Tu pourrais m aider à traduire mon problème?  Les frais  de retour seront à ma charge ?

Merci

Passat Carat Tdi 140 CR de 2009  /  Gris Island  / Cuir/Alcantara noir  //// Option d'origine: Bi-Xénon, DCC, Lane assist, Toit ouvrant, Rideau pare soleil électrique, Vitres arrières sur-teintées. /////      Modification : Veilleuse Led , Led plaques d'immatriculation, Full Led intérieur.
Ma présentation

154

Re : Led veilleuse

Idem pour moi, aucun souci de cet ordre (montage sur 2 Passat et sur une Ibiza).

155

Re : Led veilleuse

julienlucas0811 a écrit:

Je lui en ai commandé 4 et elles sont identiques. par ccontre pour lui expliquer en allemand je ne pourrai pas .
Tu pourrais m aider à traduire mon problème?  Les frais  de retour seront à ma charge ?

Merci

Hallo,

die Led Sockel, die Sie mir geschickt haben, sind leider zu breit, so dass ich die nicht montieren kann.

Würden Sie mir bitte andere Leds mit schmaleren Sockeln zuschicken, nachdem ich Ihnen die falschen zurück geschickt habe?

Vielen Dank im Voraus.

Mit freundlichen Grüßen ...

Il faudrait que tu lui renvoie tes leds. Mais avant cela, envoie-lui ce message et tiens-moi au courant ... wink
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

156

Re : Led veilleuse

wink

157

Re : Led veilleuse

J espère aussi! tu as écris quoi au juste?

Passat Carat Tdi 140 CR de 2009  /  Gris Island  / Cuir/Alcantara noir  //// Option d'origine: Bi-Xénon, DCC, Lane assist, Toit ouvrant, Rideau pare soleil électrique, Vitres arrières sur-teintées. /////      Modification : Veilleuse Led , Led plaques d'immatriculation, Full Led intérieur.
Ma présentation

158

Re : Led veilleuse

Un grand merci Lefrench!

Passat Carat Tdi 140 CR de 2009  /  Gris Island  / Cuir/Alcantara noir  //// Option d'origine: Bi-Xénon, DCC, Lane assist, Toit ouvrant, Rideau pare soleil électrique, Vitres arrières sur-teintées. /////      Modification : Veilleuse Led , Led plaques d'immatriculation, Full Led intérieur.
Ma présentation

159

Re : Led veilleuse

Bonsoir

Voila le petit problème en comparaison avec l'ampoule d'origine:



http://s15.postimage.org/yvuwldpuf/DSC01587.jpg

Passat Carat Tdi 140 CR de 2009  /  Gris Island  / Cuir/Alcantara noir  //// Option d'origine: Bi-Xénon, DCC, Lane assist, Toit ouvrant, Rideau pare soleil électrique, Vitres arrières sur-teintées. /////      Modification : Veilleuse Led , Led plaques d'immatriculation, Full Led intérieur.
Ma présentation

160

Re : Led veilleuse

Bonsoir,

Pour ma part mes leds veilleuses je les ai acheté sur www.bluecars.net et franchement pas décu du tout, envoi rapide et le résultat nickel photos à venir. Au niveau montage à part galèrer pour les montées (manque de place surtout coté bocal lave glace).

Twentysyl28 / Passat TDI 140 FAP 2008 Confortline.

161

Re : Led veilleuse

Salut!

Moi niveau accès ça va je gère! j'ai pas essayé coté batterie. Mais coté lave glace ça va je pensais que ça allé etre pire!
Il faudrait juste que les soit à la bonne largeur pour rentrer dans la douille!!  grrrrrrr

En tout cas elles eclairent vraiment bien sinon et elle se rapproche bien de l'effet xenon!! Enfin quand elles se montent!

Passat Carat Tdi 140 CR de 2009  /  Gris Island  / Cuir/Alcantara noir  //// Option d'origine: Bi-Xénon, DCC, Lane assist, Toit ouvrant, Rideau pare soleil électrique, Vitres arrières sur-teintées. /////      Modification : Veilleuse Led , Led plaques d'immatriculation, Full Led intérieur.
Ma présentation

162

Re : Led veilleuse

Salut,

Voila j'ai renvoyé mes leds car elles ne vont définitivement pas sur mes optiques Bi-xenon!
Pourquoi?  pas de réponse car d'autre membre en ont montées. Mais les miennes étaient trop larges (pourtant 4 commandées).
J'attend mon remboursement, on verra si le vendeur est reglo, j’espère!!

Sinon j'en ai commandé d'autre sur yakaequiper.com et je suis super content.

Voici le lien:  http://www.yakaequiper.com/ampoule-t10 … p-320.html

Commandées le dimanche et reçu aujourd'hui, en plus pas de frais de port.

Je viens de les monter et le résultat est trés satisfaisant!! Et pas d'erreur ODB.
Montage impeccable en 10min top chrono!!!!

Voici le résultat, désolé pour la qualité photo!! A gauche led et à droite ampoule!!


http://s16.postimage.org/v1s9ksjhd/2012_01_24_20_45_13_mod.jpg

Mais en vrai ça rend encore mieux!!

A++

Passat Carat Tdi 140 CR de 2009  /  Gris Island  / Cuir/Alcantara noir  //// Option d'origine: Bi-Xénon, DCC, Lane assist, Toit ouvrant, Rideau pare soleil électrique, Vitres arrières sur-teintées. /////      Modification : Veilleuse Led , Led plaques d'immatriculation, Full Led intérieur.
Ma présentation

163

Re : Led veilleuse

pour info : ton lien n est pas bon :

http://www.yakaequiper.com/ampoule-t10- … p-320.html

je vais voir tes ampoules, ca m interesse

Passat VII SW Confortline 1.6 TDI Gris Perle
Pack Voyage + Préparation tel

164

Re : Led veilleuse

Ouepp   désolé!!

T’inquiètes pas elles sont vraiment top!

A+

Passat Carat Tdi 140 CR de 2009  /  Gris Island  / Cuir/Alcantara noir  //// Option d'origine: Bi-Xénon, DCC, Lane assist, Toit ouvrant, Rideau pare soleil électrique, Vitres arrières sur-teintées. /////      Modification : Veilleuse Led , Led plaques d'immatriculation, Full Led intérieur.
Ma présentation

165

Re : Led veilleuse

vous avez un code reduc ?
qui veut etre mon filleul ?

Passat VII SW Confortline 1.6 TDI Gris Perle
Pack Voyage + Préparation tel

166

Re : Led veilleuse

gueriop a écrit:

vous avez un code reduc ?
qui veut etre mon filleul ?


Non je n'ai pas eu de code de réduction!

Passat Carat Tdi 140 CR de 2009  /  Gris Island  / Cuir/Alcantara noir  //// Option d'origine: Bi-Xénon, DCC, Lane assist, Toit ouvrant, Rideau pare soleil électrique, Vitres arrières sur-teintées. /////      Modification : Veilleuse Led , Led plaques d'immatriculation, Full Led intérieur.
Ma présentation

167

Re : Led veilleuse

Vous pouvez peut être voir ça en MP wink

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

168 Dernière modification par Spartan_117 (09/03/2012 11:34:11)

Re : Led veilleuse

Salut à tous!

De mon coté un petit souci depuis peu sur mes veilleuses à LED achetée chez BlueCars (cette référence).
Tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a une semaine ou un défaut ODB s'est affiché concernant une de mes veilleuses (la gauche en l'occurence)

J'ai éteins et tout rallumé et le défaut est parti, cependant, mes LED de gauche ne fonctionnent quasiment plus: elles n'émettent plus qu'une très faible lueur, presque invisible.
Je l'ai sortie pour voir si en frottant le contact ça s'arrangerait mais rien du tout...

La LED n'a pas l'air oxydée (en apparence) mais je pencherais vers ça étant donné que j'ai un gros problème d'étanchéité sur ce bloc optique, qui prends l'humidité des que je lave la voiture (buée, et même un peu d'eau de temps en temps).

D'où peu venir le problème d'après vous? qu'est-ce qui fait que la LED marche toujours, mais n'éclaire plus rien?

Merci smile

Passat VI SW TDI 105 Confort 2006                                                                                                                                                                         Bleu Graphite, Vitres teintées, calandre chromée, Kit HID, Jantes Chicago 18', RNS 510 B + Caméra de recul, volant multifonctions + grand ODB
Mon deuxième joujou : Mustang 1967 GT390 - V8 6.4L - 320cv
- Ma présentation -

169

Re : Led veilleuse

Personne ne peux m'aider? sad

Passat VI SW TDI 105 Confort 2006                                                                                                                                                                         Bleu Graphite, Vitres teintées, calandre chromée, Kit HID, Jantes Chicago 18', RNS 510 B + Caméra de recul, volant multifonctions + grand ODB
Mon deuxième joujou : Mustang 1967 GT390 - V8 6.4L - 320cv
- Ma présentation -

170

Re : Led veilleuse

desolé... mais pmon expereience perso de cette semaine :

j ai monté des leds Cree cet hiver sur les feux de jour et pareil lundi aprem sur la route : affichage defaut sur le TdB qui s enleve de suite.
de l exterieur, rien ca a lair de fonctionner
Je soupconne la chaleur de faire deconner mon ampoule

Je crois que les leds c est vraiment pas au point !

Passat VII SW Confortline 1.6 TDI Gris Perle
Pack Voyage + Préparation tel

171

Re : Led veilleuse

Ba en fait moi je pense que c'est plus dû à un problème d'humidité: je viens de me rendre compte tout à l'heure de la raison de l'humidité dans mon phare avant gauche: le cache caoutchouc de la veilleuse n'était justement plus en place: il était tombé au fond du compartiment moteur.

Donc je pense que la LED a pris légèrement l'eau.
J'ai fait une demande à Bluecars voir s'ils ne peuvent pas en renvoyer une.

Passat VI SW TDI 105 Confort 2006                                                                                                                                                                         Bleu Graphite, Vitres teintées, calandre chromée, Kit HID, Jantes Chicago 18', RNS 510 B + Caméra de recul, volant multifonctions + grand ODB
Mon deuxième joujou : Mustang 1967 GT390 - V8 6.4L - 320cv
- Ma présentation -

172

Re : Led veilleuse

Bonjour,

J'ai acheté des LED pour ma passat de 2010 mais j'ai un soucis.
Pour l'éclairage des pieds,les led s'allume 5s et clignote legèrement puis s'éteigne et le plafonnier reste allumé moteur coupé.Par contre pas de probléme quand le moteur est en route.
Pour l'éclairage de plaque,j'ai des led anti erreur odb mais le petit radiateur touche la féraille quand je les installe donc les Led s'éteigne.J'ai trouvé une solution temporaire en isolant cette partie avec de la mousse.

Pour les veilleuses,les plafonniers,boite a gant et coffre tous fonctionne bien !!!

Quelqu'un aurait il le même problème et pourrait on m'aider?
Peut etre passer par vag com?

merci d'avance

VCDS 11.11.1 FR + cable HEX-USB + CAN
ETKA 7.3
ELSAWIN 3.91

173

Re : Led veilleuse

C'est bon pour l'éclairage des plaques,j'ai tordu les pattes qui faisait contact avec ma led et enlevé la mousse.Mais toujours le problème de l'éclairage des pieds qui scintille puis se coupe au bout de 5s.

VCDS 11.11.1 FR + cable HEX-USB + CAN
ETKA 7.3
ELSAWIN 3.91

174

Re : Led veilleuse

Hello a tous,

je rebondi sur le post de JulienLucas qui avait eu des problèmes pour monter ses Leds type "Lefrench" sur son Bi-xenon de passat VI. j'en ai commandés aussi et sur ma Passat VII (je sais que je suis dans la section B6 mais si il faut je déplacerai mon message! wink ) j'ai eu le même probleme que Julien ç-à-d que les leds sont trop large pour être enfichées dans le culot. la difference n'est de l'ordre de quelques dixièmes de mm.
J'ai donc pris une lime, et en faisant bien attention, j'ai reduits mes deux leds pour qu'elle s'enfiche dans le culot. Il faut juste être méticuleux afin de ne pas limer un composant électronique mais bien que la plaque d'epoxy. 

Les leds sont maintenant dedans, j'ai un deuxième jeu que je vais essayer de diminuer aussi mais encore plus proprement afin qu'elles s'enfichent totalement dans le culot car la je ne suis pas entièrement sur qu'elles soient a fond.

Et en plus, j'ai aucune erreur ODB!!!  Merci Lefrench!!! smile

http://s16.postimage.org/wkpv3wta9/Led_position_1.jpg

désolé pour la qualité de la photo mais c'est fait a l'arrache et l'optique est sale!

Cordialement!

VW Passat VII SW Comfortline TDI 105 - Noir Brillant - pack Business - cuir Brun - pédalier R-Line - RNS 315 - Bluetooth - DAB - Bra noir - éclairage plancher avant LED rouge.

VW Typ1 1200 Standard 1968 - 34CV -  (o\ I /o).

175

Re : Led veilleuse

Bonjour,
Je souhaiterai changer les ampoules de la plaque d'immat (a l'arriere bien sur) sur une passat sw (modele 3c)  mais je ne sais comment faire sans tout détériorer.
Une petite explication serait bienvenue
Merci

Passat VI SW 2L 16s TDi 185ch BM6 - Année 2008
Finition Edition Carat - GPS RNS 510- Ressorts Courts Weitec -30mm
                    Glastint Total - Jantes Lugano 19" 235/35