126

Re : Led veilleuse

BiBi_X a écrit:
P'tit Paul a écrit:

Perso, je pense a mettre des ampoules H7 normale qui feraient une couleur plus blanche, comme ça:

Pourquoi ne veux tu pas mettre du HID, le coût ? l'installation ?

TU va être déçu si tu mets dans ampoules "type" xenon... wink


j'ai pas envie de raboter mes phares pour que ça passe, et j'ai un peu peur de ces petits bidules qui lâchent 20.000 volts dans ma bagnole... pas envie que ça prenne feu! Je psychote peut-etre, je ne sais pas , mais en cas d'incendie, l'assurance ne fonctionnera jamais si tu as bidouillé tes phares! sinon, vu comme les feux de croisement des passat eclairent mal, je ne serais pas contre!!!

127

Re : Led veilleuse

je vais tenter les veilleuses W5W Philips BLuevision en vente chez noroto... Je trouve l'eclairage des leds vraiment très très bleuté... on va voir ce que je préfère ensuite!

128

Re : Led veilleuse

J'ai jamais entendu de problème de "feu" avec des kits HID en 35w/55w, en revanche, vaut mieux éviter de mettre du 100w, histoire de ne pas cramer tes faisceaux...

Mais tu as raison, vaut mieux être prudent !  big_smile

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

129

Re : Led veilleuse

Les leds ne sont pas bleues, mais blanches ! ... wink


http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

130

Re : Led veilleuse

BiBi_X a écrit:

J'ai jamais entendu de problème de "feu" avec des kits HID en 35w/55w, en revanche, vaut mieux éviter de mettre du 100w, histoire de ne pas cramer tes faisceaux...

Mais tu as raison, vaut mieux être prudent !  big_smile


j'ai compris que le HID 35 W correspond a du halogène 55w, mais est ce que le HID 55w eblouis ceux qui sont en face?

131

Re : Led veilleuse

Lefrench a écrit:

Les leds ne sont pas bleues, mais blanches ! ... wink


http://images.spritmonitor.de/265937_5.png


exact, mais avec l'halogène très jaune a coté de la led, ça parait bleu!  et je trouve que ça fait limite tuning... donc soit xénon HID mais on voit bien sur les photos de calugui que le kit hid dégage une lumière bleutée (et je voudrais eviter) soit ampoules moins blanches pour mieux s'intégrer avec l'halogène toujours un peu jaune...

132

Re : Led veilleuse

HID 35w --> 55w Halogène
HID 55w --> 100w Halogène

Donc oui, il y'a plus de chance d'éblouissement...

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

133

Re : Led veilleuse

http://img13.imageshack.us/img13/3250/img4441u.jpg

Passat SW 2007 Carat TDI 140 - BiXenon - Chicago 18" - RCD 500 MP3 10HP 250W - Conso
Présentation sur ForumPassat
A4 Avant S line TDI 143 - Xenon - Jantes 19" - Pack ext. S line - TOE - GPS Advanced 7" - Parking Plus - Système audio 10HP 180W - Sellerie Cuir/Alcantara S line

134

Re : Led veilleuse

Alors attention P'tit Paul mon kit laisse effectivement des reflets bleutés mais on y est très loin des éclairages xenons d'origine sur les Renault laguna ou c4 Picasso. Ça se rapproche vraiment de la couleur des xenons d'origine VW.
Donc çà éclaire mieux que les halogène, c'est plus joli (à condition que les leds y soient aussi) et ça ne fait pas kéké tuning.

Passat VI SW TDI R Line + 185 ch
Plus il y a de chevaux sous le capot et moins on s'embète avec des ânes au volant....

135

Re : Led veilleuse

La claaaasse ! J adore !
Je vais voir le résultat sur celle de notre camarade calugui lundi ! Ça risque de de motiver tout ça !!!

Passat SW Carat 140 DSG - 993 Carrera 4 - 650 Trans@lp

136

Re : Led veilleuse

Bon comme la première fois avec les leds de Lefrench, le problème se repose avec les nouvelles: une led HS, celle de droite comme d'hab.
L'ampoule s'allume 5 secondes au démarrage puis s'éteint avec le message ODB qui va bien.
Ca fait deux jeu de veilleuses en deux mois..........
J'ai retester dans tous les sens et celle défectueuse le reste peu importe son emplacement.
Suis je le seul à avoir ce problème?

Passat VI SW TDI R Line + 185 ch
Plus il y a de chevaux sous le capot et moins on s'embète avec des ânes au volant....

137

Re : Led veilleuse

aie ! J'espère que c'est pas celle que tu as démontée hier !!!  hmm

Passat SW Carat 140 DSG - 993 Carrera 4 - 650 Trans@lp

138

Re : Led veilleuse

je serai bien intéressai par ce petit changement de loupiotes, mais en relisant toutes les pages du topic je suis arriver à me perdre dans ce qui marche ou pas......

il serait possible de créer en 1er page un récapitulatif des ampoules qui marches (avec liens internet par exemple) ??

pour les veilleuse
pour les H7

bref je suis larguer !!!!  big_smile

et j'ai bien envi de changer ça surtout quand je vois vos résultats en photos !!!!!

139

Re : Led veilleuse

Djésxr93: non c'est celle de droite, du coup j'ai remis mes veilleuses toutes jaunes, histoire de ne pas avoir de défaut d'affiché.

Passat VI SW TDI R Line + 185 ch
Plus il y a de chevaux sous le capot et moins on s'embète avec des ânes au volant....

140

Re : Led veilleuse

calugui, tu as un truc toi avec les lumières, bizarre cette veilleuse droite qui claque toujours  hmm

Faut quand même pas mettre une résistance en plus au Q de la LED, si c'est le cas, ca devient compliqué...

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

141

Re : Led veilleuse

Flipmodesquad63 a écrit:

je serai bien intéressai par ce petit changement de loupiotes, mais en relisant toutes les pages du topic je suis arriver à me perdre dans ce qui marche ou pas......

il serait possible de créer en 1er page un récapitulatif des ampoules qui marches (avec liens internet par exemple) ??

pour les veilleuse
pour les H7

bref je suis larguer !!!!  big_smile

et j'ai bien envi de changer ça surtout quand je vois vos résultats en photos !!!!!

Pareil, je changerai bien mais je ne sais plus quoi prendre  hmm

142

Re : Led veilleuse

J'en sais rien mais ça me gave un peu là !

Passat VI SW TDI R Line + 185 ch
Plus il y a de chevaux sous le capot et moins on s'embète avec des ânes au volant....

143

Re : Led veilleuse

Restons calme et buvons frais  big_smile

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

144

Re : Led veilleuse

Bonjour a tous,

Voici mon retour d'expérience concernant les Led Veilleuse et le Kit HID.
J'ai eux des problèmes pour les led veilleuse même avec des led anti erreur ODB par contre celles acheté sur ce lien impeccable http://shop.afterbuy.de/1670/21302615/5 … ronik.html
Âpres avoir changé les Veilleuse et pour rendre plus esthétique j'ai donc décidé d'installer un Kit HID 6000K-35W
avec câble anti-erreur. sa ne marche pas, un technicien ma dis d'échanger mes ballast 35W par des 55W et la impeccable  smile   
lien pour le KIT HID http://www.shoplight.fr/index.php ils sont très professionnel et disponible.
conclusion le calculateur et plus ou moins sensible il est même parfois impossible de mettre autre chose que des ampoules d'origine d'après le technicien
Petit chose, je me suis aperçus que ma veilleuse et a l'extrémité du phare en faite j'ai 3 compartiments dans mon phare, alors que j'ai vu des photos a 2 compartiments, quelqu'un as une explication??

Berline Carat Noire Intense 170 TDI DSG FAP

145

Re : Led veilleuse

entib a écrit:

Petit chose, je me suis aperçus que ma veilleuse et a l'extrémité du phare en faite j'ai 3 compartiments dans mon phare, alors que j'ai vu des photos a 2 compartiments, quelqu'un as une explication??

Bah tu m'arrêtes si je me trompe, mais 1 pour ta veilleuse, 1 pour ton feux de croisement et 1 pour ton feux de route, 3 le compte est bon  roll

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

146

Re : Led veilleuse

2 compartiments c est les blocs bixenon

Passat SW Carat 140 DSG - 993 Carrera 4 - 650 Trans@lp

147

Re : Led veilleuse

Exact. wink

Regardez-moi dans les yeux ! ... big_smile


http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

148

Re : Led veilleuse

Après un mois d'utilisation...

http://img845.imageshack.us/img845/6441/dsc0872i.jpg

No Comment !!!  roll

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat

149

Re : Led veilleuse

Ici, c'est les Led veilleuses, donc comme feux de position... wink

150

Re : Led veilleuse

Oui je sais bien Julien, je souhaitais faire partager mon expérience de la LED en général wink

Vw Passat CC TDi 140 Carat Edition 2009
Un vote par jour pour Forum Passat