176

Re : Led veilleuse

tipiak53 a écrit:

Bonjour,
Je souhaiterai changer les ampoules de la plaque d'immat (a l'arriere bien sur) sur une passat sw (modele 3c)  mais je ne sais comment faire sans tout détériorer.
Une petite explication serait bienvenue
Merci

Bien que ce ne soit le bon sujet, il serait bien de renseigner ta présentation, pour que l'on sache de quelle année est ta voiture. Même si ta signature nous renseigne qu'il s'agisse d'un modèle de 2008, il y a une contradiction au niveau de la puissance.

Pour changer les ampoules de plaque, c'est très simple. Il te suffit de faire bouger le support vers le côté droit, tout en le sortant de son logement. Il y a un ressort qui le maintient ...
http://images.spritmonitor.de/265937_5.png

177

Re : Led veilleuse

Merci Lefrench pour le tuyau,
Pour la puissance j'ai fait une reprog depuis voila pourquoi la puissance a changer.

Passat VI SW 2L 16s TDi 185ch BM6 - Année 2008
Finition Edition Carat - GPS RNS 510- Ressorts Courts Weitec -30mm
                    Glastint Total - Jantes Lugano 19" 235/35

178

Re : Led veilleuse

Petite infos pour les leds,n'achetez que des leds anti erreur ODB car elles sont aussi anti courant résiduel.J'ai voulu acheter des led normal pour le plafonnier,résultat elles reste allumé faiblement.Surtout que en général,elles ne coutent que 1€ de plus !!!

VCDS 11.11.1 FR + cable HEX-USB + CAN
ETKA 7.3
ELSAWIN 3.91

179

Re : Led veilleuse

Pensez vous que ce modèle irait pour mettre a la place de mes veilleuses ? Sachant que je souhaite bientôt les passer en clignotant.

Passat SW Carat 140 DSG - 993 Carrera 4 - 650 Trans@lp

180

Re : Led veilleuse

Bonjour,
Je réouvre ce topic pour demander si quelqu'un a déjà monté des LED Osram ou Philips?
Ça génère aussi une erreur?

Merci