1 Dernière modification par philicap (11/05/2010 19:05:14)

Sujet : Site Liberty-forever : postes multimédia !

Bonjour,
Je viens de discuter sur MSN avec le directeur belge d'une société basée en Chine, sous le nom de Liberty-forever. Depuis 1999, il ne sélectionne que les meilleurs fabricants pour ses produits multimédia, rejetant les produits dont le SAV dépasse 3% des unités.
Il dispose d'un SAV sur la France, les retours sont très rares, après mes recherches faites sur internet.
Voici leur site : http://www.liberty-forever.com/index.ph … 6&lg=1
Notamment, les postes pour VW sont très complets : bluetooth, DVD Divx, MP3 sur USB ou SDHC 16Go, GPS Igo (mais aussi compatible Navigon, Tomtom, ou autre), fonctions PIP, AD2P, Tv numérique en option, compatible Ipod ou Iphone, changeur de CD virtuel via une mémoire flash 2Go (MP3 ou WMA ou WAV). Bref, du très bon matos ...  smile  smile
Dites-moi ce que vous en pensez, car moi j'ai un très bon ressenti avec le commercial, qui est très réactif et honnête via la fenêtre MSN de son site. Et les tarifs, déjà très attractifs, en raison du nombre impressionnant d'unités produites, bénéficient encore d'une réduction de 15% supplémentaire, pour être diffusés sur FP. Pas mal , non ?  wink  wink
Qui dit mieux ?  cool  cool  cool

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

2

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

super philicap !!!  big_smile

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

3

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

+1 nickel philicap.  wink

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

4

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

J'ai bossé pour FP, les gars, car j'ai discuté longtemps avec le commercial, avant de pouvoir faire bénéficier de ces 15% de réduction ! cool
Franchement, je n'ai à rien à gagner dans cette affaire, mais comme on entend de tout sur les importations de Chine, je crois qu'il est nécessaire de mettre en valeur ceux qui travaillent avec des gens et des produits  sérieux. Ici, c'est le cas ... smile  smile  smile

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

5

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

Pas mal ton site

Passat 2.0 l TDI 140 Confort DSG 6 de 2006, 213000 kms

6

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

Si vous voulez commander chez eux, faites-le moi savoir, et je vous communiquerai le code-réduction à taper pour obtenir les 15% ... wink  wink  wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

7

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

tres interressant ton site il à l'air d'être très complet

8

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

philicap a écrit:

J'ai bossé pour FP, les gars, car j'ai discuté longtemps avec le commercial, avant de pouvoir faire bénéficier de ces 15% de réduction ! cool
Franchement, je n'ai à rien à gagner dans cette affaire, mais comme on entend de tout sur les importations de Chine, je crois qu'il est nécessaire de mettre en valeur ceux qui travaillent avec des gens et des produits  sérieux. Ici, c'est le cas ... smile  smile  smile

euh... c'est une blague?

C'est moi qui est demandé a Georges de venir se présenter sur notre forum, ou il a été reçu assez,sèchement, d'ailleurs....

voici sa présentation:
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … ns-passat/

Le code reduc, Georges l'a proposé ici il y a bien longtemps, lors de sa présentation. T'as pas du batailler bien longtemps pour qu'il te propose ses remises printanieres... wink

http://www.forumpassat.fr/forum/post/202444/#p202444 

Au message 140, il parle de mon invitation,  et au message 143 , il propose sa remise de 15% ...

J'ai présenté mon autoradio dans ma présentation, pour vous en donner se défauts et qualité.

Bon, allez, je te taquine, le principal c'est que tu fasses partager tes découvertes !

9

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

Je n'avais pas vu, P'tit Paul, ces deux posts, dont celui sur la présentation de Georges Tilkin.
Concernant cette réduction de 15%, elle m'a été proposée après une assez longue discussion sur les produits proposés.  smile
Je n'ai pas bataillé sur les prix certes, mais si je n'avais pas contacté ce commercial par MSN, je n'aurais rien su sur ces promos ...  wink  wink
L'essentiel, c'est que l'on donne son point de vue sur des professionnels et des bons plans qui méritent qu'on les souligne ... wink  wink  wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

10

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

Je viens de recevoir mon autoradio. Voici les photos de l'objet qui était très bien emballé :

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

11

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

Les connaisseurs auront remarqué une anomalie sur les deux dernières photos : l'une montre le connecteur ISO nouveau modèle du poste, et l'autre le double connecteur ISO ancien modèle de ma voiture. roll
Alors ma question : peut-on rebrancher les cosses de ce nouveau connecteur sur un adaptateur type Feu Vert, sur lequel on aura déclipsé tous les fils ? Les cosses sont-elles de même taille entre ancien/nouveau modèle ? neutral  neutral
Enfin, dois-je brancher le fil bleu qui arrive de la caméra sur le fil bleu du poste marqué "Back", sachant que cette caméra est alimentée aussi par le feu de recul ? hmm  hmm  hmm

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

12

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

j'ai a la boite un adaptateur qui pourra t'aider si tu veux

13

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

Je t'appelle demain ... wink  wink  wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

14

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

no problemo je te répondrai par des signaux de fumée big_smile  big_smile

15

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

sittingbull a écrit:

no problemo je te répondrai par des signaux de fumée big_smile  big_smile

MDRRr!  big_smile

Philicap, tu l'as acheté chez liberty?


Tu feras un petit compte rendu, stp? J'ai une golf 4 qui devrait arriver très prochainement dans la famille, si elle me convient dimanche....

16

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

J'ai reçu le poste en 5 jours (chapeau bas !), mais impossible de le brancher. En cause, un faisceau de Passat B6, au lieu d'un modèle pour B5 ... yikes
Georges Tilkin est très réactif, et a déjà pris en compte le souci. Maintenant, je remets le poste dans sa boîte, et je patiente ... hmm
Naturellement, je vous tiens au courant ici dès que ça bouge ... wink  wink  wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

17 Dernière modification par philicap (01/06/2010 7:52:23)

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

Hier, j'ai reçu le faisceau spécifique B5. En moins d'une semaine, c'est quand-même fort, non ? cool
Branchement du poste, essais sur route, ce poste est une merveille ! tongue
- il s'illumine quand on met le contact, on a juste à appuyer sur "Source" pour qu'il se mette en marche. Inversement, il se coupe complètement quand on retire la clé de contact.
- au démarrage, apparaît le logo VW, puis l'interface avec toutes les sources disponibles.
- j'ai testé la source USB, le titre des chansons apparaît, tout est OK.
- le GPS capte les satellites en moins de deux minutes, il est hyper rapide. Il faut juste lui indiquer le chemin d'accès dans les dossiers, pour choisir "Igo.exe". Ensuite il se lance.
- une fois les graves, mediums et aigus réglés, le son est de très bonne facture, puissant et précis. Pas de distorsion notable.
- j'attends de brancher l'Iphone, mais le câble est de bonne qualité, donc je crois que tout marchera parfaitement de ce côté-là aussi.
- l'intégration est parfaite, il ne dépasse pas de la console, on croirait que c'est le poste d'origine !
- il existe un second emplacement Micro SD, qui serait compatible SDHC. J'attends de commander cette carte en 16Go, pour tester la fonction MP3 par ce biais.
- je n'ai pas encore testé le Bluetooth, mais l'interface est vraiment très bien conçue, alors pas de soucis je pense.
En résumé, ce poste est une petite révolution. N'hésitez pas, il est à des années lumières de mon ancien poste Pioneer 2DIN, qui était pourtant un haut de gamme, et qui ne lui arrive pas à la cheville néanmoins !
Et puis, le commercial de cette société chinoise est très facilement joignable, et en cas de souci, il se met en quatre pour satisfaire le client. Le SAV est donc bien meilleur que de nombreux SAV français, et la distance est résolue par un transporteur DHL performant et rapide comme l'éclair ... smile
Bref, un retour sur expérience personnelle très positif ... wink  wink  wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

18

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

Des photos?  wink

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

19

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

Salut Philicap,

tout d'abord mes félicitations pour ton acquisition, que j'epère tu nous présenteras lors d'un de nos prochain rasso.

J'aurais une question: si il y a  un port usb hôte, crois-tu qu'il gère les disques durs externe de grande capacité (250 ou 320 Go, voir plus) au format 2"5?

Bonne écoute (visionnage, guidage, ... big_smile ) à toi.

@+

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

20

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

@ Superbatata : Il semblerait que oui, il gère les disques durs externes à condition qu'ils soient de petit format (1,8 ou 2 ou 2,5").
@ Karlito : voici les photos, sachant que la première est prise sans la clé, la seconde avec le contact, et les suivantes poste en marche. L'avant-dernière montre la fonction radio avec l'incrustation du mode GPS en simultané (fonction PIP). smile

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

21

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

Joli.... tongue

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

22

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

Quelques  petites  remarques :

Pour utiliser le GPS avec la radio en fond sonore, on peut effectivement faire emploi de la fonction Image dans l' Image,mais alors la carte est bien trop petite pour être d' un emploi aisé.
Il faut utiliser la fonction 2ZONES de la façon suivante :


http://img.photobucket.com/albums/v167/getehem/SELECTIONRADIOENNAV.jpg



Donc:
- entrer en mode NAVI
- Toucher l'écran pour faire apparaître le petit cadenas
- Toucher le cadenas et le menu 2ZONES apparaît en surimpression
- choisir la source sonore
- sortir

DISQUES DURS : l' usine recommande de limiter à 80 Gb , plus grand, c'est possible,mais ledisque doit être auto-alimenté. Formatage en FAT32 impératif.


Et à toutes fins utiles : " le commercial de la société chinoise", c'est moi, Georges

Je ne suis pas seulement le commercial,mais aussi le manutentionnaire, le comptable, le chef de publicité et accessoirement le patron de cette petite société qui n'est pas chinoise mais est établie à Hong Kong et à Manille( c'est pas vraiment la Chine, Hong Kong!)).

Je suis belge,personne n'est parfait.

Avec mon épouse Liberty qui est asiatique, nous sommes en contact permanent avec les meilleurs fabricants et nous recherchons toujours la meilleure qualité et la constance dans la qualité.....
Comme nous sommes sur place,les usines savent qu'en cas de problème, nous débarquons dans leurs bureaux. Et croyez-moi, c'est un avantage incontestable par rapport à des vendeurs localisés en Europe!

Enfin nous considérons qu' une vente ne se termine pas avec la livraison. C'est pourquoi nous attachons beaucoup d' importance à être disponibles pour nos clients quand ils ont besoin d'assistance.

23

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

Bien vu les precisions.Ca fait toujours de voir des vrais pro qui se cachent pas derriere un obscur site.Tes postes ont l'air super meme si c'est un peu hors budget pour moi. wink

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

24

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

Salut,

merci des précisions, c'est très appréciable lorsqu'on veut investir dans un de vos produits.

@+

Variant Confort 1,9 Tdi 100CV - février 2001 - 196 000KM
Moteur AVB - Boîte EEN
-

25

Re : Site Liberty-forever : postes multimédia !

Quant à moi, j'ai testé depuis quelques jours mon nouveau poste GTCE8916. C'est une merveille, il est rapide, intuitif et très complet. Franchement, je ne regrette aucunement mon acquisition ... smile  smile  smile

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).