1

Sujet : liberty-forever - (sans passat)

Bonjour,

Georges Tilkin, 62 ans, citoyen belge à Hong Kong, je dirige avec Liberty mon épouse et partenaire, une entreprise de vente de multimedia embarqué via internet depuis 2002, avec aussi des revendeurs un peu partout dans le monde, y compris en France, où se trouve notre SAV européen.

Vu ma localisation géographique, pas de Passat pour moi , introuvable ici, mais une Toyota High Ace, produit plus " local".

A votre disposition sur ce forum pour répondre à vos questions, si la rigidité de la modération le permet.

2

Re : liberty-forever - (sans passat)

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation

J'ai hâte de lire et connaître certains commentaires sur les posts 2din. Je suis moi-même propriétaire un wd 6050 dont j'en suis très content. Mis à part quelques petits trucs qui me chipote... Surtout la perte de l'éclairage, si je laisse le post en fonction alors que le moteur est coupé... pour le contact (le post ne s'allume pas directement avec l'insertion de la clé, et vis versa au retrait de la clé.), là, cela me pose pas trop de problème.

Question : exite-t-il des accessoires pour le wd 6050 style câble usb qu'on peut brancher à l'arrière du post ? des solutions sont possible mais il faut ouvrir l'autoradio, là, je ne ferais pas.

Cordialement, VW-001

3

Re : liberty-forever - (sans passat)

Merci de t'être présenté. Bienvenue sur FP ! ...

4 Dernière modification par dams93 (18/02/2010 9:50:45)

Re : liberty-forever - (sans passat)

Bienvenue sur FP  smile
Quelle est ta boutique, un lieu peut-être ??

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

5

Re : liberty-forever - (sans passat)

bienvenu sur fp  wink

sortir des voitures pouvant atteindre les 200km/h et limiter la vitesse a 130km/h c'est un peu comme si un curé  gagne au loto voit un pauvre dans la rue et passe son chemin sans  lui donner l'aumone

6

Re : liberty-forever - (sans passat)

Bienvenue ^^

Passat 1.9 tdi 105cv Confortline de 2007

7

Re : liberty-forever - (sans passat)

bienvenue Georges!

8

Re : liberty-forever - (sans passat)

Salut et bienvenue à toi!

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

9

Re : liberty-forever - (sans passat)

http://upimages.free.fr/09/360/46093.gif http://upimages.free.fr/09/360/46093.gif Bienvenue sur FP !!!

10

Re : liberty-forever - (sans passat)

smile  smile  smile  Bienvenue sur FP  wink  wink  wink

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

11

Re : liberty-forever - (sans passat)

smile  bienvenue à bord!

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km