1

Sujet : Création de Tee-Shirt fP ??

Bonjour à tous !!

Depuis plusieurs semaines, l'idée de créer des Tee-Shirt à l'effigie du forum me titille.   neutral

J'ai cherché la couleur bleue qui correspondait le plus au fond du logo forumPassat.fr mais je n'ai pas trop trouvé ... sad  sad

Alors je me suis dit qu'en noir c'était pas mal.  smile

J'ai prévu dans ma tête ce genre de tee-shirt :

Avant :
http://pics.imagup.com/member3/1263627724_TeeShirt1.jpg

Et au dos:
http://pics.imagup.com/member3/1263627790_Tee-shirt2.jpg

Tous les logos et textes seraient en blanc sur fond noir du coup.
Le bleue que vous pouvez voir n'apparaitrait pas.

Plus le nombre de tee-shirt commandé est important, moins celui-ci sera cher à l'unité !
Ce qui est logique... wink

Qu'en pensez-vous ?

Ce serait sympa pour un meeting #7 par exemple ??

2

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

salut,c est une bonne idée,pour 15 ou 20€ minimum,non? par contre tu devrais en proposer plusieurs genre  pour que ceux qui en veulent votent! par exemple le logo devant et le texte "un forum et des new" retiré et insérer un logo VW (c est perso) le petit logo fp dans le dos au niveau des épaules ou sur le bras,manche courte ou manche longue et la matiere 100% coton ou pas?   lol

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

3

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

A 10€ j'en prendrai un.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

4 Dernière modification par Jentalu (15/01/2010 20:49:25)

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

Pour une idée de tarif, j'ai fais faire un devis par une boite qui fais de la sérigraphie, et l'ordre de prix est (TTC) :

Pour  10 : 13,08€ l'unité
Pour  50 : 8.08€
Pour 100: 5.68€
Pour 500: 3.45€

SANS LES FRAIS DE PORT

Peu importe le logo.
Le devis que j'ai fais faire est pour un tee-shirt sérigraphié manches courtes, 1 couleur, recto/verso !

Si vous avez d'autres idées de motifs, postez des photos pour se faire une idée !!  wink

Merci

5

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

smile  smile  smile  moi je suis pour, mais je pense que l'idée doit être soumise a l'acceptation de ce qui font ce forum, leur avis est important et indispensable A+ Didier  wink  wink  wink

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

6

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

Oui tu as raison Didier30 !!

Il me faut leur accord pour utiliser le logo déjà !

7

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

vus que l on es 3855 menbres ça  les fais à 1€37!?  lol  500 c est déja bien...

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

8

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

Ha yes j'suis preneur!!!!! big_smile

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

9

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

oui pas mal cette idee  cool
apres faut voir les motifs possibles qui ferai sympa

PASSAT 3BG BREAK TDI 130 vert FRESCO business line de 2003
jantes 19 BBS CK001, combinés filetés JOM, kit carat complet, liseret chrome W8, plafonnier W8, levier de vitesse W8, vitres teintees, interieur black gloss
presentation : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/8 … line-2003/

10

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

C'est une très bonne idée !
J'ai trouvé un site qui permet de faire une boutique. Voici une permière version que j'ai faite rapidement. A optimiser donc... Vos avis sont les bienvenus !

11

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

Bonne idée , je serais partant aussi

j'ai déménagé sur             vwpassat .eu

12

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

idem, j'ai déjà voté hier...  smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

13

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

a voter
super cette idée et sympa la boutique ekta

-EX Passat variant 3b/bg TDI 110 confort '99   (-9/-8 )                 si sa frotte pas y a pas de plaisir
-golf 3 variant 2L
-golf 3 vr6 OBD2 en resto

14

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

Cette idée n'est pas nouvelle... une boutique forumpassat avait déjà vu le jour au début de FP, puis disparue, puis réapparue... pour enfin disparaître à nouveau.

C'est toujours l'effervescence au début, puis comme tout, cela retombe comme certains soufflets.

Pour rappel :

http://upimages.free.fr/10/15/47292.jpg

Le sondage est bien fait je trouve, et donnera surement un avant goût de l'intérêt des membres pour une telle rubrique.

Cordialement, vw-001

15

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

euh... par contre, faudrait revoir un peu les tarifs, hein?!  big_smile

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

16

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

Ce qu'il faut revoir avant toute chose, c'est la qualité en général du produit...

Donc, si Ekta, pouvait commander le premier voir les premières pièces, et qui serait distribué comme un sticker, on pourrait avoir un bon retour.

Car perso, je n'irai pas mettre 20 euro pour un tee-shirt qui n'en coûte que deux et qui est fabriqué je ne sais où au détriment de malheureuses personnes du tiers monde.

Là est mon point de vue général.

17

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

usas12 a écrit:

Bonne idée , je serais partant aussi

+1  smile  smile  smile

Passat BLACK and WHITE TDI 130 année 2003 jante en 18 Cèsam Brisbane calandre sans sigle noire

18

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

C'est bien pour ça : Alors d'ores et déjà je peux te parler de la marque Fruit of the Loom qui est celle des tee shirts classiques, à 25 euros, car ce sont ceux fournis par ma boite.(sauf que c'est pas marqué FP!  big_smile  ) Qualité moyenne... vaut pas 25 euros  smile  même estampillé FP! (d'ailleurs il faudrait aussi tester la résistance du marquage)

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

19

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

c'est un peu kitch a mon gout
jsuis pas pour non plus
mais ceux qui en veulent pourquoi pas sil ils les portent  big_smile

20 Dernière modification par Jentalu (17/01/2010 8:31:06)

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

babibel51 a écrit:

C'est bien pour ça : Alors d'ores et déjà je peux te parler de la marque Fruit of the Loom qui est celle des tee shirts classiques, à 25 euros, car ce sont ceux fournis par ma boite.(sauf que c'est pas marqué FP!  big_smile  ) Qualité moyenne... vaut pas 25 euros  smile  même estampillé FP! (d'ailleurs il faudrait aussi tester la résistance du marquage)

Ceux dont j'ai fais le devis est aussi un produit fruit of the loom.
C'est un 195g, pour ceux qui s'y connaissent ... ce qui n'est pas trop mon cas  hmm

Ce qu'on peux faire, avec l'accord des modos et des admins, c'est d'en commander une dizaine.
D'en envoyer un à chacun d'entres eux, et de voir leur point de vue.

S'ils valident, pourquoi pas en commander une plus grande quantité ??

21

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

Pour!!!!!

Passat V tdi 130cv tiptronic série "embassy" 2005 325000km
Jaguar XF Sportbrake 3.0l V6 240CV 2013 192000km

Polo VI 1.2 60 ch Trendline 5 portes blanc Candy 2011 110000km

22 Dernière modification par snoopmess (17/01/2010 18:56:53)

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

Pour aussi  wink

Pourquoi ne pas faire un ensemble , marcel et slip kangourou  big_smile


http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pasrentrer.gif

Véhicule possédé pendant 10 ans et 200.000 km a son bord .
Passat VI 2.0 TDI 140 FAP bmp confort titane.
Feu AR Skyline . jantes 18" Samarkand. combiné fileté B14 , Vitres sur-teintées

23

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

a voter avis favorable  wink

Les bonnes choses de la vie sont illegales, immorales ou font grossir !!
Passat variant highline 1.9 tdi 130cv 2001

24

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

Je suis également totalement pour !!!
L'idée de la boutique est super, reste à mettre au point un modèle précis, je suis ce topic de prêt  wink

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

25

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

C'est une super idée, tout ça... perso je préfèrerai des polos, des t-shirts me conviennent aussi

Je ne suis pas contre un prix élevé, 20/25 € pour un tshirt ou 30/35 € pour un polo, cela me semble correct, en revanche il faut que ce soit de la bonne qualité, du tissus qui tienne la route!!!!

Donc favorable

Passat SW TDI 140 Embassy I (02/2009)

Ma présentation