26

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

snoopmess a écrit:

Pour aussi  wink

Pourquoi ne pas faire un ensemble , marcel et slip kangourou  big_smile


http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pasrentrer.gif

Et aussi des strings pour les dames.  lol

Sans déconner, jentalu ton idée prend forme et va surement se concrétiser, bravo.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

27

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

Definitivement pour..... wink En plus ca ferra raler ma moitié qui comprend pas mon interet pour le forum et MA passat... lol

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

28

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

salut,

vote effectué favorablement...même si la sémantique du présent vote me semble un peu excessive.   roll  mais du nouveau, c'est toujours aller de l'avant...alors why not  wink

ex-kart endurance 100cc / ex-porsche 911 carrera1989/ex passat bk business-line 130tdi 2003 / ex passat sw carat 140crtdi juin 2008 bleu shadow
si je continue comme ça c'est monospace, puis autocar...j'ai finalement décidé de la jouer à l'envers Porshce 996 4S 320cv
purée chui revenu juste avant la case autocar!!! :( Ford S-Max 200cv

29

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

yoyotte12 a écrit:

C'est une super idée, tout ça... perso je préfèrerai des polos, des t-shirts me conviennent aussi

Je ne suis pas contre un prix élevé, 20/25 € pour un tshirt ou 30/35 € pour un polo, cela me semble correct, en revanche il faut que ce soit de la bonne qualité, du tissus qui tienne la route!!!!

Donc favorable

Oh! t'es pas sur Forum Polo ici, t'es sur Forum PASSAT!   mad   lol  lol

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

30

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

lol  lol  lol  lol  lol  lol  lol

Bien joué Babibel !!!!
On joue parmis les grands !!!

wink  wink  wink

31

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

Oui ça pourrai être bien, surtout lors des meeting VW ou autre

VW Passat TDI 110 98 - 480000km / Lotus Elise S2 111S 2003 - 62000miles / Honda CB1000R 2013 - 5600km

32

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

babibel51 a écrit:
yoyotte12 a écrit:

C'est une super idée, tout ça... perso je préfèrerai des polos, des t-shirts me conviennent aussi

Je ne suis pas contre un prix élevé, 20/25 € pour un tshirt ou 30/35 € pour un polo, cela me semble correct, en revanche il faut que ce soit de la bonne qualité, du tissus qui tienne la route!!!!

Donc favorable

Oh! t'es pas sur Forum Polo ici, t'es sur Forum PASSAT!   mad   lol  lol


Je tiens a féliciter Babibel, qui est le premier à avoir remarqué le jeu de mots.
Bravo, tu gagnes un tee shirt (virtuel pour l'instant) forum passat

Passat SW TDI 140 Embassy I (02/2009)

Ma présentation

33

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

http://upimages.free.fr/10/17/47426.gif

Passat 3BG  2.8 V6 4Motion Carat Rouge Colorado 193cv,  2001                                                                                                                        Passat 35i Break 1.6 TD GL Alpinweiss 80cv, 1990 (Le mulet)                                                                                                                                Golf 1  1.5 GLS Cabriolet 1979 (resto en suspens!)                                   Votez ForumPassat!

34

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

carrément pour !!!!

passat 3b 1.9l tdi 115 4motion 2000   273 000 kms         
       passat 32c break 1.6l td trend  1987 305 000 kms    le daily
             passat 3b break 1.9l tdi 115 confort tiptro   vendue    passat 3b 1.9l tdi 110 confort de 1999 (H S)                                                                                                                                                                         caddy 2 maxi life 7 pl  110 000 kms  rouge pompier        patrol 2.8 d pour les ballades en montagne

35

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

il serait bien d'avoir le pseudo dans le dos ....  big_smile

36

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

oui le pseudo dans le dos mais du coup chaque tee shirt sera unique et le prix assez élevé !! sauf si chacun le fait faire par flocage comme pour les maillot de sport !! wink

37

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

Jentalu a écrit:

oui le pseudo dans le dos mais du coup chaque tee shirt sera unique et le prix assez élevé !! sauf si chacun le fait faire par flocage comme pour les maillot de sport !! wink

Ca c'est une bonne idée..... a creuser

Passat SW TDI 140 Embassy I (02/2009)

Ma présentation

38

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

UP  big_smile
Où en est cette idée ??  cool

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

39

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

On attend peut être l'été, pour le moment se serait plus des polaires et des coupe-vents qu'il nous faudrait pour nos rassos.

Passat SW TDI 140 Embassy I (02/2009)

Ma présentation

40

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

L'idée est toujours dans la tête ...

J'aimerai en faire pour le prochain meeting !!
J'attends les dates et j'en ferai faire une trentaine ou plus suivant mon humeur !!
Les premiers arrivés, premiers servis wink

41

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

voté pour aussi
a voir apres la qualités des tissu et de l'impression  smile

sortir des voitures pouvant atteindre les 200km/h et limiter la vitesse a 130km/h c'est un peu comme si un curé  gagne au loto voit un pauvre dans la rue et passe son chemin sans  lui donner l'aumone

42

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

salutss!
alors pas de new!?   neutral
regarder ça   smile

http://cgi.ebay.fr/tee-shirt-t-shirts-S … 1e59884816

_______________________________________________________________________
Découvrez ma présentation: Passat 3Bg 1.9 TDi 130/167cv~385nm.embassy de 05/2005-

43

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

Pas mal l'annonce !

Euh ... a vrai dire, ma démarche est un peu en mode pause car je suis un peu OUT en ce moment.
Pleins de trucs à faire un peu partout, et j'essaye de mettre des sous sous de coté.
En plus j'ai ma courroie de distri à faire dans 2000 kms + vidange ... la totale quoi ...

Mais si quelqu'un poursuit l'affaire, je suis pour !!!
Toujours a fond !!!

Merci !

44

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

Voté pour, ça serait top, mais peut etre rajouter le logo vw ?! hmm

En possession d'une Passat TDI 130 confort de 2001 avec un "A" au cul  ^^

Ma presentation: http://www.forumpassat.fr/forum/post/222021/#p222021

45

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

Non, car ce n'est pas un site officiel.

46

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

Ah ok, donc ils sont pas mal comme ça je trouve wink mais le prix un peut excessif tout de meme. hmm

En possession d'une Passat TDI 130 confort de 2001 avec un "A" au cul  ^^

Ma presentation: http://www.forumpassat.fr/forum/post/222021/#p222021

47

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

Je suis pour, c'est une bonne idée ! smile
Je précise, pour avoir adopté l'idée dans mon boulot, qu'il vaut mieux privilégier une bonne qualité de tissu, de manière à pouvoir garder longtemps ce T-shirt personnalisé ... wink  wink  wink

Aujourd'hui : Audi S4 Avant 3.0 TFSI 333cv S-Tronic convertie éthanol
Ex-possesseur de Passat 3B TDI 110 (1998) et Passat break TDI 130 Tiptronic Carat (2003)  et AUDI A6 Avant Quattro 3L TDI 240 Tiptronic AVUS (2009)
Autres : HONDA VFR 800 VTEC 2003 (62.000km), vendue pour perte de 2 points, puis  TMAX 2004 puis 2008 ABS. Et pour faire les courses : SEAT IBIZA TDI 100 2003 (230.000km).

48

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

Yes on reparle de ce sujet.Nickel. big_smile

Plus de passat.De retour malgrés tout en allemande.

49 Dernière modification par PassatMan08 (05/05/2010 21:13:51)

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

big_smile content de te faire plaisir en relancant le sujet Karlito big_smile Et oui c'est sûr Philicap, mon paternel a fait faire des t-shirts pour son entreprise et au fur et a mesure des lavages, l'écriture s'éstompe donc je veut bien 25 euros mais que se soit du top en qualitée, puis comme NORMALEMENT les beaux jours reviennent, c'est pour bientôt... tongue

En possession d'une Passat TDI 130 confort de 2001 avec un "A" au cul  ^^

Ma presentation: http://www.forumpassat.fr/forum/post/222021/#p222021

50

Re : Création de Tee-Shirt fP ??

Carrement pour, pourquoi ne pas rajouter, si l'option flocage individuelle est possible, le pseudo de chaque membre sur le Tshirt ou polo? smile  smile

Passat SW TDI 170 DSG Individual, prépa téléphone, feux arrières teintés type R36, embouts d'échappement chromés, clignotants avants et  répétiteurs teintés noirs, prépa dynatech 215 cv
FAN du LOSC
Audi A4 B8 avant 3 L TDI Sline, blanche, JA 18¨, intérieur mixte cuir/alacantara, TO panoramique, boite tiptronic + palettes au volant, hayon motorise