26

Re : Essai Passat TDI 170 DSG Carat

gino80340 a écrit:

ce qui serais bien pour la 170 c'est de voir les capacités performance en video ou en données
comparé a une 140ch

mouais pas évidant faut un chrono...

j'ai eu une 140 en turbo pompe, ensuite une 140 en CR, et maintenant une 170 CR....

les 3 en DSG, encore aujourd'hui la 1er était de loin la plus "sportive" ... en sensation, la 2nd meilleure en chrono et vitesse de pointe....et la  170... ben comme la 140 CR, sauf que elle pousse de 1400 à 5000 , pas de creux après 3200.... donc le chrono sans doute meilleur, j ai pas vérifié, en vitesse max, 236.....ça j ai vérifié mais en Allemagne promis...

Effectivement la DSG "bouffe" de la sensation mais plus car la gestion a été modifié pour baisser la consommation et rentrer dans les normes anti-pollution... et c'est de ce coté super efficace...  je consomme moins avec la 170 que avec les 140...

Golf VII Carat DSG 150
une fois DSG plus jamais triple pédalier
Lien vers ma présentation    http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … arat-2011/ http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi … amp;t=1211

27

Re : Essai Passat TDI 170 DSG Carat

etonnant !!!

volskwagen passat confortline 2.0 tdi 140ch (2007)

28

Re : Essai Passat TDI 170 DSG Carat

ben je trouve pas ca plus etonnant que ca.

Une voiture lourde avec un plus gros moteur, qu'on sollicite moins, pour moi rien d'illogique.

VW Passat 3BG Variant 1.8T Sport
Le plaisir des uns commence ou celui des autres s’arrête ..... à 4.000tr/min.