1

Sujet : Volume de l'alarme

salut, je voudrais savoir si il est possible de régler le son de l'alarme, parce qu'aujourdhui la mienne ne ferai pas peur à un cambrioleur et si je suis à distance du vehicule, je n'entendrai rien!

2

Re : Volume de l'alarme

c'est dommage que personne n'ai d'infos à ce sujet,
l'autre jour j'ai voulu tester l'alarme, juste par curiosité,
et effectivement, mon chat fait plus de bruit quand il miaule à la porte.

peut être y a t'il un réglage matériel à faire ou via VAG com ???

VW Arteon 190 TSI

3

Re : Volume de l'alarme

on peut avec vag com changer le type d'alarme pour se mettre en conformité aussi avec le signal émis autorisé par les autoritées du pays

mais quand au volume
de memoire je ne pense pas que l'on puisse y toucher
je confirmerai cet apres midi

4

Re : Volume de l'alarme

merci Azchz,
si tu as l'infos c'est top, même si l'alarme, c'est un truc qui ne fait plus peur à personne, même quand ça hurle.

VW Arteon 190 TSI

5

Re : Volume de l'alarme

j'avais une polo dans mon jeune temps et bien après son acquisition mon bof m'a expliqué qu'il y avait un réglage mais c'était une cobra et il la connaissait. contrairement à celle de la cc mais le principe doit rester le même

6

Re : Volume de l'alarme

up

Anciennement: Audi A5 S-Line 2.7 TDI 190 Cv Multitronic Noir
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Moka
Passat CC Carat Edition 170 Cv DSG Noir

7

Re : Volume de l'alarme

volume ne se regle pas

8

Re : Volume de l'alarme

Merci pour l'info Azchz
Bonne journée
Xav

VW Arteon 190 TSI

9

Re : Volume de l'alarme

Bonsoir bonsoir! Pour l'alarme je ne crois pas que l'on puisse régler le volume mais sachez une chose, faites très attention car en ce moment, les RNS 510 sont beaucoup recherchés, et surtout en ce moment en période de noël. Je me suis fais cassé ma titine cette nuit pour me le faire prendre. Résultat, RNS 510 volé, enlevé proprement mais il n'y est plus, vitre latérales droites brisées et cuir éventré.  sad  Ils n'ont eu aucunes pitié, tout ça pour le Gps. Alors faites attention, car on n'entend rien. Ma passat était sous ma fenêtre et je n'ai rien entendu, cela s'est passé entre 00h et 04h du matin. Donc méfiez vous parce que tous ces petits cons n'ont peur de rien..  mad 
Bonne soirée à tous, à plus!

Passat CC 140 Carat Edition Mokha - RNS 510 - intérrieur Cuir Marron et jantes Interlagos.  smile

10

Re : Volume de l'alarme

Salut stephan67.

Désolé de ta mésaventure, mais n'oublie pas de venir te présenter. wink

Consulte ce lien, merci : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … presenter/

11

Re : Volume de l'alarme

Une petite question quand même, comment faire pour la tester ? ( l'alarme )
Merci !  smile

12

Re : Volume de l'alarme

Sur ma précédente 3bg, j'ouvrais le coffre à la télécommande, puis le rabaissait (sans le claquer).

Au bout de quelques minutes, en le relevant, l'alarme se mettait en route. wink

A voir si ça peut fonctionner sur cc...

13

Re : Volume de l'alarme

Ici, elle a été testée de façon fortuite.
Je faisais changer les pneux chez L....c et la voiture était fermée, quand ils l'ont levée au cric, l'alarme s'est mise en route; c'est vrai que ce n'était pas très sonore !

Touareg V6 TDI 204 CV Carat Edition Noir

14

Re : Volume de l'alarme

d'accord d'accord, j'ssayerais alors quand elle sera revenue du garage..  sad
Merci !  smile