1

Sujet : Buses chauffantes...

Après des recherches infructueuses, j'ai une question à poser au sujet des buses de lave glace chauffantes. Comment cela fonctionne-t-il au juste? Est ce que ça chauffe en permanence ou faut-il actionner un truc en particulier pour qu'elles se mettent à chauffer? Parce qu'il a gelé dans mon pays il y a quelques semaines et l'aspersion de mon pare brise n'a rien dégelé du tout. Merci.

2

Re : Buses chauffantes...

Il me semblait que ce ne sont que les buses qui sont chauffantes, afin que l'on puisse toujours (quelles que soient les conditions extérieures) utiliser le lave-glace.

Mais en aucun cas, le lave glace ne doit dégivrer le pare-brise.

3

Re : Buses chauffantes...

oui voila
les buses sont chauffantes pour permettre le passage du lave glace en hiver dans les trous de la buse smile

mais le lave galce est bien froid

4

Re : Buses chauffantes...

Le buses chauffantes sont disponible uniquement sur certaine finition, à voir avec la tienne. wink

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

5

Re : Buses chauffantes...

Il me semble que les buses chauffent d'elle-meme dès que la température extérieure est inférieure à 4°C

6

Re : Buses chauffantes...

Les buses sont bien chauffantes, mais il faut tout de même prévoir un liquide lave-glace contenant de l'antigel. Sinon, elles ne seront d'aucune utilité ...

7 Dernière modification par azchz (02/12/2009 18:33:37)

Re : Buses chauffantes...

remarque interressante c'est vrai [dac]

8

Re : Buses chauffantes...

Merci pour vos réponses me voilà renseigné.