1

Sujet : Programmation Clé Contact

Bonjour à tous,
Ma passat 2006 est en carafe chez le garagiste.Il m' a changé le pare-brise et depuis impossibilité d' enlever la clé de contact sans débrancher la batterie ou bricoler la cleé dans son boitier.
Je pense qu'il y a un pb de programmation entre le central et la clé car même avec le double le prb persiste et la voiture ne peut pas être verrouillée de l' extérieur.
Si vous avez connu ou si vous connaissez le moyen de reprogrammer merci de bien vouloir me répondre
A ++

2

Re : Programmation Clé Contact

Je ne vois pas trop le rapport entre la vitre et ta clé mais bon si tu dois reprogrammer guère d'autre solution que de passer par la casse concession. Si c'est un pro qui t'a fait la réparation à lui d'assumer le coût.

3

Re : Programmation Clé Contact

Merci pour la réponse, certes le pro va prendre en charge mais je demandai le moyen de reprogrammer les clés par rapport au boitier central.
Le pare brise n' y est pour rien je suis d' accord

4

Re : Programmation Clé Contact

Tu as la DSG. il faut bien veiller à ce que le levier se trouve sur "P", pour pouvoir enlever la clé. J'imagine que tu es au courant ...

"Edit : Erreur corrigée" ...

5

Re : Programmation Clé Contact

Lefrench a écrit:

Tu as la DSG. il faut bien veiller à ce que le levier se trouve sur "N", pour pouvoir enlever la clé. J'imagine que tu es au courant ...

Tu veux sans doute dire sur P... wink

6

Re : Programmation Clé Contact

Oui, bien sûr ! Où avais-je la tête ! [roll]

Sur "N", la clé ne peut être enlevée ... [padac]

7

Re : Programmation Clé Contact

Bien sur ,P en boite dsg je me sis fais piégé le premier jour!!!
LE PB EST BIEN UN PB ENTRE CLE ET BOITIER PUISQUE JE NE PEUX UTILISER LA FERMETUR CENTRALISEE.
BON DIMANCHE

8

Re : Programmation Clé Contact

Merci d'avoir apporté cette précision, mais s'il te plaît, ne cries pas, je ne suis pas sourd. Merci ... wink

9

Re : Programmation Clé Contact

Desolé pour l' écriture en maj!!!J' espère que ton sonotone à résisté!!

10

Re : Programmation Clé Contact

Maintenant ça va mieux, merci et personnellement, j'espère que tu résoudras ton problème ... wink