1

Sujet : Voyant airbag avant allumé

bonjour à tous, ludovic de la bretagne; je viens d'acquérir une passat sw tdi 105cv qui a juste 3 ans et ce dimanche le voyant airbag avant s'est allumé , on ne sait pas pourquoi et maintenant lorsqu'on démarre la voiture nous avons ce message "défaut de gonflage". Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ou avez-vous eu déjà cette anomalie. merci à tous

2

Re : Voyant airbag avant allumé

Bonjour et bienvenue sur ForumPassat.fr !

Je constate que tu ne t'es pas encore présenté sur le forum.
En effet, il est demandé à chaque nouveau membre de créer un sujet présentant sa voiture avant d'intervenir sur le forum.

Pour ce faire, rien de plus simple : utilise le module de présentation que nous avons créé. Il permettra aux autres membres de te connaître un peu mieux, et ainsi de te venir en aide plus efficacement.

Cette discussion a été fermée. Elle sera à nouveau ouverte lorsque tu auras rempli le formulaire mentionné ci-dessus.

Bien cordialement,
Pierre - Modérateur.

3

Re : Voyant airbag avant allumé

Discussion réouverte. As-tu déjà fait une recherche sur le forum, concernant ce problème ? Bon nombre de discussions relatent de ce fait-là ...

4

Re : Voyant airbag avant allumé

Voici un sujet qui peut t'intéresser. wink

Tiens-nous au courant de la suite. [hello]

5

Re : Voyant airbag avant allumé

Bonsoir, juste une idée en lisant "défaut de gonflage", ça me fait penser plutôt au système de contrôle de pression des pneus Controle de pression et son recalibrage recalibrage. Peut-être que je suis à côté de la plaque.