51

Re : Monter des anti brouillard sur Passat CC non équipée d'origine

C'est installé... en partie hmm

Sur toutes les instructions (et même plus haut), j'ai :
> câble gris mis sur le véhicule à bord du système de contrôle connecter plug D Pin 2.
> couleur gris Cable / jaune mis sur le véhicule à bord connecter système de contrôle connecter  plug A Pin 4.

Hors ces 2 pin sont occupés... Je me suis donc dis que le câblage arrive peut-être aux AB mais j'ai rien trouvé...
Si ça me prend la téte, je refais un faisceau avec un relais et puis voilà, mais j'aimerais trouver une solution quand même tongue
A vos lumières les copains lol

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

52 Dernière modification par xavierf (16/01/2012 9:30:50)

Re : Monter des anti brouillard sur Passat CC non équipée d'origine

hello MatthieuVWdanslesveines,
pour le branchement des pins, j'ai donné le branchement préconisé par celui qui m'as fourni le faisceau, et je n'ai eu aucun problème,
étrange si ces emplacements sont occupés chez toi, il faudrait vérifier à quoi ils correspondent, peut être à tu un precablage des antibrouillards,
en tout cas je ne pense pas que VW s'amuse à changer la position des broches d'un millésime sur l'autre sinon les mécanos doivent se tirer les cheveux,
maintenant je ne suis pas assez calé pour te dire quoi faire exactement, peut être un électricien voiture passera dans le coin ...
ensuite, mettre un relai c'est dommage si tu as la central highline, car dans ce cas, ça fait comme d'origine,

Mais sinon désolé, je ne peux pas t'en dire beaucoup plus.
bon courage
Xavier

PS, verifie quand meme que tu ne t'ai pas trompé de central, je ne me rappel plus ce qu'il avait sous mon tableau de bord, mais je soulève l'hypothese

VW Arteon 190 TSI

53 Dernière modification par MatthieuVWdanslesveines (16/01/2012 11:20:05)

Re : Monter des anti brouillard sur Passat CC non équipée d'origine

Merci Xavier,
La centrale est la bonne. J'ai aucuns pré-câblage qui arrivent au Pare Choc ou alors ils sont bien cachés!
J'ai téléphoné à VW et ils disent n'importe quoi en plus, du style : "si la broche est prise, soit les remplacer ou les brancher à coté....." hmm roll
Je vais le faire avec un relais 12V 30A et ce sera plus simple, le tout branché directement à la batterie et protégé par un fusible 20A par sécurité et hop...
Si je pouvais avoir un avis big_smile


EDIT :
Le kit vient de chez HZ DESIGN comme Xavier (j'ai les instruction qu'en allemand en plus), je leurs ai envoyé un mail wink

.

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!

54 Dernière modification par Hafrite (16/01/2012 18:33:26)

Re : Monter des anti brouillard sur Passat CC non équipée d'origine

D'une année à l'autre la centrale éléctrique peut varier,mon beau pere et moi  avons un an de decalage sur nos CC et la centrale ne porte pas la même référence wink

Passat cc Carat Edition ==== Abarth GT

55

Re : Monter des anti brouillard sur Passat CC non équipée d'origine

Donc, pause d'un relais en cours (je termine demain), plus de détail dans mon profil wink

Passat CC, DSG, 2.0 TDI 140 CR, Carat Edition, Noire, déco Alu, Cuir noir, Volant R Line, Seuils Alu, Éclairage plancher... Mes ex : PASSAT 3C SW Confortline, PASSAT CC Carat
Ici >> présentation et des photos de mes belles - Un vote par jour pour Forum Passat!