1

Sujet : Ecran Multi Fonctions (B6)

Bonjour à tous.
Je suis propriétaire d'une Passat de novembre 2006 qui comptabilise aujourd'hui 13700 kms. J'écris ce méssage car j'ai un problème avec mon écran multi-fonctions. A des moments, les données s'éffacent puis sans s'expliquer pourquoi l'écran redevient visible. C'est vraiment bizarre car en fait j'ai l'impression que sur chaque ligne d'écriture il y a comme un voile qui atténue la couleur rouge. J'en arrive à ne plus pouvoir lire ma consommation et mes autres données. Connaissez-vous ce problème sur vos voiture ? Est-ce du au soleil qui tape trop fort sur le tableau de bord ? Si vous avez une idée, n'hésitez pas. Merci.

2

Re : Ecran Multi Fonctions (B6)

Franchement, je ne vois pas ce que c'est, et en plus, je n'en ai jamais entendu parler.
Ta voiture est encore sous garantie, tu devrais aller voir ta concession rapidement et leur demander de régler le problème.

3

Re : Ecran Multi Fonctions (B6)

une ptite photo pour montrer ce que donne le défaut ?

4

Re : Ecran Multi Fonctions (B6)

Des que j'ai une phorto, je la publie...

5

Re : Ecran Multi Fonctions (B6)

Bonjour à tous. J'ai toujours pas fait de photo mais je suis passé au garage pour leur montrer le problème. Apparement, mon indicateur a rendu l'âme. Ils m'ont donné un rendez-vous pour le changer sous la garantie.