1

Sujet : Installation kit parrot CK 3100

Bonjour,[dac]

suite à l'achat d'un kit parrot ck 3100, je me pose plusieurs questions avant l'instalation.

- faut'il un faisceau iso en plus du kit
- pourquoi sur un menbre le voyant air bag off c'est allumer
- faut'il brancher un fil sur l'allume cigare ou sur les fusible pour le + après contact

mon post et un rdc 300

Merci pour vos réponse.[hello]

2

Re : Installation kit parrot CK 3100

La fiche qui se branche sur l'autoradio est plug and play si c'est un kit parrot pour WV. Elle est verte et se clipse dans la prise connecté derrière l'autoradio.
Pour l'alim, il te faut un +12v contact situé dans la boîte à fusibles coté gauche avec les cosses qui vont bien.
Si tu débranches le voyant de l'airbag, ne met pas le contact afin que l'OBD ne le détecte pas et tu n'auras pas de problèmes. Mets le contact une fois que tout est bien branché et tu n'auras pas d'erreur...

3

Re : Installation kit parrot CK 3100

Merci samficher59,
sur qu'elle fusible je dois mettre la cosse. mon kit est standart je ne c'est pas s' il se branche direct sur mon poste, comment savoir ???

4 Dernière modification par SamFisher59 (05/10/2009 20:58:20)

Re : Installation kit parrot CK 3100

Pour le +12 contact, prends un voltmètre et cherche l'endroit où tu pourras mettre ta cosse. Ceci pourra peut-être t'aider. C'est pas la même voiture mais ça ressemble fortement à la passat.

http://www.touranpassion.com/forum/setopic864.php

5

Re : Installation kit parrot CK 3100

Je comprend toujours pas pourquoi vous cherchez les ennuis en débranchant le voyant de l'airbag alors qu'il suffit de le laisser branché et de le déclipser du cache. Je me demande même si ce n'est pas plus rapide...

Passat VI TDI 140 Sport DSG (05/2006) ; Jantes Le Mans - Attelage amovible VW - RCD300 10 HP / Audio IN
En cours: Feux de jour, Balisage de secours, Feux 'Skyline'
Volez, planez, et vous comprendrez pourquoi les oiseaux chantent !

6

Re : Installation kit parrot CK 3100

Yateri a écrit:

Je comprend toujours pas pourquoi vous cherchez les ennuis en débranchant le voyant de l'airbag alors qu'il suffit de le laisser branché et de le déclipser du cache. Je me demande même si ce n'est pas plus rapide...

Je suis de ton avis [dac]

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG Carat
Ex : BMW 325D E91, Passat 3BG TDI 130 Confort, Passat 3C TDI 140 DSG Carat, A4 B8 TDI 143 Ambition, Mk5 TDI 140 DSG Carat, A6 C6 TDI 140@180cv Ambiente

7

Re : Installation kit parrot CK 3100

Oui, c'est vrai, mais attention de ne pas l'accrocher lors du démontage de l'autoradio.

8

Re : Installation kit parrot CK 3100

Bonjour Rony's
Je pense que tu devras avoir un adaptateur pour ton système Parrot, pour pluger ton CK 3100 sur ton autoradio.
Moi,je suis équiper d'un MKI 9200 et d'un RCD 300 et j'ai du m'équiper d'un adaptateur ref : PC000018AA.
Si tu a un doute, je te conseille de vérifier sur le site de PARROT, c'est très bien détailler.

Passat SW TDI 105 Confort-09/2006-Bleu Graphite.

9

Re : Installation kit parrot CK 3100

Meerci Xam78 [hello]

c'est quand même dommage que la fiche qui est fourni avec le kit ne soit pas la bonne (coment savoir si la fiche d'origine est la bonne ??) et avec l'adapteur PC000018AA il faut quand meme trouver un 12v après contact ???. (vivement l'instalation ....)

10

Re : Installation kit parrot CK 3100

Rony's,
Pour ma part je n'ais pas branché le 12v après contact car sur le MKI 9200 il y a un écran sur port mini-usb et dès qu'il est pluger sur le port mini-usb cela active la boite bleue.

Passat SW TDI 105 Confort-09/2006-Bleu Graphite.

11

Re : Installation kit parrot CK 3100

Bonjour,

comment faire pour trouver un 12 v après contatct ??????

12

Re : Installation kit parrot CK 3100

Salut,

le kit est installé, j'ai utiliser le fusible n°9 pour l'après contact. ca marche très bien.

@ +