1

Sujet : Passat CC R-Line

http://www.forumpassat.fr/uploads/711_volkswagen-passat-cc-r-line-1.jpg

[---]

http://www.forumpassat.fr/uploads/711_volkswagen-passat-cc-r-line-2.jpg

[---]

http://www.forumpassat.fr/uploads/711_volkswagen-passat-cc-r-line-3.jpg

[---]

http://www.forumpassat.fr/uploads/711_volkswagen-passat-cc-r-line-4.jpg

2

Re : Passat CC R-Line

Elle est magnifique

Wv Cc Tdi 170 Carat Edition Dsg

3

Re : Passat CC R-Line

Bonsoir,

Je ne rends pas bien compte de ce qui change exterieurement...

++

4

Re : Passat CC R-Line

AlloK a écrit:

Bonsoir,

Je ne rends pas bien compte de ce qui change exterieurement...

++

Pare-choc avant, calandre, jupes, pare-choc arrière....différents ... :!

5

Re : Passat CC R-Line

Lefrench a écrit:
AlloK a écrit:

Bonsoir,

Je ne rends pas bien compte de ce qui change exterieurement...

++

Pare-choc avant, calandre, jupes, pare-choc arrière....différents ... :!

Salut Lefrench,
Déterrage de topic pour te faire part de mes doutes. Je ne pense pas en effet que le PC arrière soit différent (d'un PC d'une V6). En regardant la catalogue des accessoires, le PC arrière n'est d'ailleurs pas mentionné.
Je te l'accorde, c'est pas la sujet du siècle mais ça faisait un bout de temps que cette question m'intriguait !
a+

CC V6 4Motion, nov.2009
Diaporama » CC V6

6

Re : Passat CC R-Line

Par contre j'aimerai savoir si il existe les éléments chromés au niveau des commande du volant en seconde monte.
Si quelqu'un a les references je suis preneur.

.......................\Uu==W==uU/.............................
                     Ma présentation
       Passat VIII SW TDI 150 - R-line - 2016

7

Re : Passat CC R-Line

FAN, surtout en blanc, la CC est déjà terrible, mais avec cette finition, en blanc en plus! (nan j'arrete avec le blanc)
Il y a eu un prix d'annoncé?

3BG TDI 130,2005 puis 3BG W8 400 manuelle 2006 puis 3BG V6TDI 180, 2006 puis CC DSG 6 carat édition 2008 puis CC DSG 6 carat édition 2012 et .... bientôt la nouvelle .... Septembre 18?

8

Re : Passat CC R-Line

jurixt a écrit:

Salut Lefrench,
Déterrage de topic pour te faire part de mes doutes. Je ne pense pas en effet que le PC arrière soit différent (d'un PC d'une V6). En regardant la catalogue des accessoires, le PC arrière n'est d'ailleurs pas mentionné.
Je te l'accorde, c'est pas la sujet du siècle mais ça faisait un bout de temps que cette question m'intriguait !
a+

Il est bien possible que ce soit le même pare-choc de la version "V6". Je n'ai pas approfondi cette question. Mais il est sûrement différent, à comparer avec le reste de la gamme ... wink

9

Re : Passat CC R-Line

Il y a également les feux arrière sur-teintés cerise... le volant....

Passat CC 3.6 V6 Carat Edition de 2008, importée d'Allemagne en 2011, Boitier bluetooth Premium 1 remplacé par le Premium 2, caméra de recul dans le logo de coffre ajoutée, diverses modifications réalisées grâce à VCDS (fermeture des ouvrants par le capteur de pluie, ouverture du coffre par la télécommande,....), RNS 510 Dynaudio en 4020 modifié (menu caché, VIM et HDD en 75/20/5), carte West Europe avec radars et plein de POIs...

10

Re : Passat CC R-Line

Perso, je trouve le volant superbe !! il fait sport avec un méplat sur le bas du volant , j'adore !!

Passat CC Tdi 170ch Dsg Carat, un pur régal...

Passat un jour, Passat toujours !!!

11

Re : Passat CC R-Line

Moi ma question c'est quoi a cote (gauche) du bouton warning ? j'ai pas ça dans la mienne !

Passat CC DSG 140 - Carat Edition
Coccinelle 1302 - Carat ;-)

12

Re : Passat CC R-Line

oizo a écrit:

Moi ma question c'est quoi a cote (gauche) du bouton warning ? j'ai pas ça dans la mienne !

C'est le clavier pour la partie téléphonie, rarement utile vu qu'il y a aussi un clavier virtuel via le RNS...

Mais il m'a servi une fois où j'ai inversé le processus d'association de tel. Soit on fait la détection via l'OdB et le code PIN s'affiche sur l'OdB et doit être tapé sur le tel... soit on fait la détection via le tel, et c'est le tel qui affiche le code PIN à taper, et il faut alors passer par le clavier escamotable (le clavier virtuel du RNS ne fonctionne pas dans ce cas).

Ensuite, tout ce qui est numérotation, peut se faire soit par la liste de contacts du tel enregistrée dans la mémoire du boitier bluetooth et via l'OdB, soit via l'écran du RNS et pareil, liste de contact et également numérotation via le clavier virtuel.

Passat CC 3.6 V6 Carat Edition de 2008, importée d'Allemagne en 2011, Boitier bluetooth Premium 1 remplacé par le Premium 2, caméra de recul dans le logo de coffre ajoutée, diverses modifications réalisées grâce à VCDS (fermeture des ouvrants par le capteur de pluie, ouverture du coffre par la télécommande,....), RNS 510 Dynaudio en 4020 modifié (menu caché, VIM et HDD en 75/20/5), carte West Europe avec radars et plein de POIs...

13

Re : Passat CC R-Line

Tibo a écrit:

Perso, je trouve le volant superbe !! il fait sport avec un méplat sur le bas du volant , j'adore !!

Je suis moins fan du volant, par contre, les feux sur teintés rouge cerise... mmmmmhhhhhhhh

C'est ce que j'appelle quelque chose de très discret comme modification... Tout comme les bas de caisse et le bas du pare-chocs avant...

Passat CC 3.6 V6 Carat Edition de 2008, importée d'Allemagne en 2011, Boitier bluetooth Premium 1 remplacé par le Premium 2, caméra de recul dans le logo de coffre ajoutée, diverses modifications réalisées grâce à VCDS (fermeture des ouvrants par le capteur de pluie, ouverture du coffre par la télécommande,....), RNS 510 Dynaudio en 4020 modifié (menu caché, VIM et HDD en 75/20/5), carte West Europe avec radars et plein de POIs...

14

Re : Passat CC R-Line

Je déterre un peu le sujet, car je suis fan, pour ma part, du volant et du kit R-Line.
Vous pensez que cela peut être ajouté par la suite ?

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG - blanc candy - CARAT EDITION
http://www.aa-org.com

15

Re : Passat CC R-Line

ArtDbc a écrit:

Je déterre un peu le sujet, car je suis fan, pour ma part, du volant et du kit R-Line.
Vous pensez que cela peut être ajouté par la suite ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=12_s

en tout cas pour le volant c'est sur, le reste c'est fort probable

Ex : Passat CC 1.8 TSI Carat Edition - 2008
New : CC 2.0 TDI 170 DSG6 Carat Edition - 2012

16

Re : Passat CC R-Line

ArtDbc a écrit:

Je déterre un peu le sujet, car je suis fan, pour ma part, du volant et du kit R-Line.
Vous pensez que cela peut être ajouté par la suite ?


Je suis passé par ce vendeur et il me l'a monté sur une 3C 2007.

Il est de toute confiance, et très Pro.

17

Re : Passat CC R-Line

Merci pour ces infos.
Pour la pose, vous avez fait ça vous même, il y a un tuto ?
Je pense que c'est mon prochain objectif, kit carrosserie + volant.

Merci pour le lien, je garde ça sous la main.

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG - blanc candy - CARAT EDITION
http://www.aa-org.com

18

Re : Passat CC R-Line

Tu peux le monter toi-même, car tu n'as que le volant à changer, moi, je suis passé par R-Style, car il y avait trop de changement à faire... et il a l'habitude de faire ce type de changement.

19

Re : Passat CC R-Line

D'accord, il faut le vagcom pour le montage par contre je suppose ? Ce que je n'ai pas.

J'ai trouvé un vendeur pro sur Grenoble qui fait le montage également pour 650€ au total... ça me fera moins loin que Vitry sur seine smile

Passat CC 2.0 TDI 170 DSG - blanc candy - CARAT EDITION
http://www.aa-org.com

20

Re : Passat CC R-Line

Vraiment une très belle voiture. Un intérieur magnifique. On ne peut que craquer devant cela smile

21

Re : Passat CC R-Line

De toute beauté cette CC

22

Re : Passat CC R-Line

.

23

Re : Passat CC R-Line

Superbe, posé comme ça elle est magnifique wink

:cool: Tu n'as pas une Volkswagen!!!! Alors tu ne sais pas, ce qu'est de Cruiser :cool:

Passat 35i Variant RA de 94; Touran SportConfortLine {color=red} 2L TDI {/color} et 4 Golf MKII 1300 MH et 2G et plein d'autres mais pas des VW hehe ;)

24

Re : Passat CC R-Line

Oui tout à fait Casper. Et cette couleur de rouge-rosé-foncé (oui je sais ca veut rien dire mais ... jme comprend) je trouve cela super beau et très classe.

25

Re : Passat CC R-Line

Exact, le chrome rend très bien sur cette teinte, c'est une origine?

:cool: Tu n'as pas une Volkswagen!!!! Alors tu ne sais pas, ce qu'est de Cruiser :cool:

Passat 35i Variant RA de 94; Touran SportConfortLine {color=red} 2L TDI {/color} et 4 Golf MKII 1300 MH et 2G et plein d'autres mais pas des VW hehe ;)